• le voisin

           Les moments où les humains et les animaux sont en harmonie avec la nature  .

    Pensez à me redonner vos adresses

           J'ai gardé le gamin de 13 ans de Roger Pasdebol!

    Réponse  du fils de mon voisin:T' as déjà fumé. Non j'ai crapaüté !

    T' as déjà volé. Non j'ai emprunté sans rendre.

    T as déjà menti, Non je dis que ma vérité .

    T' as déjà été en garde à vue Non j'ai fait un stage au commissariat.

    Tu t'es  déjà battu. Non j'ai mis ou prit des branlées.

    T'as déjà séché les cours. Non le prof étais absent.

    T'as déjà pris de la drogue ( j'utilise mon joker).

    Tas déjà bu, Non je me désaltère.

    T'as déjà Triché, Non Je mets tout en condition pour gagner. Conclusion j'ai pas de défaut.Et moi conclusion j'étais contente de le voir rentrer chez lui!

    Il faut savoir que chez lui,c'est çavnv

          vnv

     Renverse de l'huile en haut de l'escalier....Et c'est vrai sa femme cogne

    ele voisin

    le voisin

         Après on ne les voit pas tous les jours heureusement!le voisin

    Elle c'est Ella Pasdebol  le voisin

         vnvA ce rythme je vais devenir millionnaire ou dépressive! Ou je vais

    payer mon électricité carvnv!le voisin

     

               J'ai une question à vous poserle voisin.Pour que vous mourriez moins bête ,la réponse est:Aloïs ( merci Wikipédia ) !

           Sinon tous les peintres sont réquisitionnés pour un éventuel conflit avec la Chine....sachant qu'un peintre bat dix jaunes!

        

             Je vais essayer de dormir cette nuit mais je suis sur le canapé,le sommeil arrive....

    Je vais me coucher mais mon sommeil reste sur le canapé!

    C'est comme ce matin dans le métro le voisin!

    « Jean Édésidé.(lire à voix haute)idées ? »

  • Commentaires

    18
    Mo
    Vendredi 8 Mars à 16:00
    Mo

    Bonjour Sabine,

    j'ai adoré "le truc à éplucher les légumes"! Surtout en cette journée des femmes (c'est aujourd'hui 8 mars que je regarde ton billet)

    Bisous,

    Bon après-midi,
    Mo

    17
    Vendredi 8 Mars à 15:46

    Alors, le prénom d'Alzheimer, c'était une bonne colle, je crois bien ne jamais l'avoir su.... donc merci pour la découverte... Aloïs c'est original... c'est dommage, je l'aurais sans doute oublié demain mais, bon, je l'aurais su quelques heures !! he

    Pour ton voisin, c'est bien, au moins il t'a fait découvrir un jeu rigolo et je trouve que ses réponses sont pertinentes... donc on fera quelque chose de lui yes

    Oui, je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage que le sourire ne soit pas aussi contagieux que le bâillement sinon, on rigolerait bien et, du coup, tout le monde se porterait mieux !!!

    Bisous Sabine et j'espère que tu vas bien... mieux que moi, en tout cas...

    Bon week-end.

    16
    Vendredi 8 Mars à 15:41

    Alzheimer, ça je connaissais, j'avais un pote qui se prénommait comme ça et je trouve ce prénom très joli !

    Bon vendredi, bisous

    15
    Vendredi 8 Mars à 14:45

    Bonjour Sabine

    Toujours de quoi rire chez toi lol , merci pour ce partage !

    Très bon après-midi et excellent week-end

    Bisous

    14
    Vendredi 8 Mars à 14:00

    Bonjour Sabine,

    Je pense que tu as eu mon mail avec mon ads. Toujours ton sourire et on humour qui illumine tes post. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    13
    Vendredi 8 Mars à 13:49

    un peintre bat dix jaunes (badigeonne) fallait l'a trouver,

    le sapin de Noël aussi car un sapin ça peint.

    Bonjour chère amie

    beau soleil ce matin ça fait plaisir.

    C'est la journée de la femme alors je te souhaite une bonne fête

    et profite bien c'est 1 jour par an nous les hommes c'est 364 jours / an. lol

    Bonne journée

    bisous du doudou

    12
    Vendredi 8 Mars à 13:34

    Bonjour Sabine, trop bien, pour la journée de la femme j'ai bien rit, ça fait du bien, le grand soleil chez nous, je suis  au jardin, , il va faire beau jusqu'a  dimanche, donc j'en profite, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    11
    Vendredi 8 Mars à 13:06

    Grand merci; tu es le sourire de nos vies, Sabine!

    Il fait soleil dans ch'Nord!Bon après-midi.

    Bisous

    10
    Vendredi 8 Mars à 12:52

    Bonjour,

    Merci de votre petite visite,

    Bon week-end

    Marie

    9
    Vendredi 8 Mars à 12:16

    Ben moi c'est même pas une question de mémoire: c'est la première fois que je vois le prénom d'Alzheimer... si on devait connaitre le prénom de toutes les maladies hein...

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 8 Mars à 11:49

    Je suis pas mécontent de moi 8/10 au questionnaire, manque plus que de me tromper de femme et être mis en garde à vue, en parlant de ça au début, j'ai pas regardé la paire de lunettes, lol, bisous JL

    7
    Vendredi 8 Mars à 11:15

    Voilà ma préférée du jour 

    le voisin

    J'en connais plein. 

    Bises.

    6
    Vendredi 8 Mars à 10:08

    Essai vraiment inutile à notre époque de faire sourire les gens....

    Bon vendredi ensoleillé, Sabine

    5
    Vendredi 8 Mars à 10:03

    Bonjour, moi aussi je suis devenu insomniaque, les nuits paraissent longues.

    Belle page d'humour; j'adore la recherche de l'épluche légumes et du sourire dans le métro: tellement vrai tout ça. 

    Très bon vendredi. Bises.

    4
    Vendredi 8 Mars à 10:01

    j'ai 7 points c'est pas mal !! je suis presque parfaite  bisousbisous

    3
    Vendredi 8 Mars à 09:33

    Moralité : prépare ton duvet, et dors sur le canapé. J'ai bien connu ça... C'est pénible.

    Moi qui vis loin de beaucoup de choses, je fus effarée la dernière fois que j'ai pris un tram à Bordeaux : les autres passagers avaient TOUS les yeux rivés à leurs écrans.

    Bises des Pyrénées

    2
    Vendredi 8 Mars à 08:17

    Tout    est    une    question    d' interprétation !

     ça    ne   me   gêne  que   lorsque   ça    me   dérange !

     Mais   le   rire,  ça     tout    le   monde    partage,      alors   merci    pour   cette   page !

     Passe  une     bonne    soirée et    une     bonne    fin   de    semaine

     bisous

    1
    Vendredi 8 Mars à 06:00

    Bonjour Sabine Merci de cette page du rire de bon matin Bon vendredi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :