• Toujours en mode anéantie!

     

             Nous avons une avocate d'aide judiciaire,spécialisée  en droit familial et dans les enfants placés ..qui ne fait rien ou si peu ...Mais elle est en congé jusqu'au 10.Moi je n'ai pas le droit de faire appel ni même de me défendre d'accusations vraiment ignobles.Le père des enfants ne veut pas de "ce colis encombrant "ni même faire appel .Les enfants ont le droit de faire appel mais on n'a pas le droit de leur en parler !

     Je fais donc une lettre à la juge ,à la ministre de la santé ,au doyen des juges voire à l'ordre des médecins .Le préfet?Le président?

     Nous allons aussi avertir l'avocate du petit (que nous avons paye la bagatelle de 1200€ c'est pas rien)car la juge va statuer en février pour sa garde ,et au cas ou ....

       Mon mari et moi-même sommes anéantis ,ma fille coule ,elle n'a pas ma volonté et nous nous engueulons .Je n'ai pas toujours eu cette force en moi,je ne peux la juger.Et j' essaie malgré tout de prendre du recul car j'ai 20 de tension malgré mon médoc.Mon corps réagit toujours comme cela .Ma thyroïde est montée à 8,56 mais le doc sait qu'elle redescendra quand le stress partira.

     

        Je me dois de vous rajouter cette dernière nouvelle,la famille d'accueil a récupéré les petits  dimanche soir dans leur famille relais et cerise sur le gâteau ce matin ,la famille d'accueil a emmené Lucas chez le médecin ,il aurait de nouveau la gale et donc ça viendrait de chez moi!SAUF que les enfants ont dormi ailleurs (mais cela ils ne le savent pas) et que personne d'autre n'a la gale!Vous n'en croyez pas vos yeux ?Moi je n'en crois pas mes oreilles!Sentence pour les enfants on leur interdit de nouveau certains lieux,ils mangent dans la cuisine sur une chaise en formica et restent dans la chambre de Lucas avec une télé!Joyeux réveillon à mes petits bouchons.Au début la pute disait que c'était une indigestion de chocolats sauf qu'ils ne sont plus chez nous depuis jeudi 17h!Il fallait trouver autre chose?Voilà c'est fait!

                                           Tout poser à plat, fixer sur le papier. Et à chaque fois que vous vous relisez, vous ressentez la même émotion que lorsque vous l'avez écrit .

          

    Plus de mots  pour évacuer tout ce que je vis   .
    Plus rien n'a l'air de pouvoir faire repartir cette plume, afin d'écrire cette longue feuille blanche qui se dresse devant elle.
    Elle se contente d'attendre. Elle n'attend rien en particulier, et rien ne l'attend. Pourtant, elle reste la, immobile, alors qu'elle pourrait, qu'elle devrait, repartir. Mais elle n'en a plus l'envie.. Et pas la force de se séparer de cette dernière histoire qu'on lui a écrite.

     

    Un cercle sans fin. C'est pas possible autrement. A chaque fois que je pense en être sortie, et bien non, c'est trop beau, ça revient en pleine face.

    Et à un moment, il n'y a plus d'espoir. Plus rien.   

    C'est là que tout commence, c'est là que vous décidez comment vous allez repartir, si vous allez rester bloquée ?

     

    Il n'y a pas de personne plus aveugle que celle qui ne veut pas voir..Putain de CDAS qui enfonce plutôt que de tendre la main.....

    Je ne m'occupe pas de ma fille mais pourquoi cet acharnement?Même sur moi !

    Leur connerie est inéluctable!Quand est-ce-que cela va-t-il prendre fin ?

    J'en ai l'entière responsabilité. Je l'assume. J'ai tout gâché. Je leur ai juste demander de m'aider à " adulte vulnérable",les petits n'étaient pas en danger..

    Et maintenant, on n'avance pas.
    Je ne cherche plus à me projeter. Pourquoi faire d'ailleurs ? Pourquoi se projeter dans quelque chose puisqu'on me dit que les petits ne sont plus à nous ?
    Mieux vaut laisser le temps faire son effet. Mieux vaut laisser les larmes couler. Mieux vaut se laisser dériver, sans chercher quoique ce soit.

     

    Le pire, c'est lorsque l'on vous réconforte avec des mensonges. Vous avez l'impression qu'il y a une lueur d'espoir. Et vous découvrez le mensonge.

    Un cercle vicieux va s'installer, ruinant petit à petit votre moral. Du moins, le peu qu'il en restait.
    Un monde qui s'écroule, non pas petit à petit, mais d'un coup, comme ça.
    Et démerdez vous pour remonter.

     

    L'écriture, la musique et l'amitié sont trois choses très précieuses à mes yeux, qui permettent de surmonter énormément d'obstacles.
    L'écriture permet de se libérer, d'avancer en posant carte sur table.
    La musique permet de s'évader.
    Et l'amitié est de loin la chose la plus importante. Les vrais amis sont toujours présents, dans les bons moments, comme dans les mauvais. Je ne vois pas de mots pour décrire l'amitié, si ce n'est qu'elle est indispensable.

     

        Lorsque vous avancez au quotidien avec un masque, les gens croient que vous allez bien, alors que c'est tout le contraire.
    Pourtant, il arrive que certaines personnes voient à travers ce masque. Ces personnes la ont une valeur inestimable. Je ne pourrais jamais les remercier assez.

        Souvent, lorsque l'on va mal, il y a toujours une petite, même minuscule, flamme qui continue de vous faire avancer.J Je sais que je m'en remettrais avec le temps. Mais je sais également que j'ai laissé une part de moi même dans cette histoire.

     

       

    « Je voudrais me réveiller de ce cauchemar!Retour de l'humour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:01

    ..j'aime tes derniers mots, cette petite lueur d'espoir... oui, elle existe bien. Même si nous aimerions parfois une toute autre issue à nos problèmes ( ceux qui nous engloutissent) il y a un p'tit quelque chose qui nous permet de nous maintenir hors de l'eau....

    je t'embrasse,

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:34

    Surtout ne perds pas espoir !  Tu as raison de te lancer dans l'écriture de lettres , il faut passer par dessus ce sac de vipères et viser plus haut. Qui sait la présidence a peut-être un secrétariat intelligent ? Sache que dans ce cas ta lettre sera transmise au ministère concerné ! Je l'ai eu fait avec succès ! Courage , 2019 sera peut-être l'année qui te donnera espoir !  Tous mes voeux  Bisous

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:36

    Tu écris très bien et tu as l'étoffe d'un écrivain.

    Beaucoup de gens qui souffre ou ont souffert ont écrit.

    Fais-le, tu rendras service à beaucoup de ceux qui vivent une situation semblable ou à peu près et pour toi, ce sera une manière de t'aider personnellement.

    Bon courage.

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:24

    j'espère de tout coeur Sabine que l'année qui arrive a grands pas verra tout ces tracas se règler une bonne fois  et que tu puisses vivre sereinement

     

    bonne  année Sabine  bisous et a tes 4 pattes ☺♥

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:31

    juste un petit mot d'encouragement

    car je n'ai plus de temps pour le net, départ le 3  à 5 heures du matin ,

    toutefois je souhaite que toi et ta famille vous sorter de ce mauvais pas

    bisou je te recontact dans 2 semaines espérant de meilleurs nouvelles

    bisou Sabine de tout coeur avec toi ;

    6
    petite fourmi
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:11

    je prends la plume juste pour un petit mot ,pour te dire que je pense à toi et que je te comprends ! Les mots parfois sont malhabiles surtout pour dire ce que l'on ressent alors je te prends dans mes bras et je te fais un gros calin ! Sonia 

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:36

    Je n'ai pas de mots ! que dire devant une telle situation.

    Courage et espérons 2019 meilleure
    Bisous

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:19

    Cette famille d'accueil est vraiment galeuse ! Il faut absolument les contrer , ils sont dangereux pour l'équilibre de tes petits . Bisous de soutien !

    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:24

    Je reste sans voix....

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:30

    Ma pauvre Sabine c'est encore une histoire à dormir debout que cette gale inventée, mais qui sont ces soignants incompétents 

    ces services sociaux incapables de voir l'intérêt de l'enfant, 

    ce père qui pour moi devrait aller en prison pour ne pas assumer son rôle il a su le faire il doit assumer 

    je comprends que tu en aies assez de tout cela, surtout en fait tu ne demandais de l'aide que pour ta fille et ils ont sautés sur les enfants bandes de stupides personnes je ne peux pas dire réellement les mots que je voudrais dire mais je n'en pense pas moins

    Gros bisous nous sommes avec toi amitié Mado 

    J'espère que 2019 ça va s'éclaircir pour toi 

    bisous bisous 

    image Sonnette 

    11
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:32

    pfiouu Sabine....incroyable et pénible et triste histoire pour ces petits enfants qui n'ont qu'a subir...moche moche...je ne sais que dire :(

    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:56
    Ca va laisser des traces c'est certain
    On ne peut pas subir tout ça sans en être affectée.
    Je ne comprends plus cette histoire de gale, on en a ou n en a pas, ça ne peut pas apparaître en fonction du lieu où on vit.
    C'est une grosse excuse débile.
    Essaie de passer un réveillon tranquille.
    Nous sommes 2, pas de nouvelle de ma fille depuis des semaines. Motus elle passe sur mon blog en douce.
    Bises
    13
    Lundi 31 Décembre 2018 à 23:39

    ...dans la mesure du possible !!!

    14
    Mardi 1er Janvier à 00:26

    Heureusement, Sabine que la lueur d'espoir est là mon amie... 2018 a été une année pas facile... Je te souhaite le meilleur en 2019.

    gros bisous

    15
    Mardi 1er Janvier à 23:51

    Ma Sabine chérie,

    on espère et on dit toujours que le rouge finira par sortir.

    Toi tu l'as sorti alors espérons...

    Cette histoire de "gale" ça ne pourrait pas être une histoire d'allergie.

    Et on ne sait pas ça de suite pour la gale, il faut faire des examens!

    Bon je sais déjà que tu vas re marcher la tête haute, puisque j'arrive du message d'après!

    Bon courage ma chérie, je ne t'oublie pas. Je t'embrasse encore.

    16
    Mercredi 2 Janvier à 21:42

    Anéantie par ce que tu subis, où est la solidarité, l'humanité dans ce monde, je suis outrée, je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :