• Je suis....

    heureuse!J'ai ,semble t'il ,récupéré du réseau.Je ne suis pas hypocondriaque  ,je suis super agacée qu'en 2023,on puisse encore souffrir ainsi!Je suis....Je ne parle pas que de mon cas,je pense à une jeune fille de 14 ans qui souffre d'arthrite rhumatoïde et qui déjà a droit aux perf de kétamine.

          Je vais recharger mes batteries....entre 3 nouveaux examens :échographie de mes kystes poplités ,dopler et passage chez le chirurgien orthopédiste.Me voilà bien bichonnée....

    Je suis....

    Ce matin j'ai revu le doc (vais finir par l'épouser ce sera plus simple) car le matin ,il me faut mes

    cannes et une plombe pour que je puisse me déplacer.Je suis....

          Et vous ?Reprise du travail ou pas ?Je suis....

          L'école a reprisJe suis.....Je suis....

          MinceJe suis.....

              Je suis..... pour le  mien  ...Le record est  de quelques minutes.

     

            Ça a bardé chez les voisinsJe suis.....Mais aussi il y a l'oreiller
     
    Je suis.....     

     

          Je file au lit mais j’appréhende ce moment car je souffre des que je suis étendue.

    « Exceptionnellement »

  • Commentaires

    37
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:59

    coucou sabine! tu me manques! quand est-ce que tu sors de l'hôpital? bises et bonne soirée

    Bon courage! reviens nous vite!

    36
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:46

    bonsoir sabine alors comment ça va toi surtout j aimerais tellement que tu ne souffres plus ou nettement moins 

    en ce moment meme pas un pet d air on étouffe carrement et pourtant il fait nettement moins chaud 

     bon etd oux week end et je t embrasse

    35
    Samedi 16 Septembre 2023 à 13:14

    Bonjour Sbine , 

    Courage encore et encore ! Je te souhaite du mieux le plus rapidement possible ! Quand à cette chef de service dénué d'empathie et de chaleur humaine , il faudra le signaler quand tu iras mieux ! ça ne doit plus exister des gens pareils ! Quand le courage sera là ,envoie un mail au directeur , c'est efficace crois moi !

    Je t'envoie toute mon amitié sincère et t'embrasse amicalement !

    34
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:28

    Bonjour,

    On ne peut pas dire que l'on soit noyé vu le pipi de chat qu'on a reçu. La température est bonne alors la Tiotte a entrepris de tondre la pelouse mais elle rencontre un problème. Ben ouais les voisines sont aussi dehors alors c'est plutôt  la parlotte.

    J'espère que vous passerez une bonne fin de semaine.

    C'est la fête à AGNY (62217)  près d'ARRAS

     

    33
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:26

    En sachant ce que tu as, le moral devrait mieux aller.

    Y a plus qu'à!

    Premier cours de Pilates pour moi; la prof est drôle.

    Surveille ta BAL, tu ne devrais pas tarder à avoir ta carte.

    Bises.

    32
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:11

    coucou sabine pas de nouveau post donc tu dois toujours être hospitalisée. Je te souhaite d'aller vite mieux de pouvoir rentrer chez toi et surtout de ne plus souffrir comme tu dis que tu souffres. bises

    31
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:10

    Malgré toutes tes douleurs tu gardes la force de nous faire rire, merci pour ça. Bon courage, que dire d'autre, nous n'avons malheureusement pas le pouvoir de te soulager. 

    Bises. Aline

    30
    MP
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:44

    Coucou Sabine courage j'espère que tu vas vite résoudre ces problèmes, gros bisous.

    MP

    29
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:03

    ce bouffon de service fait de la matraitance forte c est sur car pas besoin de coups les paroles font plus mal des fois , il faut que tu notes ça sur ta feuille de sortie absolument car ça doit etre su de tout le monde , on en entend parler de plus en plus de tout cela mais c est la personne qui la subit qui la supporte aussi 

     je t embrasse ma sabine 

    28
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:57

    Bonjour Sabine

    Je suis désolée que tu souffres ainsi et que tu sois hospitalisée

    Je t'envoie mes pensées d'amitié pour te soutenir un peu le moral et je constate que tu es une battante ce dont je t'admire

    Bisous

    Am

    27
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:02

    bonjour Sabine, merci pour ton com sur ma page. quand tu sortiras de l'hôpital une carte de ma part t'attend chez toi. pourras-tu me dire si tu l'as bien reçue?

    Je suis navrée que le personnel hospitalier n'ait pas été gentil avec toi. courage! Tans mieux si des infirmiers ont pu te consoler.

    Moi aujourd'hui je dois emmener papa chez le docteur!

    Bises et bonne journée! Prends bien soin de toi!

    26
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:31

    en effet ma sabine ça ne doit pas etre facile d ecrire en etant couchée mais dis moi quand est ce que tu sera opérée et pour quoi au juste car je sais bien que tu es tres souffrante 

    nous on a la covid tous les deux moi pour la deuxieme fois mais la c est du costaud j aie eue 4 vaccins deja mais je vais me renseigner pour continuer car la je suis trop malade aussi pour le moment je suis surtout vider tiens je vais prendre ma tension et je te redis alors je fais 16,8 avec un cachet le matin et un le soir pourtant pas etonnant que ma tete est folle 

     bon courage princesse et je t embrasse bien avec amitiés

    25
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:28

    Merci des nouvelles que tu nous donnes Sabine Bon lundi Bérénice

    24
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:10

    Coucou ma Sabine, comme tu dois en souffrir ma douce amie, cela doit être terrible, j'espère vite qu'on va t'opérer pour que tout rentre dans l'ordre, tu nous redonnera des nouvelles, je t'embrasse très  très fort, et que  Dieu t'aide dans toutes ses prières, bisous Nina

    23
    Lundi 11 Septembre 2023 à 05:06

    Coucou,j'essaie de vous écrire allongé a plat sur. Le dos .,..et pas facile.Je ne sais comment je vais être mangée !je ne peux me tenir debout sauf au prix de grande souffrance..La gauche commence le même chemin.Je pense qu'on va vers l'opération.Jesus a marché sur l'eau et je ne suis même pas capable de marcher.J'ai une sonde pour l'urine.Et un lavement. Comme avant.Hier je suis restée sur le bassin de 10.30 a 13h mais nada.Dur dur.

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:36

        Bonsoir ,j'espère que tu as reçue ma carte que j'ai envoyé

        le 6 septembre 2023 en mème temps qu'a mes deux

        petits enfants du Var pour leur Anniversaire ,et devine quoi ,

        Il ne l'ont reçu que aujourd'hui  15 sept 2023 le facteur ayant passé

        le matin il n'avait rien dans la boites aux lettres mon fils m'a dit.

        Je vais faire une réclamation à la poste de chez nous A 12H 30 car j'avais

        mise un chèque pour chacun de mes petits enfant la dame de la poste

        m'a dite qu'elle va faire une réclamation en prenant mes coordonné et l'adresse de mon fils

        a 17h 30 mon fils m'appelle de son travail en

        me disant  que les lettres sont arrivé .

        Donc mes deux lettre étaient prise en otage à la poste  ou habite mon fils .D'habitude  il le reçoit le lendemain donc je pense que toi tu as reçue la mienne ce jour aussi .

        Bisou  et fait toi bien soignée et repose toi surtout n'oublie pas que tu es une battante ne lâche rien .

    22
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:25

    Il y a ainsi des maladies qui passent pour de l'hypocondrie aux yeux de certains médecins.

    Se sentant démunis face à telle ou telle maladie, ils préfèrent cataloguer certains de leurs patients.

    Mis au courrier ta carte, en allant chercher du pain.

    Mon frigo est trop chaud ( 9 degrés intérieur), je peux tout jeter. Grrr!

    Je vais changer le joint , car le congélateur fonctionne.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    21
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:26

    ah zut je ne savais pas que tu etais hospitalisée en tout cas j espere que ce n est rien de grave mais quand on va a l hopital c est pas pour rien hélas , bon si ça peut deja te soulager ce serait bien 

     de ce temps la on est pas bien du tout mon mari a été déclaré positif au covid hier et moi je crois bien que ça me cherche aussi 

     je t embrasse sincerement 

     marie thé 

    20
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:23

    Salut,

    Pas marrant de souffrir à 14  ans.

    Tout va bien, le ciel est bleu, il fait chaud et on boit beaucoup d'eau.

    Ce soir on regardera nos rugbymens gagner contre les guerriers néozélandais.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Abaya , police et autres infos qui sort du poissonnier

     

    19
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:55

    Coucou sabine je viens de voir le message de Bérénice je suis navrée que tu sois hospitalisée en chirurgie mais j'espère au moins que tu vas être bien prise en main par l'équipe médicale et qu'on va prendre en compte tes douleurs afin que tu souffres moins. je t'embrasse ! reviens nous vite et en bonne forme!

    18
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:12

    Bonjour à tous et toutes , voici le message que Sabine m a mis Bien à vous

    Je suis hospitalisée depuis hier d'abord les urgences puis en chirurgie..

    Peux tu le faire savoir a nos amis...? Bisous 

     

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:27

        Merci à toi de nous tenir au courant .

        Ma pauvre Sabine , j'espère que tu vas mieux et que tu n'as rien de sérieux .

        Bon rétablissement 

        De gros bisous

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:05

        Merci Bérénice, c'est gentil  revient nous en bonne santé ma Sabine,  je suis sur que tout va bien se passer, gros bisous de nous Nina

    17
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:19

    bonjour Sabine comment vas-tu aujourd'hui? mieux j'espère! Au risque de me répéter je voudrais savoir si tu as reçu ma carte. car je t'en ai envoyé une! 

    Epouser son médecin c'est une idée sauf que le mien c'est une femme!

    Je te souhaite une bonne journée! bises

    16
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:37

    Bonsoir Sabine,

    Courage tu vas donc peut être voir le bout du tunnel avec tes examens et avoir une solution. merci pour ta page pleine d'humour comme toujours d'ailleurs. Bisous. Huguette 

    15
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:59

    Hello Sabine , 

    Epouser le médecin ?, bof , je n'aimerais pas qu'il fasse des "expériences douteuses " sur moi !!! MDR !!! 

    Merci pour tes petites blagues  et tant mieux si ta connexion est enfin rétablie! c'est vrai que ça manque vite ... serions nous addict ? 

    Bisous du soir! 

    14
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:59

    Bonjour Sabine, merci c'est gentil  il fait chaud, donc je reste tranquille je me soigne aussi  je ne peux rien dire, les murs menteur ont de grandes oreilles  et bien ouvertes sur tous les blogs, donc le silence est d'or, ce sera par mail ,  je te souhaite une bonne soirée,  , gros bisous de Nina 

    merci beaucoup

     

    13
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:15

    Bonjour ,contente de te revoir ici ,.

    Continue d'être courageuse tout ira pour le mieux et tu auras du répit patience .

    Bisou

    12
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:33

    coucou sabine merci pour ton com sur ma page. as-tu reçu ma carte? Car comme tu avais donné ton adresse je t'avais envoyé une carte! Je suis navrée que tu souffres dans ton cors de jour comme de nuit! moi j'ai la chance d'être en bonne santé mais c'est dans ma tête qu'il y a des toiles d'araignées.

    Tu sais ma voisine a dû faire euthanasier sa petite chienne! même à moi elle manque déjà alors à elle!! Je n'ose pas imaginer que le matin quand je viendrai boire le café, elle ne viendra plus me faire la fête. Ah les animaux qui  nous aiment inconditionnellement! Moi c'est ma minette qu'est-ce que je me suis attachée à elle. elle ne sort plus de la maison. Elle est devenue une vraie chatte d'intérieur!

    Je te souhaite une douce soirée bisous

    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:11

    Peut être une image de texte qui dit ’C'est décidé, je ne repasse plus. Si je peux vivre ridée, les vêtements peuvent vivre froissés!! æ es’ Bon mardi Sabine Amitiés Bérénice

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:21

    coucou sabine avec un fort soleil au moins en ce moment 33 degres et ça continue les jours prochains a la maison il fait 26 c est trop pour moi 

     je vois que tu as toujours bien mal et que rien n  est vraiment efficace pour te soulager 

     je t embrasse 

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:12

    Courage Sabine, heureuse de te retrouver quand

    même et de te lire.

    Bon mardi. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:46

    L'enfoiré l'écho, et bien les calculs de merle avec les trains, lol, bisous JL

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:44

    Je t'ai envoyé un petit mot, mais avec la poste ça traine. 

    Je crois que j'ai aussi un kyste derrière le genou, j'avais une ordonnance pour une échographie, mais je ne l'ai pas faite et c'est périmé. 

    Ca fait mal surtout avec la contention pour l'œdème. 

    Bises et bon courage, tu nous diras les résultats des examens.

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:23

    Courage et bonne journée

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:27

    Bonjour Sabine, 

    désolée si je ne t'ai pas écrit, je dois racheter des timbres, dès que j'en aurai je t'écrirai . 

    Courage et fais-toi bien bichoner, gros bisous, 

    Nadine 

    soleil bonjour Image, GIF animé

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:07

    Content    de     voir    que    ton   réseau    s'    améliore !

     J'    ai    demandé    à   mon    médecin,     s'  il   faisait   des   prix    par      abonnement !

     Passe   une     bonne      journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :