• Fais 13 attention!

         Fais13attention m' a t' on  dit  alors que je laissais une copine "détruire ma confiance en moi à coups de remarques négatives,créant la confusion jusqu' à ce que je ne sache plus qui j'étais ni comment plaire à quiconque,encore moins à moi-même"!

         Fais 13 attention!

     Quand tu dis à des jeunes filles qui prennent un livre sur le second empire : j'ai aussi le second en mieux ...

    Grand moment de solitude pour un humour de bouquiniste incompris.
     

       Fais 13 attention!i

        Il me faut toujours des livres en réserve et je les lis tous!Fais 13 attention!

       J'achète des livres et des magazines sur des thèmes que j'aime évidemment : la cuisine(des régions) , les vieilles actualités, les vieux livres d'école notamment l'apprentissage de la lecture,   les vieux livres de médecine douce... les vieilles BD... je les lis . Mais j'achète aussi des livres pour leur beauté... toucher un vieux grimoire avec une couverture en relief ou en croûte de cuir...  Je ne comprends pas le fait de lire sur une liseuse!

    Fais 13 attention!

     Merci de me dire s’il y a une faute d’orthographe, de syntaxe ou de grammaire.

    l'essence de l'humour ...et au prix ou est l’essence...

       l'expression "coucher sur le papier" Fais 13 attention!

     

       Ce jour il a fait soleil mais souvent il  pleutFais 13 attention! 

    Il fait un froid de C-A-N-A-R-D !
    C’est comme un froid de canard sauf qu’on se l’épèle !
     
        Je n'en ai pas profité ,ce matin j'avais une séance d'hypnose en milieu hospitalier et en rentrant je me suis allongée pour lire et me suis réveillée à 17h30! Il est vrai qu'avec ma fibromyalgie ,cela faisait près de 15 jours ou je ne dors que de 1h du matin à 5h.
       
         
        INFORMATION!!!
    Les stations essence TOTAL annoncent qu'elles vont diffuser des films X sur des écrans, à côté des pompes, afin que vous vous sentiez moins seul à vous faire Baiser en faisant le plein!
    "TOTAL, vous ne viendrez plus chez nous par hasard..."
     
        Concernant les appels téléphoniquesFais 13 attention! aussiFais 13 attention!
     
        Fais 13 attention!.
     
    Fais 13 attention!....Fais 13 attention!
     
     
    Fais 13 attention!
     
     
    « Tiens donc!quoi? »

  • Commentaires

    12
    Samedi 20 Janvier à 09:36

    Excellent le panneau du bistrot avec la pluie.....

    Toujours froid chez nous : la neige ne fond pas ( sauf sur les routes salées )

    Bonne journée Sabine

    11
    Vendredi 19 Janvier à 14:20

    Bonjour Sabine,

    je vois que malgré tout côté santé tu es contente même si tout n'est pas encore au top. Toujours ton humour agréable. Après avoir eu 12 à 13 degrés de jours, nous voici limite négatif. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    10
    Vendredi 19 Janvier à 12:32

    J'adore la gamine "Apéro", lol, bisous et bon weekend JL

    9
    Vendredi 19 Janvier à 11:09

    Un an pour que tout soit remis en place ! Oh fichtre ! Je sens que je vais remonter le moral d'une copine pas encore opérée quand je vais lui dire ça !

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 19 Janvier à 13:24

        Non Françoise"Un an pour que tout soit remis en place ! Oh fichtre ! Je sens que je vais remonter le moral d'une copine pas encore opérée quand je vais lui dire ça !"Attention,je vais bien même très bien vu que je revis totalement mais j'ai encore des difficultés pour toucher le sol,j'ai toujours ces chaussettes qui n'existent pas mais j'étais paralysée à la fin et mon cerveau (eh oui j'en ai paraît il) a enregistré.....il lui faut du temps pour savoir que ce n'est plus le cas.Et puis je suis tombée du lit le 1er soir chez moi en pleine tempête et sans électricité!

          1 an pour que mes vertèbres reprennent bien leur place mais sans gêne aucune.Pas de tige ,rien.

           Je devrais refaire,je referai.Même pas eu de kiné à faire en sortant ,même pas de piqûres anti- phlébite.

         

    8
    Vendredi 19 Janvier à 10:59

    L'hypnose ça me tente, j'ai regardé en ville, mais ça coute une fortune. 

    Je n'ai pas trouvé de faute, mais je n'ai pas le temps de tout lire. smile

    Bon vendredi, -8,5° ce matin à 8h 30.

    7
    Vendredi 19 Janvier à 10:59

    Bonjour Sabine Merci pour ta bonne humour de bon matin

    Apres une journée printanière nous voici en hiver avec un 5°C ce matin

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Amicalement Bérénice

    6
    Vendredi 19 Janvier à 09:51

    J'ai repéré une faute sur la 54ème ligne: il manque une virgule happy

    L'hypnose ça peut être très efficace, c'est grâce à ça que Françoise a complètement arrêté de fumer... yes

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 19 Janvier à 08:12

    c est avec moins 5 degres car ça baisse depuis ce matin et pas de neige du tout c est deja bien alors on pourra aller boire le café chez nos amis mais il faut y aller en auto quand meme car ça fait bien 3 kms donc trop pour nous maintenant , je vais sur notre route acheter un peu de pain pour au moins en mettre un au congel en cas de verglas ce sera plus prudent au cas on mangerait des biscottes mais bon vaut mieux du bon pain quand meme 

     et ta santé comment ça va en ce moment , la femme de notre ami dcd operée comme toi dit qu elle ne va pas bien du tout , mais avec elle on ne sait jamais la vérité vraiment et je ne veux plus trop la frequenter car elle est bien trop dur avec tout le monde donc elle fait son malheur toute seule 

     je t embrasse 

      • Vendredi 19 Janvier à 09:35

        Moi au niveau de l’opération ,ça va très bien en sachant qu'il faudra 1 an pour que tout soit bien en place!Là j'ai de l'arthrose comme beaucoup .

        Oui évites les gens toxiques pour ta propre santé!

        bisous

    4
    Jeudi 18 Janvier à 21:07

    bonsoir ma belle , toujours de l'humour, de la neige en ce jour et du soleil , voilà la météo, bonne soirée , bisous

    3
    Jeudi 18 Janvier à 20:00

    Bonsoir Sabine, 

    j'espère que l'hypnose te fera du bien en tout cas elle n'altère pas ton humour. 

    Prends soin de toi, bonne soirée, bisous, 

    Nadine

    Bonne Nuit - Fais de de beaux rêves - Bonhomme de neige - Hiver- Gif animé  - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :