• difficile

        Je suis tombée sur cette photo qui m'a laissée sans mots tant elle est belle et triste à la fois.
    Nous avons tous des combats à mener, ce qui diffère est la raison et la manière!
    Ne jugez jamais personne, vous ne saurez jamais ce qu'elle est entrain de traverser.
    Photo de Joanna Watala
     
     
     
        
         Mon chat s'est blessé: je l'ai soigné avec un post it.
    ben oui, c'est un panse bête 
     
         
         Encoluner : Exprimer violemment son mécontentement quand on est mal luné.
    Ex : Tu m'emmerdes à toujours t'éclipser. Tu veux que je t' encolune ?
     
         
    « Oupsen passant »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:21

    Bonsoir Sabine,

    Tu as raison cette photo interpelle. Chacun ses maux et sa façon de les combattre. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    9
    Mary
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:31
    Hello au boulot Soigne les yeux Un Bibi
    8
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:07

    bonsoir sabine on a été dire au revoir a jamais a notre cher ami décédé et qui sera inhumé demain c est dur de ce dire au revoir surtout quand la personne ne veut pas quitter ce monde , mais en une semaine la maladie a eue raison de lui , je mets des fleurs sur mon blog en ce moment pour lui justement et vendredi je mettrais autre chose car la vie doit continuer il le souhaitait 

     douce fin de journée il fait un temps deprimant je viens de ressortir pantalon et haut a manches longues et meme un cache cou pour demain 

     je t embrasse 

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:13

    Bonjour Sabine,  la pluie  si épaisse qu'on voyait pas le bout du jardin l'eau si forte en descende du garage ,  puis le soleil revient, ce temps nous fatigue les orages encore normalement ce soir,  Fabien crise avec ce temps,  et es grosses crises, avec du mal a revenir , il va rentrer, j'espère que tu vas aller un peu mieux, je t'embrasse très fort, Nina

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 14:37

    bonjour Sabine je viens peu mais je t'oublie pas;

    la vie est programmée à sa naissance accepter tel qu'elle est;

    pas d'autre choix !

    Bisous soins de toi ,

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 14:24

    du sérieux et de l'humour .... voilà qui est de bon ton ...

    amitié .

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:56

    L'obésité est difficile à vaincre, l'anorexie encore plus. Les deux sont une souffrance. 

    Ne jamais juger, je faisais 42 kilos, les problèmes m'ont fait grossir, je ne dis pas où j'en suis, et pourtant je ne fais pas d'excès. 

    Bonne journée, venteuse, pluvieuse, un régal.

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:44

    Et si on  apprenait à être content de ce que l'on a !

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:36

    bonjour Sabine,

    on est jamais content , moi je n'aime pas la couleur de mes cheveux et 

    mon coiffeur me dit que beaucoup aimerait l'avoir, alors tu vois. 

     

    Passe un bon après-midi pluvieux, gros bisous, 

    Nadine

    Gif bon mercredi avec adorable petite chienne élégante et papillon animés -  les gifs animés de dentelledelune

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:33

    j'adore l'encolune !!!  

    les gros veulent maigrir, les maigres veulent grossir. les jeunes veulent vieillir, les vieux veulent rajeunir......... on est jamais content Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :