• Ai été occupée..

    Mais je ne vous oubliais pas !

         J'ai eu le bonheur de faire la connaissance d'Huguette et Paul…

          Sinon pas eu de tempête chez nous, mais de la pluie, ça oui  .Ai été occupée..

          Ai été occupée...Je suis de loin en loin la politique .

          Ai été occupée..

        Chaque jour, nous avons le pouvoir de choisir notre réaction aux situations. Nous pouvons nous concentrer sur ce qui nous manque ou, comme cette personne sur le podium, célébrer les victoires, grandes ou petites, que la vie nous offre. 
    Le bonheur est un travail intérieur : être présent à chaque instant, cultiver la gratitude, et accueillir avec bienveillance les défis, comme les moments de joie.
    Le bonheur n’est pas une quête extérieure mais une décision intérieure.
     
    Ai été occupée..
     
    Ôde à ma ridelle :

    Oh ma petite ridelle ,
    tu me rendais la vie plus belle  !

    Je me sens si seule sans toi  !
    Tu me manques à chaque fois 

    Déjà 1 semaine que je me demande où tu es, 
    qui donc a pu te récupérer            ?

    J'ai repris la route 
    te cherchant coûte que coûte   !

    l'arrière de ma benne !
    L'as tu vu ?
    L'objet perdu ?

    ( l'annonce n'a pas fonctionné j'essaie la poésie! 

    Si tu as lu jusqu'au bout,
    tu dois me trouver chelou  !
    Mais si tu partage ce message 
    à travers les villages ,
    peut être la vielle ridelle réapparaîtra tel une hirondelle  !
     
         Ai été occupée..Il faudrait savoir ……..!!!!
     
        Mon voisin hierAi été occupée... Sa femme Ai été occupée...Hier elle me
    disaitAi été occupée... Mais ils arrivent cahincaha à 58 ans de mariage.
    Toujours luiAi été occupée... Leur fils de 38 ans Ai été occupée...
    Sa jeune épouseAi été occupée... Mais au moins, on ne s'ennuie pas avec eux  même s'ils sont irrécupérables !
         
         Ai été occupée..
     
     
     Au fait
    ⛔️ INFO TRÈS IMPORTANTE
    Ce signe MODE AVION est présent dans vos téléphones, mais beaucoup ne connaissent pas son utilité.
    Et on pense tous qu'il sépare seulement le réseau du téléphone...
    MAIS 
    En fait, il a une autre fonction et un avantage très important.
     Votre téléphone tombe beaucoup... et vous avez peur de casser l'écran, il ne vous reste plus qu'à le mettre en « Mode avion » pour qu’il puisse voler en cas de choc, c'est-à-dire le téléphone va flotter dans les airs comme un avion.
    À condition que le pourcentage de charge ne soit pas inférieur à 50%… Pour augmenter la puissance de décollage du vol ✈️
    Ne me remerciez pas, essayez pour témoigner, c'est la famille  
    Je pars au laboratoire pour d'autres recherches.
        

     

    « heureuseA demain »

  • Commentaires

    11
    Samedi 12 Octobre à 21:04

    Bonsoir passe un bon Dimanche .

    Pour la politique oublions le .

    BONNE NUIT BISOU A TOUS

    10
    Samedi 12 Octobre à 11:59

    Bonjour,

    J'aime bien ton humour , au moins cela fait chaud au coeur.

    Il fait mauvais temps aujourd'hui alors on reste au chaud d'autant plus qu'il fait froid dehors.

    La Tiotte a ressorti les duvets pour le lit, au moins on aura chaud aux pieds. Mais j'ai ressorti les vielles bouillottes car on ne sait jamais.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côte de ses pompes art.48

     

    9
    Vendredi 11 Octobre à 20:52

    Bonsoir Sabine,

    Nous avons été ravis de vous rencontrer, de  superbes moments passés ensemble. Merci encore. A charge de revanche, on vous attend.

    Ton humour légendaire est toujours présent dans tes posts. Regarde ton "Messenger"

    Bonne soirée et bises à tous les deux. H & P

    8
    Vendredi 11 Octobre à 16:42

    Bonjour Sabine. Quel régal ton humour joyeux ! Pour ce qui est de l'acte sexuel, il faut reconnaître que ce n'est pas bien agréable pour que tout le monde cherche de bonnes (ou mauvaises) excuses pour y échapper !

    Bon vendredi, bisous

    7
    Vendredi 11 Octobre à 14:51
    Tu as trouvé d'autres astuces aussi bien que le mode avion ? Elle est bonne celle-là. Bonne fin de semaine.
    6
    Vendredi 11 Octobre à 12:44

    On a la chance de connaitre nous aussi Huguette et Paul, de grands voyageurs très conviviaux !

    Pas trouvé ta ridelle, désolé ! happy

    Et merci pour cette page sourires...

    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Vendredi 11 Octobre à 11:53

    Des vannes bienvenues, Sabine.

    Je me réjouis du soleil après les pluies de ces derniers jours.

    Ma famille normande se déplace, pour aider une amie dans son déménagement.

    On se verra autour d'une raclette dimanche.

    Bon week-end.

    4
    Vendredi 11 Octobre à 11:26

    Bonjour, tu as l'air en super forme, enfin ton article témoigne d'une vivacité d'esprit remarquable. J'aime beaucoup cet article plein d'humour et même de bon sens. Très bonne journée. Bises. 

    3
    Vendredi 11 Octobre à 11:21

    J'ai vu il y a quelques jours sur un autre support (polarsteps) que Huguette et Paul étaient passés chez toi, une belle rencontre, superbe le mode avion pour que le téléphone tombe moins vite, lol, bisous JL

    2
    Vendredi 11 Octobre à 08:08

    Merci pour tes mots sur le bonheur et ton humour sans faille!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 11 Octobre à 08:07

    en  ce    qui     concerne    la   politique,    ne   t'en  fais   pas,    rien  n'    a  changé,   et   le   poudré   tire   toujours    les   ficelles   de   l'   anti-démocratie !

    Pareil    chez     moi,  énormément    de   pluie,    pas    évident   pour   les   cultivateurs    de   ramasser   les   pommes  de    terre,    les   frites   vont    devenir   un    luxe !

     Merci    pour  l'  humour,  bonjour   à   Huguette   et  Paul    de    ma   part !

     Bonne   fin   de    semaine   à   toi

     Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :