• Tristesse fait toi la malle!

     Tristesse fait toi la malle!

       

    Tristesse fait toi la malle!  je vais choquer mais .......Parfois de telles idées  pourraient ....me venir....

    Après la  nouvelle fugueTristesse fait toi la malle! de  plus de 3h de notre petit OnezTristesse fait toi la malle!,la stupidité (grave)de "ma fille" ,à quoi dois je m'attendre?Si ça remonte aux oreilles de gg il va me refaire du chantage!

     

    Je n'ai plus rien à jeter,
    je n'ai plus rien à retenir,
    j'ai bien tout balayé,
    les regrets, les souvenirs,

    dénuée du trop lourd,
    il ne reste que moi,
    et mon corps fait le sourd,
    ignorant le fond de ma voix,

    je trouve la légèreté,
    dans le chant de l'oiseau,
    qui m'aide à respirer,
    à voir le monde en beau,

    je me réchauffe un peu,
    sous le feu du soleil,
    en évitant le feu,
    du trop d'artificiel,

    délestée de toute chose,
    je côtoie mieux le rien,
    ultime métamorphose,
    pour aider en chemin,

    et je puise la force,
    dans les racines absentes,
    comme l'enfant sans écorce,
    s'ouvre sous mains caressantes,

    et je poursuis la vie,
    m'essoufflant quelquefois,
    comme on fuit dans la nuit,
    sous l'étoile et l'éclat,

    et j'attends le matin,
    quand le soir est trop long,
    écrivant mon destin,
    sous ma seule protection 

    Alexandra JULIEN

     

          Je serais tentée de dire qu'entre l'amour et la haine,il n'y a qu'un pas!Même en m'en éloignant,elle trouve des interstices pour me "blesser"!Pourquoi?

    Parce qu'en fait elle est malade!

          Je le lui ai dit!

          Sinon il a fait beau vers 16h.Tristesse fait toi la malle!

           Le raisin Tristesse fait toi la malle!est beau et je pense qu'on le mangera en juillet cette fois encore.Nous avons eu 19 artichauts mais 2 petits ont pourri,trop d'eau en peu de temps!J'ai déjà  des tomates vertes encore dont une très grosse....dans la serreTristesse fait toi la malle! bien sûr!Me revoilà avec 80 pieds de tomates toutes à partir de nos semences!Ce midi nous avons mangé des carottes du jardin aussi.

    La nature est belle,aussi Tristesse fait toi la malle!!

    Et moins stupidesTristesse fait toi la malle!Rien n'est impossible, sauf que là la tâche est titanesque.

          Eurêka j'ai trouvé....Tristesse fait toi la malle!.

          Hier ma copine a eu une drôle de surpriseTristesse fait toi la malle! preuve s'il en est qu'il ne faut pas mentir.je ne cesse de le lui dire.

    Tristesse fait toi la malle!

       Hier j'ai eu les  petits-enfants  et Lucas 11 ans est vraiment trop sur sa tabletteTristesse fait toi la malle!....mais je les vois si peu que je ne dis plus rien.Je  me tais

     

     

     

    Tristesse fait toi la malle!

    Ce midi ,Gg m'a appelé alors que je faisais couler l'eau de vaisselle et j'ai oublié.....Je vous laisse imaginer!De ce fait l'après-midi fut consacré à réparer mes conneries!

         Trois élèves sont interrogés par leur professeur.
    Celui-ci leur demande de faire une phrase négative avec le mot "manque".
    Le premier commence:
    « Mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation ! »
    « Très bien ! »
    Le second se lance:
    « Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine ! »
    « Très bien aussi ! »
    Au tour du troisième:
    « Moi, il ne me manque rien ! »
    Le professeur est très étonné:
    « C'est bien une phrase négative avec le mot manque mais il doit bien te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu...! »
    L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du professeur.
    À la fin, il ajoute tout de même:
    « Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on était tous chez moi en famille et ma sœur est entrée à la maison avec un étranger et mon père a rétorqué :
    « Ben... Il nous manquait plus que ça...! »

     

     
    C’est un couple qui va fêter ses 25 ans de mariage et l’épouse demande à son mari:
    « Mon amour, que vas-tu m’offrir pour nos noces d’argent ? »
    Le mari répond :
    « Un voyage en Chine ! »
    La femme, très surprise par ce cadeau magnifique, lui demande:
    « Mais mon amour, si pour nos 25 ans tu m’offres un tel présent, que feras-tu pour nos 50 ans ? »
    Et le mari de lui rétorquer :
    « Ben... J’irai te rechercher...! »

     

     

    Dans un trou perdu en pleine campagne, le père et le fils bêchent lorsque, soudain, l'outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l'étrange objet et dit à son père :
    « R'garde donc l'pére c'que j'viens d'trouver ! »
    Le père lui répond:
    « Oh putain ! une grenade de la dernière guerre ! Ho putain ! où est la goupille ? »
    Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin... sur les chiottes au fond du jardin et BOUMMMM...!!!
    A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et rétorque :
    « Ben... Cré vin diou... heureus’ment qu'j'la pas lâché dans la cuisine celui-là...!!! »

     

     

    Tristesse fait toi la malle!

     

     

    « Ici ,tout ... A quand les..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 00:05

    Coucou ma Sabine chérie,

    Faut faire le café la veille et le mettre dans une thermos mais elles ne sont pas aussi bonnes qu'autrefois et le café est tiède ... pas de solution!

    Wahou le conseil de la psy!! (lol) attention de te retenir et de pas terminer en prison ! Car de toutes façons il y aura toujours et de plus en plus de cons! Mais c'est vrai que tu peux prier pour ceux là! On ne sait jamais Dieu pourrait t'exaucer? Au moins de ne pas les rencontrer!

    Il paraîtrait que les pouces des jeunes sont en train de se transformer et devenir plus long, mais ce n'est pas cela qui les fera renoncer, pas plus que de savoir que depuis avril on a déjà utiliser toutes les ressources prévues pour 2019! Bon courage à eux.

    Alors ta fille t'a encore fait des misères, bon elle est malade et ne s'en rend même pas compte! Mais as-tu besoin de la voir ou de l'écouter? Comment ça se passe pour Enoha? Tu le vois?

    Ma chérie tu as trouvé le portrait caché de la Joconde, le seul vrai!! Bravo. 

    Et j'ai bien ri avec toutes tes histoires drôles, pendant ce temps on ne pense pas aux douleurs. Et toi tu fais avec comme si elles n'existaient pas.

    Plein de bisous de mon coeur et meilleure journée demain.

    Je vais encore être absente à cause de mon ordi:

    Mauvaise nouvelle la pause de nos vacances n'a pas arrangé mon ordi, il faut que je le donne à réviser, ça ne peut se faire au tel. Et ça devient inquiétant!

    2
    Mardi 18 Juin à 05:00

    bonjour chere sabine que tu fais de beaux articles et que tu parles bien  , moi qui ne suis pas tres bavarde et mon mari encore moins  je me sens inferieure d un coup car jamais je ne pourrais faire ce que tu fais 

     hier un amie me disait que le york  dune voisine venait de se faire dévorer par un gros chien , elle st démoralisée car c etait son compagnon de vie et mourir comme ça sous se syeux sans doute a du etre plus qu eprouvant pour elle 

     je viens d eme peser et depuis le début de mes miseres ça fait 5 kilogs en moins , mais ma fois encore une fois comme ça et ce serait peut etre bien pour mon squellete trop dodu 

     je vais t envoyer un petit mot un de ces jours pour te remercier gentille sabine 

     douce journée de mardi 

     je t embrasse 

    3
    Mardi 18 Juin à 05:33

    Ton titre est triste mais j'ai le sourire à la lecture de l'article.

    J'aime bien le dernier conseil, pour le bus. Lolll

    " Bon mardi avec une forte chaleur annoncée.
    On va se calfeutrer !
    Gros bisoux ☼ "

    4
    Mardi 18 Juin à 08:06

    J'aime bien le mec dans son pneu avec les barbies autour... un grand rêveur ! lol !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 18 Juin à 08:44

    Bonjour Sabine, 

    wouah déjà des tomates, nous elles poussent lentement . 

    J'ai mangé hier ma première tartine de fraises du jardin, un régal. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    6
    eliane roi
    Mardi 18 Juin à 10:34

    Elles sont toutes excellentes !  je suis morte de rire ; merci Sabine pour ce bon moment passé sur ton blog. Bises !

    7
    Mardi 18 Juin à 11:07

    Tu as raison, ta fille est malade mais elle ne le sait pas, c'est souvent comme ça. 

    tu vas vendre des tomates sur les marchés si ça continue. 

    Je me suis réveillée avec une douleur insupportable  à une omoplate, j'ai même du mal à tourner la tête, je devais avoir la sangle de la ventilation contre l'apnée qui appuyait sur un nerf, quelle galère. 

    Bon mardi.

    8
    Mardi 18 Juin à 11:11

    Bonjour et bien tes légumes sont en avance, ici point de tomates, juste des feuilles ni de carottes, elles sortent juste quelques feuilles de terre, pas chez moi car je ne fait plus de potager, juste planter un potiron qui a été dévoré par les limaces, les deux plants de courgettes restent petits... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :