• Aimons rire.....

        Oyez les nerveux, nos petites crises de nerf peuvent finalement s'avérer artistiques.Ceci dit "Pas évident pour l'entretien"

    C'est super joli, avec l'éclat lumineux au centre, ça donne l'effet d'une explosion de porcelaine!

        Ce sont les vacances.Hier bataille d'oreillers Dur , dur , le polochon..Oui le genre qu'on joue seulement une partie après  fin.

        Commode pas commode qui en a dans les tiroirs..

       Elle est top cette "pas commode", ce type de meuble, même s'il n'est pas forcément pratique doit mettre de la bonne humeur dans un intérieur :
       
    "J'ACHÈTE !"

           C'est des gens très gentils y'a pas de problème pas un mot plus haut que les autres un coin tranquille bon voisinage impeccable.

          Attention, la femme va attraper un coup de soleil au pied. Quoi qu'il en soit. Aucun homme n'est parfait…..

    La découverte en direct de deux nouveaux monts à explorer !

              J'ai une question C'est donc lui qui a décroché la lune?

           Qui a connu cette époque ?Moi oui.

           Autre époque (Que de faute orthographe quant mème !!... )

    Pour voir" la lune en plein jour", aurait dit ma Maman !!!!

    Par contre ce n'est pas en France... les automobilistes roulent gauche !

    Mais on rigole mais après tout...sauf que rien ne rentre dans la poche de l'état.

     

          Les températures ont bien chuté!Et pour vous?

    Bon je rejoins mon aigri

    « Illusions ,dérision..une page de bétises »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:38

    Épinglé par Chauland Tania sur amitié | Amitié, Image bienvenue, Amitiés  sincères

    Bonjour Sabine, merci de ton mail tu es adorable, mais j'ai le temps je trouve le poupon   âgé  super bien car j'aime   ce qui est ancien je vais devoir lui faire de beaux vêtements, je suis impatiente, je viens de me faire piquer par une tique,  et  tout petit minuscule dans la jambe,  en me massant  j'ai senti un truc et avec ma loupe j'ai vu ce tique dans ma jambe, donc pris ce qu'il me faut,  désinfectant et allumette, plus ma pince, j'ai choper bien la tête si petit qu'on ne voyait rein et j'ai brûler avec ma pince a épiler, il est mort, j'ai mis mon désinfectant et un produit gel après piqûre,  je vais prendre ma douche et voir  aussi ailleurs,  j'ai fait les framboises je pense a cela car j'ai pas de pelouse tout est cuit par le soleil, je te laisse Fabien fait des abs et crise, il a été voir Barby au cinéma avec la mas et manger resto donc je pense a la clim il est a chaque fois pas bien , je t'embrasse fort, Nina

    27
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 18:04

    coucou sabine je n aime pas trop les apres midi car ça passe pas assez vite et l apres midi j aie moins de courage pour travailler deja que pour la matinée c est juste la je dormirais bien mais je ne veux pas il est deja quand meme pres de 18 heures pas etonnant que je fatigue je ne pensais pas qu il etait cette heure la 

     passe donc une douce fin de journée et je t embrasse 

    26
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:15

    bonjour Sabine! Merci de me soutenir! tu es si gentille. je ne comprends pas comment tes enfants ont pu te tourner le dos!

    J'ai souvent envie de mourir tu sais.

    Là je me suis levée un peu plus tôt parce que tout à l'heure à 8h30 je vais avoir une première coupure d'électricité et la deuxième à midi!

    Comme tu es gentille de ne pas avoir rejeté ta nièce schizophrène! Moi je suis bipolaire c'est une psychose aussi! tu sais il y avait une médecin du travail qui ne comprenait pas que je puisse travailler avec le traitement que j'avais!

    Bises et bonne journée à toi; J'espère que tu  ne souffres pas trop!

    25
    Mardi 18 Juillet 2023 à 18:02

    Bonsoir Sabine merci pour ton com sur ma page. et merci pour papa! oui ça s'est bien passé chez le docteur! il a renouvelé le traitement! il le revoit dans deux mois!

    A midi mon neveu m'a reproché ma présence près de mon père alors qu'ils mangeaient! et mon frère a confirmé! Ils ne m'aiment pas, ils me font payer ma méchanceté auprès de ma belle-soeur y'a 30 ans. Je sortais de l'HP je n'étais pas bien! je regrette! Ma maladie a fait beaucoup de mal autour de moi à commencer par mon fils qui a un stress post traumatique!

    Bises et bonne soirée à toi! j'espère que tu ne souffres pas trop en ce moment! bisous

    24
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:11

    Superbe la façade en trompe l'oeil.

    Bon mardi, Sabine

    23
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:58

    Bonjour

    Une belle page d'humour, les enfants en été avec un ressenti plus important c'est tout à fait ça vu qu'il n'y a plus d'école (je suis nounou) et bravo aux radars écolos très efficaces je pense mdr

    Quelle chance de vivre à Huelgoat, un endroit magique que j'ai découvert en 2006.

    Bonne semaine! bisous

    22
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:05

    bonsoir ma belle, bravo pour cet humour ,toujours le soleil même si parfois le vent s'en mèle , bonne soirée , bisous

    21
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:33

    Bonjour ma belle Sabine

    Merci pour ce partage, pas mal du tout

    Et gentil pour l'invitation de la chambre au frais..yes

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, mi oui balade et brocante

    Cet aprèm RDV chez toubib, mon analyse n'est pas terrible, à suivre

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bonne Journée ... été 5

    20
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:28

    Peut être une image de texte qui dit ’PETIT COURS DE FRANÇAIS Les ciseaux à bois :les chiens aussi Un poussin égal 2 Péniche c'est oune zizi portugaiche Psychopathe psychologue chez Lustucru Oui chérie gain de temps Saturne c'est quand tu es bourré Archipel outil pour creuser des archi trous Mais ou est donc mon ricard: conjonctions de coordination’   Peut être une image de talon de billet et texte   Bonne semaine Sabine Amitiés Bérénice

    19
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:13

    Bonjour Sabine , contente que tu ailles un peu mieux. La bataille de pierre de l'époque est dangereusehappy  mais bon ils n'étaient pas aussi doux  dans les gestes que maintenant quoique.... Bon lundi et gros bisous.

    18
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:56

    On  respire    un   peu    mieux    dans   mon  Nord,   les   températures   ne   dépassent   pas   les   24 °    et   les   averses   ne   sont   pas   rares   en  ce   moment !

    Par     contre    hélas,    malgré   leurs   pubs,    les   grandes    surfaces     vendent    toujours    aussi    cher !

     Passe    une     bonne     semaine

     Bisous

    17
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:29

    Hello Sabine, 

    Le rire permet de cacher bien des blessures et c'est pareil pour tout le monde!

    Bonne soirée et bises.

    16
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:07

    Bonsoir 

    Un peu d'humour , ça fait du bien !

    Originale la commode he.

    Excellente soirée

    Bisous

    15
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:53

    l) AMITIE : TEXTE IMAGE DE L' AMITIE DU PAPILLON : CADEAU D' AMITIE PURE :  EXTRAORDINAIREMENT BEAU DE PAPILLON , au blog : papillon-36 , UNE DE MES  MEILLEURES AMIES ! ! ! (l) - Blog de michelpicard772

    Bonsoir Sabine, merci de ton com gentil je suis contente que tu ai reçue,  autrement je te souhaite une bonne soirée, il est temps de préparer le souper, c'est du poisson ce soir avec pommes dauphine,  et au lit tôt car fabien reprend la mas demain, gros bisous mon amie, passe une bonne nuit, Nina

    14
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:01

    bonsoir sabine.. Merci pour ton com sur ma page. je suis hyper fatiguée. j'ai dormi toute l'aprèm car hier soir j'avais repris des cachets et j'ai eu du mal à m'endormir! heureusement on s'était téléphoné avec mon fils. J'étais si contente!

    Merci pour ton humour!

    Tu as divorcé toi aussi? ton mari te maltraitait? le mien aussi  Il ne me battait pas tous les jours mais il n'était pas gentil avec moi!

    Tes fils ne te parlent plus et ne viennent plus te voir? Ils n'aiment pas que tu vives à la campagne.

    C'est dur! moi j'espère que je reverrai mon fils un jour.. sa copine ne veut pas entendre parler de moi! c'est dur dur!

    Je ne sais pas si je connaitrai mes petits enfants! c'est la vie. c'est seul qu'on affronte la mort!

    Je te souhaite une douce soirée une bonne fin de dimanche! bises

    13
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:13

    J'aime cette nouvelle déco; elle éclate avec le lustre et interroge avec l'armoire!

    J'aurai pas fait mieux!

    Mais quel culot! en matière de ralentissement, on n'a pas trouvé mieux.

    Ici, avec le vent, on se croirait en bord de mer.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    12
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:59

    Fallait l'imaginer le lustre !!!

    Bonne fin de semaine, Sabine

    11
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:46

    Tweets with replies by Jane Maxwell (@paintingmystuff) / Twitter

    Bonjour Sabine, j'ai adoré ta page, trop bien, oh, oui, ! que de fautes,  il faudrait que ces 4 filles retournent à l'école , m'enfin , il pleut, et le temps  avec le soleil c'est magique, ça brille d paartout, mais pas d'orage, ça a tonné ce matin c'est ben ainsi  j'aime pas l'orage, tu as recue mon message que je t'ai envoyé par contact ?   autrement  demain dimanche je sors pas,  Fabien  dort beaucoup, les médocs mais on n'y peut rien sinon ça crise a nouveau, , je t'embrasse bien fort, merci pour les poupons , je suis contente, merci , bisous de nous deux Nina

    10
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:24

    HELLO Toi

    oui on fait comme on peut moi je viens toi tu vois

    je t 'ai fait une carte elle part ce soir

    en scrap j 'adore et je récolte pas mal de truc pour le faire

    car la base c 'est lé récup et non acheter

    voilà un bibi de l aprem

    9
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:16
    Il fait moins chaud ici aussi, ouf. Je me souviens bien de ces pompes à essence, il y avait aussi du mélange pour les 2 roues. Bon dimanche.
    8
    Samedi 15 Juillet 2023 à 11:47

    Très originale cette commode pas très commode, bisous JL

    7
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:17
    Bonne journée Bisous
    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:04

    bonjour sabine en arrivant tout juste d aller faire quelques courses , je ne voulais pas sortir pour ça cette semaine mais comme on a pleins de tomates je vais etre obligée de faire des tomates farcies au moins 40 , j en donnerais aux enfants car mon mari n aime pas trop ils reviennent de vacances dans peu de jour maintenant vers mercredi de la semaine prochaine je crois ,

     donc courses alimentaires faites pour au moins une semaine 

     passe un doux week end 

     je t embrasse 

    5
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:25

    bonjour j'aime bien la commode !!! merci de ton humour qui fait du bien au morale mon homme a vu un magnétiseur mais sans beaucoup d'effet pour l'instant...je t'embrasse Yvette

    4
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:20

    Je     suis  interdit     de    brocante,   j' en  ramène   parait  il   trop   de   nids   à    poussière !

    à    la    plage,   par    contre,   pas     de    surprise,   il   y  a    des   monts   partout !

    Oui , avec    même   des    pompes   où   il    fallait     pomper !

    Hier,   sur    les    images    du     tour,   un    homme  montrait    son   luc,  Mais   ça   n'    a    ralenti   personne !

     Passe  une      bonne      fin   de    semaine,    merci   pour    ton   humour

     Bisous

    3
    Samedi 15 Juillet 2023 à 07:36

    Bonjour Sabine ,

    tes postes toujours hilarants j'adore , comme tu sais je quitte le blog ;

    aujourd'hui j'aurai 82 ans et comme tous disent " tu les fait pas "

    sont là moi et François passons a autre choses ,

    Aujourd'hui toute ma famille arrive jusqu'au dimanche ,

    sauf Emanue qui est a Saint Raphael

    mais passe chez moi au retour , le 25 Décembreje

    vais ètre pour la deuxieme fois arrière brand- mère de ma petite fille cet fois ,

    Que du bonheur , les voyages rattrapé le temps perdu pour François ,

    Notre appartement installé depuis un mois , et tout confort ,

    la vente de notre maison sans regret , la page se tourne ,

    Merci de ton mail nos idée se retrouve ! je te tiens au courrant de cet façon

    dorénavant merci de ton amitié de tant d'année ,

    gros bisou a toi et Gg , soins de vous deux ,et santé

    bon w-e ,

     

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 07:03

    Bonjour...rire toujours aussi marrante  tes post .

    Pour les papiers 'je ne peux pas les brûler ,juste les mettre dans l'eau quelque minutes il

    y a du travaille  ou direct a la déchetterie  de toute façon il y a toute une vie dans ses cartons nos parents ne jetais rien .J'ai hâte de tout débarrassé enfin marre d'aller a la cave et de voir tout ces cartons surtout que les pommes de terre du potager vont arrivé je les stokes  jus quand juin prochain  .

    Bisou Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :