• Vivre avec la peur.

    Pourquoi augmenter mes peurs?Vivre avec la peur.

    Marie n'a strictement fait aucune faute ...Est ce une erreur de promener son bébé un jour ensoleillé?

        Ma fille n'est pas inconsciente et bien sûr qu'elle n'aurait pas du avoir cet enfant mais aussi pourquoi au lieu de " l'entourer et de l'aider"lui a t on pris les enfants sans avertissement...parce que c'est ce soir là qu'il est venu la reprendre dans ses tentacules de manipulateur narcissique pervers ,c'est marqué sur son dossier .Ils n'étaient plus ensemble .

    Croyez vous que les services sociaux ont fait mieux?

      4 familles en 2 ans et pas à cause des enfants mais à cause de l'incompétence de 2 familles et le retrait d'une autre?Pour nous ,aucune référente pendant 7 mois et 5 depuis !

      Lui prendre Enoha ,certainement pas car de l'avis de tous ,il est éveillé et elle s'en occupe à merveille!A 9 mois ,il tient assis,se retourne ,saisit entre le pouce et l'index,a 4 dents  etc...Il chante avec moi ,dit papa ,mama ,mala (c'est moi parce que je chante la la la quand il crie ) ,cause ....

      Actuellement le grand est en Espagne avec le collège et ils n'ont aucune surveillance et le voilà tombé amoureux.Ils sont 24h/24 ensemble et .....quand l'inévitable arrivera ?

    Ils ont 15 ans .....

    .Samedi quand il va rentrer,je vais le faire tomber amoureux de son BEPC .

     

           Je suis fatiguée Vivre avec la peur...Elle est exténuée car il passe devant chez elle ,stationne,sort ,se promène autour de la maison,la suit,me suit.......Il rentre quand nous ne sommes pas là et bouge les choses pour qu'on sache.

    Quand nous appelons les gendarmes ,1/2h pour arriver!Ah elle est belle notre protection!

          Je ne parle plus à mon ex ni à mes fils qui regrettent que le taré n'ait pas réussi son travail !Et en plus le taré met sur son mur qu'il va finir le boulot!S'il arrive quelque chose au petit ou à ma fille,je le tuerai ensuite moi bien qu'il fasse 160 kgs !Peut m'importe la suite car de toutes les façons ,je ne pourrai plus vivre!

     

    mais la vie continue ....

    Vivre avec la peur.

     

     

    « merci la vie de cette force que j'ai!Petits potins »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai à 11:08

    Bonjour ma Sabine,

    C'est bien triste de te lire ce matin, bien sûr qu'il ne va pas lui prendre son petit, bien sûr que tu ne vas pas le tuer, inutile de t'infliger autant de souffrance, laisse faire la justice, même si elle est lente à agir, ils vont s'en chargé malgré ces 160 Kgs, courage et pour le jeune, ah ils sont inconscients à cet âge mais ils savent aussi se protéger, enfin Mes Jeunes le savent ...et puis ils ne pensent peut-être pas à ça tu sais, un premier amour, les premières vacances, on est timide !

    Allez je file sur les autres blogs avant que les orages arrivent

    Bonne journée avec des gros bisous ma Sabine

    Coco

      • Mercredi 30 Mai à 12:38

        Quand la justice va s'en charger?Quand il l'aurait fini comme marqué sur son mur Facebook?Bien sûr que si qu'il veut le petit c'est sa monnaie d'échange ,c'est pour le lui prendre qu'il a essayé de la tuer!

         

    2
    Mercredi 30 Mai à 11:28

     

    Petit coucou du mercredi mais tardif,

    Dis donc Sabine, la Justice ne fait rien pour qu'il ne puisse  plus voir ta fille, on ne peut pas l'enfermer ou l'envoyer  à  des mille et des mille km de chez elle? C'est quand même dingue de vivre cet enfer.  Tu as raison pour l'ado, faut l'encadrer car là il ne se rend pas bien compte je pense.

     

    je profite du soleil et de la chaleur pour lessiver tous les draps de lit et les mettre dehors, il y a un petit vent doux , alors vu les orages annoncés mais que le ciel est bien bleu, j’en profite, ce sont des coton/tergal, ils seront vite secs.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous, bon courage

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi au soleil"

      • Mercredi 30 Mai à 12:39

        Merci Nadine et envoies moi un peu de courage!

    3
    Mercredi 30 Mai à 11:40

    COUCOU Bonjour chère Sabine ...

    Pourquoi n'écris tu pas au procureur de la république en expliquant tout ce que tu nous dis sur ton blog , tu sais il s'occupe plus souvent qu'on ne le pense de cas désespérés et tu les racontes si bien qu'il ne peut que te comprendre , essaie cela ne coûte rien et au moins tu auras été jusqu'au bout de ce qu'il faut faire , insiste bien sur l'inaction de la police , des services sociaux et que tout le monde attend que l'inévitable ait bien lieu sauf toi , la maman et grand-mère car tu les aime plus que tout .

    Ceci dit essaie de passer une journée plus agréable que celle que tu penses .

    Gros bisous marseillais de soutient .

    Renée (mamiekéké) sous la pluie une fois de plus .

      • Mercredi 30 Mai à 12:36

        Le procureur est au courant ,c'est lui qui a dit qu'il allait en prendre pour 10 ans!

         

    4
    fidèle lectrice
    Mercredi 30 Mai à 11:46

    bonjour sabine,  en accord avec toi  pas du avoir avoir cet enfant , elle en avait déja quatre une belle belle famille, les gosses il  faut les gérer,   elle aurait meme été mieux , un abruti  ça  pour moi ce  n est ni un mari ou compagon, ni meme un père,  trop triste, on ne mérite pas cela nous les femmes le sexe faible, moi j ai un mari le meme depuis trente ans pour le 4 juin prochain,   bon parfois des  coups  de gueule comme dans les vieux couples sans gravité,  mari pas méchant, moi je suis marié a mes trente cinq ans et mari allait  sur ces trente huit ans, je ne regrette pas,  jeuste une seule fille  que  l on ne  ne voit plus depuis 2014, ce n est pas triste non  plus, je ne sais meme pas trop ou elle est, je ne peux rien, on ne fait pas des enfants pour soi non plus , dans toutes familles il y a des soucis pas les memes, on ne peut pas blamer ça nous pends au nez , alors vivons notre vie au mieux, bon courage a toi,  bonne journée   peut etre,  @plus tard, kénavo,

    5
    JOSETHE
    Mercredi 30 Mai à 12:16

    Tu m'en a parlé longuement hier, que dire de plus. C'est certain, il faut préserver le petit, pauvre innocent sana défense. J'espère que cette fois la gendarmerie va faire son boulot, ça sert à quoi qu'il est un bracelet ! Il y a une personne qui ne fait pas son travail puisqu'il va où il veut.          Ma Mie fait bien attention à toi, on ne sait jamais, protège tes arrières.                                         

    Bonne journée. gros bisous. A ce soir.

    Le dernier arrivé chez Florence "Cookie 2mois"  Coton de Tuléar.

    De même chez Thierry "Olla 2 mois"  Montagne des Pyrénées ou Patou.

    L’image contient peut-être : chien   

      • Mercredi 30 Mai à 12:40

        En fait il leur sert pour remonter une filiale de drogue !

         

    6
    Mercredi 30 Mai à 12:54

    Pas rigolo aujourd'hui et je comprends ton angoisse... De là à tuer, je comprends ta grosse colère mais quand on a enlevé une vie, quelle qu'elle soit, même la pire, on l'a sur la conscience toute sa vie !!!

    7
    Mercredi 30 Mai à 13:08

    Espérons que cela soit vrai pour les 10 ans , mais qu'attendent  ils pour l'arrêter dans ces conditions , que le pire soit arrivé pour pouvoir enfin l'arrêter ? décidément j'y perd mon latin .

    Bisous .

      • Mercredi 30 Mai à 13:47

        et moi ma santé car je stresse!Il me suit moi aussi.....

    8
    riboudou
    Mercredi 30 Mai à 16:54

    il faudrait te munir ainsi que ta fille d'une bombe lacrimo à lui pulvériser en plein visage si il s'approche et en plus c'est rassurant pour soi même - il faudrait aussi mettre des serrures de sécurité ce n'est pas possible qu'il puisse entrer comme ça dans un domicile qui n'est pas le sien - je pense fort à toi et je cherche ce qui pourrait être fait à part ces foutus gendarmes !!!! bisous tout plein 

    9
    Mercredi 30 Mai à 18:51

    Bonsoir Sabine,

    se protéger un max change tes serrures et avoir toujours le téléphone

    en alerte police que dire de plus sinon que se sale type soit en prison

    et encore, bon courage reprend toi, et vigilance toujours, bisou bon jeudi;

    souviens toi la soeur de christiane comment a fini sa vie ,

    cause de pas se protèger suffisement !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :