• Un nouveau pas......

                Dimanche ou un autre jour,quelle importance....en ce moment?Mon mari part ce jour en reeducation pour 3 longues semaines.Et cette fois c'est loin ...pour moi: 50 KMS( 100 aller-retour)!Je vais devoir apprivoiser la route comme chaque soir,je dois apprivoiser la nuit.Je n'ai jamais eu peur la nuit sauf depuis que mon gendre s'est pendu dans notre poulailler .,gendre qui m'aimait beaucoup et qui ne viendrait pas me faire du mal et puis cela fait 2 ans et 8 mois....mais il est tellement présent dans mes pensées .....

     

    Un nouveau pas......  Il  faut que j'aille a la banque pour  voir ou en sont les finances car   maintenant retraitée (300€) je perds mon allocation adulte handicapée (600€) et je paye tout .....et comme TOUT augmente (je ne vous cite pas les augmentations qui nous attendent car la semaine serait morose.

     

    Qu'importe ,j'aime la vie et j'avancerai  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un nouveau pas......n'en déplaise a miss Fibro(myalgie) qui ne me lâche pas!

     

     

    A   propos,je pense faire une rechercheUn nouveau pas......

    car depuis mon accident du 16 juillet ou j'ai vécu la mort imminente,je suis toujours Sabine,la fille de mon père mais je suis aussi MOI ...très differente et mieux dans ma vie!Je sais ce que je veux  et  je le dis .....J'ai une vie intérieure très riche et j'ai réappris a rire malgré les douleurs omniprésentes et la difficulté des gestes du quotidien ! J'ai aussi retrouvée toute ma mémoire  ...depuis que j'ai vu défiler ma vie en ce qui m'a paru une éternité et qui semble t'il fut un laps de temps assez court  (  a cette époque si je pensais "poireaux" je voyais une " carotte" et  si cela peut vous amuser  , c’était très difficile a vivre)  .


    A bientôt!

    « COUP DE PUBVIVRE L'INSTANT PRÉSENT. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:18

    Tu progresses Sabine, c'est très bien.

    J'essaye actuellement d'utiliser l'harpagophitum pour les douleurs, écoute je me demande si ça va durer, mais en tout cas je souffre moins. Comme je ne supporte pas la morphine, si seulement cela pouvait aider à contrôler les douleurs. Le résultat est encourageant. Il y a aussi des cachets de curcuma qui semble-t-il sont très efficaces, je vais aussi l'expérimenter.

    Bien sûr cela fait toujours appel à notre pauvre petit porte-monnaie, car ce sont des investissements personnels dans le but d'aller vraiment mieux. Dommage que ces médecines là ne soient pas remboursées.

     

    Demain je retrouve voir l'hypnothérapeute, après la première séance, qui était une séance de prise de contact, et j'espère que lui aussi va m'aider à trouver le moyen de contrôler la douleur, sans effets secondaires;

    Tous ces efforts que nous faisons pour aller mieux, par des moyens naturels, plutôt que de nous contenter de thérapies qui dégradent notre organisme. Après on dira que l'on coûte cher à la sécu, alors que nous faisons tout notre possible pour diminuer la prise de médicaments.

     

    Je te fais de gros bisous, courageuse Sabine.

    2
    riboudou
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:26

    Tu nous fais une sacrée leçon de vie !!!!!

    Chapeau à toi que de grands pas tu as fait ....... si tu as le mode d'emploi (excepté l'accident ça j'ai déjà donné) dis moi vite ce n'est pas que je n'essaye pas mais il arrive toujours une crasse qd tout d'un coup j'ai l'impression que c'est bien .... mais tu me diras c'est la vie faite de haut (enfin qd je dis haut...) et des bas là très très bas des fois je creuse le bas n'est pas assez profond ......

    je te fais de gros bisous - je pense fort à toi et BRAVO pour le résultat - continue montre nous l'exemple - bisous

    3
    JOSETHE
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:12

    Comme je suis heureuse que tu évolues peu à peu malgré tous les aléas que tu rencontres. Mes félicitations pour tout ce courage que tu as en toi. J'ai remarqué ton changement lors de nos conversations téléphoniques, tu le sais tu peux m’appeler à n'importe quelle heure de la journée. Bravo ma Mie.

    Je t'embrasse avec beaucoup de tendresse   yes

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:55

    Dur! dur comme article, se pendre ,il devait être très désespéré, j'imagine la douleur que tu as vécu..Ma belle-soeur aussi souffre comme toi, elle m'a montré un jour sa main qui était complètement enflé sans savoir pourquoi...La vie est quand même terrible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :