• Plouf

         Ce qui manque le plus à certaines vies,c'est l'émerveillement et j'aime voir que vous mes ami(e)s savez vous émerveiller encore ,comme moi,d'un rien ,d'un rencontré au détour d'une promenade,du chant d'un oiseau ,et même de la pluie battante!

    Parfois,je sais ,comme cela me fut dit,que mes blagues ne volent pas haut mais 

      .Parfois  les gens ne réfléchissent pas Panne d'électricité  ... Des centaines de personnes coincées durant des heures sur les escalators .

    Parfois mais c'est juste une leçon de plus.....

    ......et je suis contente quand je lis que vous avez bien ri en passant chez moi!

           Ne jugeons jamais même quand   on a la curieuse impression que nous allons droit dans le mur…

      L’explication est simplement tordue mais ça s’explique… le jaune du passage piéton va se refléter sur les panneaux solaires qui vont croire (oui ça réfléchit un panneau) que c’est le soleil et paf t’aura du jus. Voilà voilà  !

    Après Vous êtes priés de maigrir si vous voulez passer par le tuyau, la seule issue possible...

         Roger Padbol a développé une application pour smartphone qui permet d'identifier les poissons. Il la teste depuis plusieurs heures et semble très déçu de n'en voir aucun. Peut-être devrait-il la tester dans un autre milieu que la piscine municipale.

    Le seul poisson qu'il pourrait trouver aujourd'hui sera peut-être..........
    UN POISSON D'AVRIL!
     
         La voisine m'a offert un nouvel avatar et depuis que je l'ai mis,j'ai moins d'invitations indésirables!
         ......lu ce matin!Mais!
    .....
         Il y a eu une rave-party à Quimper 6000personnes et ce matin certains rentraient à pieds dont cette jeune femme qui a dit  en regardant mon époux.
       Quelle est la pire chose sur laquelle on peut marcher dans le noir?
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,le pied de quelqu'un d'autre quand on vit seule!
     
     
    « Ah bon?On recommence. »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 3 Avril à 23:12
    Détente et sourires assurés à chaque fois en lisant tes pages. Il est tard, je vais faire attention de ne pas oublier que dans moins d une heure nous allons changer de jour !!! Bises de ce jour avant changement…
    17
    Mercredi 3 Avril à 20:51

    Bonsoir Sabine,

    tu as raison d'essayer de rire et de nous faire rire. On a tous nos soucis, et on ne peut pas porter toute la misère du monde. C'est sûr que nous vivons dans un monde anxiogène, et chacun de nous réagit différemment. On peut faire du yoga du rire : après une séance, on se sent incroyablement bien.

    Bises des montagnes

    16
    Mercredi 3 Avril à 16:57

    bonsoir sabine moi je ris de moins en moins tellement je trouve que tout va mal et en pensant a ce petit emile mort la ça n arrange rien loin de la meme car ce tout petit garçon n a pas pu aller si loin tout seul on a du ecourter sa courte vie a ce petit ange quia  du bien pleurer tout seul alors tu vois me rejouir pour autres choses en ce moment je ne le peux pas 

     et toi par contre j espere que tu as passée de bonnes fetes de paques et je t embrasse sincerement 

    15
    Mercredi 3 Avril à 12:45

    Bonjour Sabine ! Bonnes rigolades garanties !

    Mais si on marche sur un pied quand on vit seul, c'est que la chaussure est vide ...

    Bonne journée encore bien humide et bisous

    14
    Mercredi 3 Avril à 11:26

    Bonjour,
    Le ciel est gris et on a quelques averses .

    Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    13
    Mercredi 3 Avril à 10:09

    Petite balade sur tes dernières pages, .... toujours avec le sourire que tu as l'art de susciter !!!

    Merci et bonne journée Sabine

    12
    Mardi 2 Avril à 17:18

    Bonjour Sabine,

    Oui je passe de bons moments chez toi. Nous avons un ejounrée bien belle mais fraiche. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    11
    Mardi 2 Avril à 16:06

    Salut,

    Pas mal la définition de la gentillesse.

    Le temps est variable avec alternance de pluie et de soleil.

    On est sorti faire les courses et les prix repartent à la hausse chez Leclerc.

    On ne trouve plus de produits de la marque LU?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE  FIN de  JOURNEE

     

    10
    Mardi 2 Avril à 15:43

    Encore un bon moment chez toi !

    Plouf, je me suis demandé si tué tais tombée à la mer, ouf, ce n'est pas le cas. 

    Bonne semaine.

    9
    Mardi 2 Avril à 15:05

    Bonjour Sabine, je viens de rentrer. J'ai pu tout  faire ce que j'avais dit y compris laver du linge à papa parce qu'il avait été changé et comme il fait beau aujourd'hui j'en profite pour le laver. Car c'est moi qui lave le linge de papa.

    je suis navrée pour ton fils et son ex petite amie. J'espère que ça se terminera bien pour mon amie. Je ne pense pas que son copain lui dégrade quoi que ce soit car c'est un ancien policier à la retraite.

    Je suis super contente car nous avons une belle journée!

    je suis contente mon fils m'a envoyé deux petits textos hier soir pour me dire qu'il me répondrait aujourd'hui. Alors j'attends. Bises et bonne journée à toi

    Caresses à O'nez!

    8
    Mo
    Mardi 2 Avril à 14:04
    Mo

    Bonjour Sabine,

    Ben oui, tu nous fais rire et ça fait du bien!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    7
    Mardi 2 Avril à 13:46

    coucou sabine 

    comment vas tu ? 

    pour te dire je ne fait pas grand chose 

    et avec le vilain temps d'aujourd'hui avec la pluie 

    je reste bien a la maison ,une escursion ce matin ,le car était là 

    je suis aller a super u ,plus grand chose dans les placards

    merci de ta page ...

    bises 

    6
    Mardi 2 Avril à 09:23

    Eh ben moi j'suis pas près d'arriver à passer dans l'tuyau... pffff...

    Une information super intéressante sur John Knox, j'suis content j'suis pas venu pour rien ! happy

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 2 Avril à 07:57

    Bonjour Sabine, merci pour ton com sur ma page. Ton fils a fini par se débarrasser de sa copine?

    J'ai une journée bien remplie aujourd'hui. Aussi je me suis levée un peu plus tôt! Je suis plutôt en forme aujourd'hui. bises et bonne journée à toi

    Caresses à O'nez!

    4
    Mardi 2 Avril à 06:41

    Merci pour ton humour, ça fait démarrer la journée avec le sourire!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 1er Avril à 22:22

    C'est toujours un plaisir de venir chez toi , tu nous apporte toujours de la joie de la fantaisie et de la bonne humeur ! Prend soin de toi ma petite Sabine . 

    Bon mois d'avril et bises amicales.

    2
    Lundi 1er Avril à 21:07

    bonsoir ma belle ,de l'humour , ce qui nous change les idées , j'espère que tu as bien profité de ton wk-end pascal bien pluvieux chez nous à part un peu de soleil cet après-midi, visite du fiston et de sa femme hier , ce qui n"était pas prévu mais ça fait toujours plaisir , bonne soirée , bisous

    1
    Lundi 1er Avril à 19:55

    Bonsoir Sabine, 

    mais oui on s'amuse sur ton blog, j'adore. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :