• un instant de pur bonheur....

    Coucou...les zami(e)s.....après une après-midi passée au bord de la mer ou se trouve le centre de reeducation.....je suis rentrée par le chemin des écoliers!Au lieu de m'arrêter chez moi,je suis passée voir mon amie du bourg et oh surprise,elle m'a montre que ses  framboisiers étaient  de nouveau  couverts de fruits rouges et bien charnus.Dans la nuit tombée,  toutes deux,étions  occupees à ...nous regaler de fruits encore chauds d'une journée d’été indien  ...26° ce jour.

    Parfumée et acidulée, la framboise se déguste tout au long de l’été, plaisir rafraîchissant et gourmand, à consommer sans modération. Irrésistible quand elle est nature,avec ce petit goût d’enfance incomparable …
    J’aime ces plaisirs simples.....Déjà ce midi,j'avais mange 2 fraises des bois de mon petit fraisier  perdu dans les herbes aromatiques.

     

    Cet instant de bonheur...c'est mon kif du jour!

     

    Merci de votre soutien.....qui me permet de relever la tête!

    « Un petit moment de détenteun moment de bonheur ,repas avec notre association franco - anglaise "DIS-WANT" »

  • Commentaires

    1
    riboudou
    Samedi 1er Novembre 2014 à 02:00

    oh ! la gourmande et moi je n'en ai pas eu une seule ohhhhh

    J'adore ton kif du jour - tiens je viens de m'en trouver un - j'ai mis mes bruyères (très rouges) et mes cyclamens en potée les bruyères sur mes piliers de barrière et mes cyclamen avec un petit thuya de l'année dernière 30 cm dans une jardinière longue sur ma fenêtre de rue - te ferait parvenir une photo - j'adore avoir les mains dans la terre ...... c'est vrai qd on y pense de petits bonheurs te font une belle journée - surtout qu'il a fait beau j'étais en débardeur !!!! chouette temps il faut vite en profiter car dans qq jours lundi je crois il va de nouveau faire dans les 11° la journée - c'est moins bien de jardiner dans le brouillard et la fraicheur - bien contente de ton chemin d'écolier pour l'école buissonnière !!!! je te fais de gros bisous et te souhaite un bon we plein de bons kifs - bisous tout plein

     

     

    2
    duffyduf
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:12

    ben ça alors... soleil, chaleur, framboises... t'es sure d'être restée en bretagne???... mais ça c'était un super kif... moi c'était d'aller à la piscine...

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:23

    quel régal ! Tu as raison ce sont les petits bonheurs incomparables, en plus avec le moment d'amitié partagée. Je t'embrasse

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:11

    Voir l'image à l'échelleC'EST ENCORE MOI !

    Ayant fait le tour de ton blog, j'ai cru comprendre que tu as eu beaucoup de misères.

    Les grosses emmerdes, même les riches les ont comme nous ! Si çà peut te consoler !

    Mon père (paix à son âme) disait : "Quand on vieillit, les obus tombent de plus en plus près" et de ce coté là, ma femme et moi nous avons été vernis.

    Quand on est jeunes, on ne sait pas profiter de ses moments d'insouciance !

     

    Moi aussi j'habite tout près de la mer à Saint Nazaire, d'ailleurs je n'arrive pas à me passer d'elle, je ne suis bien qu'au bord d'elle (pardon pour le jeu de mots).........J'ai une petite maison de campagne et elle aussi est près de la mer à La Tranche-sur-Mer et je ne pars en vacances que près d'une plage.

     

    A bientôt Sabine !

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:25

    Hmmm ! L'un de mes fruits préférés de l'été, délicat et si parfumés !

    Merci de ton passage et de ton commentaire...

    Passe un bon weekend,

    Amicalement

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:23

    Coucou ma Sabine. J'aime tes moments de bonheur ; merci pour le partage. En 2 jours, l'automne est arrivé avec le vent, le gris , la pluie.Je n'écris pas bcp sur fb , je n'aime pas trop ! Ici c'est différent ... Petit Bonhomme a bien reçu tes câlins. Il est d'ailleurs juste à côté de moi, contre l'ordi, et accroche ma main gauche ; de temps à autre il m'aide à écrire ...wink2 ...Il a fort besoin d' être rassuré avec la nouvelle venue , c'est normal !! Je t'envoie ses ronrons en direct. Très gros bisous ma belle **** Prends bien soin de toi ! Francine.

    b

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:00

    Oui des petits bonheurs  simples que tu sais saisir. Merveilleux de te voir toujours de si bonne humeur et un plaisir de venir ici  pour en prendre une louchette. Bises de mon Béarn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :