• une autre semaine

            Je ne cherche pas de raison extérieure et je ne blâme personne pour mes  situations éprouvantes. 

    .........Les gendarmes ne sont pas venus ,d'autres choses à faire(la  course cycliste ,le 14 juillet,les Vielles Charrues  et que sais je.....). Ma fille et son compagnon sont à bout ,elle craint à juste titre pour sa vie et l'enlèvement du petit.Nous nous heurtons à l'incompréhensible!Il vient maintenant klaxonner aussi devant chez moi et hier ,il m'a provoqué et ce que j'ai lu dans ses yeux ...me fait peur!

    S'il devait nous arriver quelque chose,j'ai remis à mon amie une lettre.

    Mais il faut continuer,même la peur au ventre.

     

          Il fait beaucoup trop chaud et le jardin s’essouffle .Plus de réserves d'eau et nous n'arrosons plus que les 153 M2 de serre et encore avec parcimonie.Je suis anormalement épuisée et ma siamoise est heureuse.Je chasse mes idées grises dés qu'elles arrivent.Je dois rester debout! Heureusement.

           Les bruits, la foule ,  la télévision, les senteurs, les produits chimiques, la nourriture etc… m' affectent davantage. Certains, devenant même intolérables......et pourtant il faut continuer.Je crois que je perds la raison ! Je ressens un intense sentiment de tristesse d’être en vie.Je crois que ce drame, que ma fille vit actuellement, m' affecte  de plus en plus.

       Gérard ne répond que par l'agressivité ,je  pense qu'il voudrait plus de vie sociale lui comment faire

          mais cette petite fille

    aurait du attendre !

     

       moi je n'ai pas besoin d'en chercher    !

       Vu à la télé. Les Bleus ont gagné ,c'est merveilleux bien que je ne sois pas fan  
     car en cette période de vacances ,ile gouvernement va nous en mettre plein.......

     

          Bon il faut que je fasse un peu de ménage et elle garde sa place de Cosette.

    De plus rester assise n'est pas bon

    et ça râle de partout

     une autre semaine

     

    je n'y arrive plus en ce qui concerne la haine et les inquiétudes!

    « continuer quand même....Rions,ma force »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet à 11:19

    Vivre dans la peur c'est très difficile et surtout qu'il n'y a personne pour vous soutenir. 

    Ici nous avons une gendarmerie ouverture 2 demies journées par semaine sinon c'est à 14 km d'un côté et autant de l'autre donc les jeunes qui veulent faire des conn...s ont bien compris. 

    Ils les font  près de la caserne qui n'est pas de garde, le temps que les gendarmes comprennent et daignent se déplacer tout le monde est parti. 

    Il fait tout gris ce matin, j'ai senti 2 ou 3 gouttes mais ça ne veut pas tomber, 1 mois 1/2 sans eau, tout est grillé. 

    Je suis fatiguée aussi, je crois qu'il y a plein de pollution dans l'air. 

    Bises.

      • Lundi 16 Juillet à 15:06

           Merci Claudie ,d'être là chaque jour pour moi

        bisous

    2
    Lundi 16 Juillet à 11:25

    Ma pauvre Sabine

    on peut dire que comme Jésus tu portes ta croix, sauf que toi tu fais pas de miracle juste l'espoir, tu as le moral dans les baskets, projettes-toi dans ce que tu aimes faire pour oublier toute ce négatif qui te submerge prend un spa, et relax toi au mieux bon courage mon amie bisou ,

      • Lundi 16 Juillet à 15:05

         Coucou Manik,je n'ai pas le moral dans les chaussettes,j'ai peur!

        bisous

    3
    fidèle lectrice
    Lundi 16 Juillet à 11:49

    bonjour  sabine, tout d abord de la pourriture partout, la  police, gendarmerie tout ce que tu veux  pareil au meme, partout pareil, on devrait les emmener a cayenne casser des   cailloux, le monde ira de plus en plus mal vue la méchanceté des gens sur cette terre, ou portera notre croix c est sur, on laisse tout  faire ,  trop de souplesse dans notre françe,  après  que les bleus ont gagné voila   le bordel un peu partout surtout les grandes villes ,  ça ne s oublie pas, on a été jeunes jeunes aussi moi a  65 ans jamais vu cela dans ma vie, un jour ils le payerons cher, chez toi c est morose, chez moi  ça a  l air de se reconcilier,   protégeons nous pour y faire face, le temps est archi sec,  la  végétation va souffrir, je te souhaite  une bonne journée malgré cela, courage, @plus tard, kénavo,  je prie pour toi je vais allumé un cierge ici,

      • fidèle lectrice
        Lundi 16 Juillet à 12:33

        re  sabine, tu sais sainte anne la   mère des bretons,  commune de ste anne d auray, moi je vais dans cette basilique qui est super belle, le monde des croyants il y a encore, la dernière mon homme et moi  cette année en mai  il y  avait un mariage, c était un vendredi, a chaque visite moi je m achète des souvenirs, c est un lieu très touristique, il y a  meme une  salle qui porte le nom du pape d avant celui ci, jean paul, un musée, ça  vaut le détour, des gens de partout un lieu de pélérinage,   tous les gens gens qui partent de la pointe de saint mathieu pour le chemin de saint jacques de compostelle, ces gens la passent tous par chez nous il y a une  chapelle, moi j ai la foi , pas pratiquante pour un sou, mari a un  oncle de 87ans qui du haut de ces six ans   montait dans un arbre pour y précher la foi, il y a fait son métier, c est lui qui nous a mariés, on est toujours ensemble et j espère pour la fin de nos jours voila trente ans de cela, ce n est que mon  avis,  pour  sauver sa peau,  je fais le nécessaire,   la je suis en pensée avec toi sans te connaitre, je ne suis pas médium, juste une simple personne, alors  sabine j espère que ça va t aider,  j.

      • Lundi 16 Juillet à 15:04

        Merci et oui tes pensées me redonnent un peu de courage .

        bisous

    4
    Lundi 16 Juillet à 13:58

    Bonjour Sabine

    je constate que tes misères ne sont pas finis avec les fêtes le foot, les rassemblements de toutes sortes la folie humaine et encore heureusement que les tarés n'ont pas profité pour faire un carnage comme l'an dernier à Nice la police est là pour protèger les gens mais pas du cas par cas pas assez nombreux et puis eux aussi ont en ras la caquette de tous ses voyous qu'ils arrêtent et dehors aussi vite pour l'ex de ta fille il Pete un câble alors protégé vous au maximum toujours fermer les portes à clé, bisou mon amie bonne chance et bon courage ,

     

     

      • Lundi 16 Juillet à 15:03

          Christiane,on ne peut plus vivre ainsi enfermé!BB va avoir 1 an et depuis le 27 mai,il ne peut plus faire sa sortie en poussette et ma fille ne peut plus aller voir  ses amies non plus.Si elle prend sa voiture,il la suit ...etc.....

        Trop dur !

        Bisous

    5
    Lundi 16 Juillet à 15:52

    Toujours dans les  soucis ma chère Sabine cela devient vraiment affolant de vivre ainsi et personne n'intervient pour vous aider devant cette situation "inextricable" ... Toutes mes pensées positives ne t'aideront peut-être pas mais je te les adresse de tout coeur ma chère amie . Bisous de Christiane .

    6
    Lundi 16 Juillet à 17:39

    en pensée avec toi Sabine...que c'est si dur dur :(

    penses a toi essaye de ne pas focaliser sur ta fille mais pas facile j'imagine je comprends

     

    oh oui plus de réserve d'eau non plus sécheresse anormale sur le pays :(

    bisous et a tes chéris qui ne te décevront jamais ♥

    7
    Lundi 16 Juillet à 17:41

    BONJOUR SABINE !

    Tu devrais passer à "La Maison des Avocats", ils sont de bon conseil ! .............Mais s'il y a péril en la demeure, il faudra agir vite et peut-être déménager !

    En premier lieu, il faudrait déposer plainte à la Gendarmerie pour harcèlement et demander une protection !..............Non ?

    Mais sans action en justice, les Ex ont toujours accès aux coordonnées de leurs ex-conjointes, pour les gardes alternées, c'est la loi.

    Ceci dit, tu n'as pas besoin de truc comme çà, il faudrait que tu laisses la main à ta fille et aux autres personnes de ton entourage !....................Mais ce n'est QUE mon avis !

    Gros Bisous Sabine !

    RÉMY.

      • Lundi 16 Juillet à 21:40

           Pourquoi déménagerait elle alors qu'elle est chez elle?On a demande une mesure d’éloignement mais ça traîne parce que le taré étant indic ,il semble protégé par quelqu'un de la gendarmerie dont nous dépendons!

        Il la punisse d'avoir retiré une première plainte quand le petit avait 2 mois mais bcp de femmes battues et en couple retirent leur plainte surtout que les gendarmes ont laissé passer 12 jours avant d'intervenir!

        Avons pris avocate .  

        Pas de gardes alternées pour BB ,le "géniteur" veut récupérer sa chose,ma fille et le BB ,il s'en contrefiche!

        Passer la main à qui ....Ma fille n'a personne .

    8
    Julia2016
    Lundi 16 Juillet à 20:19

    Bonsoir , plus votre fille aura peur plus il en profitera croyez moi ,il faut que votre fille soit une battante et sache se défendre ,elle devrait faire sa vie  sans lui répondre du tac au tac  faire son chemin comme si il était invisible ,avoir une bombe lacrymogène   ou une pognée de poivre fin dans sa poche au ca ou .Je comprend mieux maintenant pourquoi vous avez toute cette douleur au corps .

    Bisou Bonne nuit sereine .

      • Lundi 16 Juillet à 21:45

         C'est ce qu'elle faisait mais le 27 mai,jour de la fête des Mères,en pleine rue,alors qu'elle se promenait à pieds avec le petit,il a tenté de la tuer ,étranglement ,coups répétés de sa tête sur son capot,fracture du nez,doigts mordus jusqu'a l'os et en plus il a un bracelet a la cheville pour trafic de drogue .

        Il fait 160 kgs et ma fille 45.

        Dimanche il voulait en découdre avec moi puis s'est ravise .

        Il passe 8fois par jour un aller-retour sur 5 min ,il est filme en plus!Il dégonde la porte du garage

    9
    Mardi 17 Juillet à 00:23

    Je ne sais plus quoi te dire , sinon que je prie pour toi de toutes mes forces mais je ne vois rien à l'horizon , espérons espérons c'est tout ce qu'il reste en ce bas monde hélas , des petites joies et de grosses peines , mais avec le partage entre toi et tes amies j'espère que cela te soulage un peu , même un tout petit peu .

    Je pense à toi et je t'embrasse très fort .

    Renée (mamiekéké).

    10
    Mardi 17 Juillet à 01:54

    Coucou ma Sabine chérie,

    moi aussi je tiens à toi et tous ceux que tu aimes, mais dans une telle folie on ne sait plus quoi faire sinon prier. Aller à Notre Dame d'Auray pas une bête idée. Moi j'ai aimé j'y suis allée à un moment de Pardon à Ste Anne d'Auray.

    Sinon je réfléchis à des associations qui s'occupent de femmes battues et des suites?

    Il devrait être enfermé en psychiatrie ce fou. On ne peut pas demander un internement d'office avec un médecin si cet homme est un danger pour les autres? Il faut en discuter avec votre avocate. 

    Bon vu l'heure je ne suis plus capable de réfléchir aussi je te dis à demain.

    Je t'embrasse ma p'tite Sabine de tout mon coeur avec toi. Et je prie pour toi et les tiens.

    11
    riboudou
    Mardi 17 Juillet à 02:58

    je viens de te faire un long courrier ici sur ton blog mais tt à coup il y a mis que ton blog ne répondait plus et à tout effacer !!!!

    je disais donc votre gendarmerie doit dépendre d'une autre plus grande gendarmerie dans la ville proche ou un bourg plus important - il faut y aller et tout leurs dire 

    il faut porter plainte contre votre gendarmerie pour tout ce qu'ils ne font pas quitte à aller à la préfecture … il faut aller plus haut ...

    et toi aussi porter plainte contre lui pour harcèlement et mise en danger de la vie d'autrui - il n'a pas à te suivre et à passer devant chez toi 10 fois en qq minutes (ou alors mets des clous !!)

    ça ne peut durer comme ça plus longtemps - ton maire devrait s'en mêler c'est le premier magistrat de la commune et fait office de gendarme ou policier - il faut tout faire bouger quitte à en rajouter ….. peur plus de sommeil plus d'appétit etc …..

    voilà tout ce que j'avais à dire - fais un dossier avec des photocopies des photos le nom des témoins etc etc etc …….. j'espère que tu sauras me lire car c'est la 2ème fois que je réécris tout, au besoin tu sais comment me joindre - bisous tout plein arfohoops

    12
    Mardi 17 Juillet à 07:19

    Je t'admire de garder ton humour malgré la peur qui doit te miner ...

    Bon mardi, après un mini orage, hier soir ...
    Je m'excuse pour la courteur de mes réponses, mais pas facile de clavioter en se tortillant sur une chaise.
    Bisoux tranquilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :