• triste...

      Je suis triste pour ne pas dire désespérée...ma fille glisse doucement mais violemment ,dans la " folie". Je ne sais plus quoi faire et je dois aussi me protéger !J'ai lance maints appels,j'ai contacte maintes personnes ...elle est majeure !

     

    PS:jusqu’à présent  ,sa violence est contre moi ...de + e n +...injures,menaces voire violence physique dernièrement.Elle ne touche pas aux  enfants ,je surveille .Envers son compagnon mais lui- même est cingle ( jalousie+++,alcool et peut -être plus ,manipulateur).

     Je ne peux m'absenter ,même mon ex me le reproche mais lui vit a 500 kms ,moi a côte!

    Bien sur avec le stress,elle augmente ma maladie ...elle le sait !Je ne peux physiquement prendre en charge  les 2 petits bouts (11 et 6 ans) d'ailleurs ils entendent tant de choses  contre moi et mon mari  que lorsque je les vois ...

     

    Hier elle a dit a mon petit bouchon qu'elle avait un cancer du rein .....Il a fini par me le dire.Remarquez mm son père l'a cru et a retourne sa colère sur moi!

     

    J'ai acheté  les cadeaux pour 2 de mes petits ,elle, juste 2 livres pour le grand .Bien sur j'ai achete pour les 4 pour nous les gds parents mais elle,qui a reçu de l'argent de son père ,garde celui-ci pour l'alcool ,les cigarettes et un repas qui sera surtout pour les grands .... deux ses enfants sont retournes vivre chez leur père respectif....

     

          Je ne déballe pas ma vie ,j'essaie juste de tenir ,faute d'être aidée.

    « ah bon ?leçon de vie! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:44

    je suis vraiment triste pour toi Sabine, pour elle aussi et pour les petits... Je ne sais quoi te dire, je ne connais pas le conseil, la solution. Je suis persuadée que tu as essayé maintes fois de lui parler, afin de l'amener à accepter de se faire soigner.  Malheureusement tant qu'elle ne dira pas oui, je crois que tu es bloquée. Sauf si elle est un danger pour elle même et dans ce cas je ne connais pas la marche à suivre. Les médecins ne te donnent-ils aucun conseil , C'est incroyable quand même.

    Courage SAbine, je t'embrasse très fort

    2
    mireille du sablon
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:44

    Que te dire, que faire?.....si je peux t'aider.....

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:55

    Coucou ma sabine, majeure ou pas, ta fille a probablement un médecin traitant ; tu pourrais le contacter via le tien ??  ...Elle a la responsabilité de 2 petits enfants... Je ne sais pas comment ça fonctionne en France mais dans sa commune il devrait y avoir une assistante sociale ou autre organisme à qui expliquer ce qui se passe ...??? 

    Vois s'il n'y a pas d'associations qui pourraient avoir une oreille attentive , sait-on jamais ? 

    Bon courage encore et encore ; je t'embrasse !!!! Francine.

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:10
    nays&

    désolée Sabine

    je ne sais que te dire 

    dur dur cette situation et cruelle pour toi

    on ne peut qu'espèrer que la raison viendra...et essaye de trouver de l'aide..

     

    bisous *

    5
    JOSETHE
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:34

    Coucou ma petite sab. Nous en avons parlé maintes et maintes fois, et encore hier soir. Je pense surtout à Thomas et Lucas, que je connais, cela me fait mal de les savoir dans cette situation, je les aimais beaucoup. Ils ne passeront pas un joyeux Noël comme les autres enfants, ils vont rester traumatisés par de nombreuses choses.

    Tu devrais consulter une assistance sociale avec le soutien de leurs maîtresses ou profs, ces derniers doivent bien s'apercevoir du comportement de chacun de tes petits enfants. Ici il y a 3 familles dont les enfants ont été placés. Tu ne peux pas prendre la responsabilité de les prendre avec toi ! ma tite Sab il y a un temps pour être grand-mère et un temps pour être mère ! ! ! de temps en temps oui, comme je le fais souvent avec les miens.

    Courage ma Mie, la vie ne t'épargne pas, je suis là, je te fais plein de bisous. 

    6
    josie
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:49

     bonjour  sabine, a qui le dit tu,  j ai une   comme cela aussi,  l a 25  ans une seule, le cirque   ,  gendarmes sont venus a la maison   plusieurs fois,     vraie garce et son copain portugais, cet été  elle m a foutue en l air  sur le carrelage de la cuisine m a  prise par les cheveux,  résultat épaule luxée deux nuits a la clinique,   un mois  après  je  souffre  d algodytrophie suite a cela,    ce n est pas fini   je suis traitée par un neurologue, j ai pour un an     réeducation mais quand... ma fille est partie voila quatre mois chez  son copain si elle est toujours avec n est  a deux  kms de chez moi, elle  m avait appelé le  10 octobre   s est excusée, désolée l a dit tout cela   c était pour avoir de l argent,    moi je l emmenais au travail de temps a autre   l intérim, je lavais son linge,  voila le remerciement, une semaine avant me disait que je n était pas sa mère  la honte, certains voisins sont au courant mais nul le sait ce qui peut se passer  meme chez les autres, un gendarme me l a dit moi je ne critique pas  m a  t il dit je  voit  ça tous les jours, j ai vu une assistante sociale   mais   rien donné,  j ai parlé au médecin,   m avait dit si trop violente de l interner   après elle se serait retournée contre moi de nouveau,    elle n a pas d enfant heureusement,  la elle a coupé les ponts, signe du gémeau , je n ai pas porté plainte pour l instant, j ai trois ans pour le faire,  la c est grave serait été le tribunal et la prison, j ai pleuré mais l un dans l autre c est mieux pour nous, beaucoup de jeunes  , la boisson,  ça fume, peut etre  la drogue,  votre fille      qu elle n approche plus de  chez vous , déjà pour votre santé,    vous avez d autres enfants, je vous souhaite bon courage, ce n est pas une vie c est  sur  pour nous les parents, je suis du Morbihan pas très loin de lorient, bonne soirée,

    7
    Sylviane
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:48

    Chère Sabine, oui, il y a de quoi être désespérée... Je pense aussi qu'en parlant avec une assistante sociale, et peut-être soutenue par les maitresses, les enfants pourraient être mis en sécurité hors de portée de ta fille et de son compagnon.

    Je suis bien triste pour toi, tu as une vie bien difficile. Je t'embrasse.

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:42
    Daniel

    C'est une situation bien difficile. Comment en est on arrivé là? Il faut avant tout protéger les petits. L'idée d'une assistante sociale est une bonne idée. Je vous souhaite beaucoup de courage.

    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:20
    TooTsie22

    courage!! la solution pour les petits ... en parler à une assistante sociale ... elle saura peut-être quoi faire, elle

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:55

    Bonjour Sabine, il est difficile de gérer une situation seule, ta fille est majeure mais incapable de prendre la bonne décision, si tu as un bon médecin parle-lui du cas de ta fille, et il pourra, lui, contacter un service compétent afin d'abord d'épargner les enfants et de placer ta fille afin qu'elle soit soignée, je ne connais pas la région où vous résidez, mais il y a de bonnes maisons spécialisées, comme il y a aussi des établissements pourris.

    Je suis si tu désires à ton écoute, bises.

    Mary

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 22:00

    A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés. Joyeux Noël !

    12
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 23:26

    Sabine, reçois mes pensées chties bien amicales, bisous

    Mary

    13
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:15

    Je suis très triste pour toi tu dois traversé de dures moments!

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:36

    Coucou du soir,  pensées vers toi, bises amicales.

    Bonjour Sabine, il est difficile de gérer une situation seule, ta fille est majeure mais incapable de prendre la bonne décision, si tu as un bon médecin parle-lui du cas de ta fille, et il pourra, lui, contacter un service compétent afin d'abord d'épargner les enfants et de placer ta fille afin qu'elle soit soignée, je ne connais pas la région où vous résidez, mais il y a de bonnes maisons spécialisées, comme il y a aussi des établissements pourris.

    Je suis si tu désires à ton écoute, bises.

    Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :