• un jour de +

         Vos commentaires hier m'ont fait bien rire ...et ma journée a été ensoleillée.

           

    Chaque chose arrive au bon moment
    Parfois c’est dur de l’accepter,
    Notre esprit pense qu’on lui ment
    Notre cœur lui voudrait hurler,

    Le bon moment pour une rencontre,
    Le bon moment pour un départ,
    Nous,nous regardons notre montre
    En croyant qu’il n’est pas top tard

    Pour éviter l’inévitable...
    Mais ce qui doit nous arriver
    Se produira oui tôt ou tard
    Et rien ne saura l’empêcher,

    Le destin n’est pas un hasard
    Il nous porte vers l’éternité,
    Parfois il faut un grand bazar
    Pour trouver la sérénité.

    C’est un long chemin que la vie
    Semé d’embûches quelquefois,
    Mais rempli de soleil aussi,
    Qui en allégera le poids.

    (la poésie de Flore)

     

         Journée assez calme ,pas trop pluvieuse et j'ai pu ramasser

    dans mon  verger:noix et châtaignes

    dans ma serre,les tomates (encore beaucoup),les physalis(amour en cage) et poivrons verts

    dans mon poulailler les oeufs de mes 3 cocottes.

          J'ai fait aussi une lessive et à ce propos!Faire la lessive apporte du rêve d'évasion

    Je suis à jour dans mon repassage .L'ambiance  est électrique chez nous ,il me cherche et    !Faut pas pousser mémé dans les orties hein.....

    Va chez ta fille me dit il sauf que ...c'est ma maison!

    Qu'est ce qu'il vieillit mal dès qu'il est malade.....grincheux non mais!

     

         Hier il a oublié de ralentir et je crois que son cerveau a pris son envol aussi.

    Mais au fait avait il un cerveau?

    Bref il s'est fait mal à cause de la boue sur 10 cms d'épaisseur,laissée par les maïs et encore le camion devant lui a fini au fossé.Les agriculteurs doivent nettoyer mais ça c'est que la loi jamais suivie!

    Bref aujourd’hui monsieur a bobo.

           Il paraît qu'il a bien plu en Isère,que la terre ne boit pas l'eau et on peut craindre des inondations .

      Je suis allée à la pharmacie  et me suis arrêtée à la

    foire haute de la ville de Morlaix    .Il y a de ces manèges de fous dont un avec un élastique 

    Je sors.......

    J'oubliais ceci

     

     

      lu chez Calinette         

        2 amis habitant ensemble  et au chômage, un polonais et un marocain, décident de se faire de l'argent le plus facilement et rapidement possible afin de subvenir à leurs besoins.
    Dès lors chacun décide de faire la manche. Le polonais va faire la manche à châtelet et l'autre vers les Champs Élysées.
         A la fin de la journée les 2 amis reviennent chez eux puis mettent en commun ce qu'ils ont obtenu. Le premier a ramené 10€, le deuxième 3000€.
    Le polonais se dit: "Waouh pas mal!".
         Les jours passent, et chaque jour le polonais ramène 10€ tandis que le marocain ramène 3000€.

       Un jour le polonais dit au marocain: "Mais bon sang c'est pas possible!! Échangeons de place stp, moi je vais à châtelet et toi tu vas aux Champs Élysées". Ainsi le lendemain, le plan fut appliqué comme convenu. Le soir même, les 2 reviennent.
    Bilan: le marocain ramène 3000€ et le polonais 10€.
    Le polonais hallucine et dit: "Hein!!!!!!!!!!! Mais c'est pas vrai ça!! Comment tu fais? C'est quoi ton secret?"
    Alors le marocain rétorque: "Attends mais t'as écris quoi sur ta pancarte?"
        Le polonais dit: "Bah pouvez vous me passer de l'argent pour manger svp?"
        Le marocain éclate de rire : "Bah voilà pourquoi on te donne rien!!!"
        Le polonais lui demande alors étonné ce qu'il a marqué sur sa pancarte et le marocain lui dit: "Passez moi de l'argent pour retourner définitivement dans mon pays svp?".

     

    .....

     

      

    « journee de merdeau seuil de lundi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre à 23:00

    Merci mon amie Sabine de ce petit moment avant d'aller dormir,

    demain sera journée avec papa, qui est souvent grincheux aussi,

    mais je l'aime comme il est , petit tour au cimetière rendre visite à maman

    et repas notre restaurant enfin le sien, depuis longue année,repris par les enfants 

    parents en retraite depuis 20 ans mais cela il le voit plus ,

    amicalement bisou très bon dimanche ,

    2
    Dimanche 20 Octobre à 01:16

    Coucou ma Sabine chérie,

    bon j'ai pu rire deux fois avec les blagues de Câlinette, je suis toujours prête à rire, même si je connais. ET chez toi il y en a suffisamment pour ne pas rajouter celle des autres.

    La course de 7km  en 30s, Mathilde et sa conception ... il y a de quoi rire jusqu'à demain, mais j'y suis déjà "demain". Alors je te dis à bientôt ou plus tard ça dépendra des enfants qui viennent toute la semaine et un bout de la suivante.

    Je t'embrasse comme je t'aime de tout mon coeur.

    3
    Dimanche 20 Octobre à 01:52
    Bonjour Sabine fort bonne page d'humour Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    4
    Dimanche 20 Octobre à 06:05

    J'adore la dernière histoire qui reflète tellement la réalité !

    Merci pour les sourires.

    " Bon dimanche dans la grisaille.
    Bon courage à ceux qui sont en vacances.
    Les promenades sont compromises ...
    Gros bisoux ♥ "

    5
    Dimanche 20 Octobre à 08:57

    Belle page d'humour pour oublier le temps si gris et ..les grincheux hi hi...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 20 Octobre à 09:08

    J'aime bien ces petits sourires du matin !

    Bisous et passe un bon dimanche

    7
    Dimanche 20 Octobre à 09:16

    Bonjour Sabine.... Toujours autant d'humour.... Je suis fan !  Excellent Dimanche.

    8
    Dimanche 20 Octobre à 16:47

    Tu crois que je ne peux pas courir 7 km en 30 secondes, viens voir !

    Tous les hommes vieillissent mal, ça doit être génétique mdr !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :