• air sain

         ......le voisin revient de chez son pharmacien .

    Notre copain Lulu mais lui ça ne doit pas le gêner!4 ricards à l'apéro ...et je vous parle pas du reste.

     

    gn vn                .gn vn

       .

         Enfin le froid est de retour,nous sommes en hiver !

    gn vn  gn vn

    Bon je pars chez ma kiné à Carantec soit 45 kms

     

     

    « que des bêtisespliée moi même »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Janvier à 17:39

    Coucou ma chère Sabine, 

    Je vois que petit à petit tu remontes la pente, toujours aussi courageuse ! 9a fait loin chez le kiné;j'imagine qu'il faut multiplier par 2 . Le mien n'est pas à c^té non plus et j'y vais presque toutes les semaines depuis mars 2020 ! Elle m'a bien remise "d'équerre" ! 

    Merci pour ton petit bonjour ! Prenez soin de Vous  et pas de glissades sur la neige !

    Bises amicales ! 

    5
    Mercredi 10 Janvier à 09:53

    Un peu loin le kiné, bonne séance, courage.

    Sommes malades les deux, rv médecin hier,

    on reste au chaud. Mirko notre toutou a vomi cette

    nuit et on ne le laisse pas dehors pourtant !

    Bonne journée.

    Bisous -

    4
    Mardi 9 Janvier à 18:44

    Waouh, un peu loin la consult, mais si elle est efficace
    Bisous

    3
    Mardi 9 Janvier à 15:08

    Pauvre toutou à la fin, bonne séance de kiné, bisous JL

    2
    Mardi 9 Janvier à 15:00

    Ce m'énerve toutes ces infos sur le froid, on dirait qu'ils ne savent plus ce qu'est un hiver normal. 

    Ca fait de la route pour aller chez le kiné, le principal c'est que ce soit efficace. 

    Tu te remets bien de ton opération ? 

    Bonne semaine.

    1
    Mardi 9 Janvier à 14:05

    Bonjour Sabine, 

    prudence sur la route, et j'ai adoré ton billet . 

    Gros bisous, 

    Nadine

    bon mardi - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :