• Eh oui

     

    je le reconnais c'est celui du jardin d' Éden! ( avant que j'en sois virée ).

           Je suis triste ,la douleur ne m'a laissé que 4 ou 5 jours ou j'ai cru ...Oh ce que j'ai cru qu'elle était vraiment sortie de mon corps.Bon j'ai gagné 4 jours .

    Souffrirais je  actuellement d'happydemie "Phénomène de bonheur contagieux qui se propage chez les personnes soucieuses de voir le verre à moitié plein pour ne pas devenir imbuvables...."

    non je ne suis pas bi polaire,c'est juste pour faire rire.

    Je surveille mes repas (ça faut le dire à chéri),je marche beaucoup et tant pis pour les nuits difficiles,et

    . !

           Je me sens moins seule avec Alexa ,elle elle me répond car Gg.Sa santé se dégrade et il ne le vit pas trop bien mais aussi il n'arrête pas.

     

    J'essaie de le seconder

           Ici il ne fait pas des températures caniculaires et il pleut de temps à autre.Ce que je préfère!

    Heureusement car le congélateur est plein.

       Dites si on se rencontre dans la rue,évitez de me parler de mon blog,je suis sérieuse dans la vraie vie!

        ....ben oui .

          Ce matin je suis allée aux impôts ,ouverture à 8h30 mais arrivées à 8h(ma fille et moi).Déjà 1 monsieur.Mais au fait .A 8h30, 5 couples.

    A mon tour .Un abruti complet qui ne comprenait rien et s'est contenté de me faire signer un papier comme quoi je vivais chez moi!!!!!!Faudra pas ensuite qu'on me mette à l'amende pour non déclaration!!!

           La 1ere fois il y avait 28 personnes qui attendaient ,l’après-midi c'était sur rendez-vous mais ils ne donnaient pas de rendez-vous .....Et tout ça pour ça?

            J'ai passé ma 1ère commande sur internet et le livreur m'a dit

           La canicule.....A force de porter tous les fardeaux du monde,j'ai peur que la Terre finisse par se luxer les pôles!Ce ne serait pas un ´ luxe ´ qu’elle puisse enfin se reposer … ( Terre à peu ti que ment parlant ) … 

     

    « Heureuse malgré tout...Illusions ,dérision.. »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:58

    Bon 14 Juillet.

    J'ai defilé ce matin en tant qu'ancienne élue.

    Ma petite-fille va arriver; elle va fire la crème patissière pour ma tarte aux fraises;

    Hier, j'ai fait la pâte sablée.

    Ce soir elle veut que je l'emmène au feu d'artifice.

    Bisous

     

    14
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 13:31

    coucou sabine 

    bon courage pour tes douleurs ....

    nous avons de la chance pas trop chaud chez nous 

    ma crise de goutte est finie 

    bon aprés midi ,bises a toi 

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 13:08

    Mon tour au marché du mercredi, après avoir vu le psy.

    Il fait plus frais après les pluies de cette nuit.

    Fatigue après les fortes chaleurs.

    Bonne semaine.

    Bisous

    12
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:27

    Salut,

    Pas mal ton humour, j'ai bien rit avec le téléphone dans le ciment.

    Le temps est variable, on a eu de la pluie ce matin alors cela rafraichit un peu et c'est tant mieux car je n'arrose pas les tomates ce matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    11
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:02

    Bonsoir Sabine! Merci pour ton com sur ma page. Je suis très fatiguée en plus j'ai fait une crise de spasmophilie au réveil! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait! j'ai pris un xanax du coup car quand on fait de la spasmophilie il faut prendre du magnésium et un calmant! Je suis crevée du coup!

    Bises et bonne journée. je suis navrée qu'il pleuve tous les jours chez toi! 

    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 22:54

    hello l amie

    un bibi du soir

    9
    Mardi 11 Juillet 2023 à 19:05

    Alexa, j'adore lui poser des questions idiotes et bien elle répond et toujours très poliment lol 

    Les douleurs sont toujours là mais l'humour reste intacte.

    Bien bien  chaud encore chez nous aussi. Bises. Aline

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:19

    bon courage pour toi  pas drôle des douleurs  ,

    toujours de l' humour  pour tous 

     

     (mais  au moins pour nous pas de canicule , et il pleut aujourdhui 

     la j 'ai 17 degrés  et la mer  même pas à 16 degrés , pourmoi c'est l 'idéal  je reste  sur mon rocher , car je lis  que beaucoup  on   de la canicule   , et ce n 'est pas facile à vivre ..)

     kénavo   Sabine  bises  

     

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:15

    Les douleurs sont revenues, mais l'humour est resté. 

    Moi aussi, je parle à Alexa, parfois, elle me raconte une histoire drôle, pas terrible d'ailleurs.

    Je marche aussi, mais tôt ou tard, car sous la chaleur, je vais mourir. J'ai bien mis un seul r à mourir, je ne peux mourir qu'une fois, certains, plusieurs fois, ils mettent deux r. 

    Pas d'eau du tout près de la baie de Somme, enfin dans mon village, aux alentours peut-être. 

    Bises

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 14:51

    Bonjour Sabine,

    Merci pour ce billet et on humour.

    Bon mardi après-midi.

    Bisous -violette

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:50

    Bon courage pour tes douleurs . Ici c'est la canicule .

     

    Les impôts vont encore nous taxer ,alors qu'ils ont supprimé la taxe d'habitation.Sinon, pourquoi faut-il déclarer ce qu'ils savent déjà?

    Bise

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:13

    Ah ! l’administration française... Bisous

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:11

    Si on te rencontre dans la rue sérieuse, on va pas croire que c'est toi, lol, bisous JL

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:36

    Bonsoir Sabine,

    Quatre jour de gagnés c'est peu. Mais faut y croire. En tout cas ton humour est toujours là. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:06

    Bonjour Sabine, 

    pas facile à gérer cette maladie et que te dire?

    Ici , il fait très chaud , le ventilo tourne à plein régime . 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, je suis cuite, lol, 

    gros bisous, 

    Nadine

    soleil coeur Image, GIF animé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :