• sourire....

         Nous attendons le livreur de fuel .Ce matin les 2 chiens étaient sortis sur la route et le voisin les a rentré mais qui a ouvert le portail ?Voilà pourquoi moi je ferme toujours à clé!

     

    Une formule magique qui fonctionne «Tous les jours, en tout point de vue, je vais de mieux en mieux». Néanmoins, si vous êtes malade, nous ne vous l’indiquons absolument pas en alternative unique à un traitement médical approprié!

        Si vous vous voulez expérimenter l’autosuggestion, travaillez sur un point que vous voulez résoudre pendant un mois, et efforcez-vous à pratiquer au moins deux fois par jour. Cela est très efficace si vous le faites en relaxation profonde. 

       Si vous ne savez pas comment vous relaxer, voici une méthode que je vous indique:

     

    Assoyez-vous dans un siège confortable dans une position qui vous permet de maintenir cette position pendant au moins une demi-heure sans inconfort. Vous pouvez poser vos pieds sur un repose-pieds, ou sur une autre chaise devant vous.
    De plus, je ne vous conseille pas de vous coucher sur votre lit, car cette position risque de vous pousser au sommeil quand vous serez profondément relaxé. Néanmoins, si vous préférez le faire coucher, reposez votre tête sur un gros coussin qui sera au-dessus du niveau de corps, afin que vous ne vous endormiez pas.

    Maintenant, l’exercice proprement dit. Faites – le comme si vous vous amusiez. Faites comme si c’était facile. Ne vous mettez pas la pression. C’est beaucoup plus facile que vous le pensez. Si vous n’êtes pas à l’aise, la première fois, c’est normal. Cela peut prendre une vingtaine de minutes. Néanmoins, plus vous le faites, plus ce sera facile et rapide, et vous verrez à quel point votre corps répond à votre pensée. Au bout de quelques semaines, vous serez profondément détendu en quelques minutes.sourire....

    Maintenant, voici comment relaxer votre corps littéralement de la tête au pieds. Respirez profondément une dizaine ou quinzaine de fois. Pour ce faire, inspirez par le nez, puis retenez votre respiration pendant une dizaine de secondes, puis expirez par le nez.

    Ensuite, commencez par relaxer votre tête. Portez votre attention sur votre cuir chevelu.Ressentez – le. Ne forcez pas. Gardez juste votre attention sur un endroit de votre cuir chevelu. Une fois que vous le ressentez, dites-lui silencieusement de se détendre en lui disant directement: « Détend-toi ». Vous pouvez visualiser que vous retirez avec une main magique imaginaire et guérisseuse tout le stress, toute maladie de cet endroit. Sentez comme cela vous fait du bien. En relaxant ce point de votre cuir chevelu, tout votre cuir chevelu sera relaxé.

    Maintenant concentrez-vous sur votre front.

    Ressentez-le. Dites -lui de se détendre. Vous pouvez si vous le désirez utiliser encore votre main magique pour retirer tout stress, toute émotion négative, toute maladie de cet endroit. Sentez comme votre front est maintenant détendu.

    Passez maintenant à vos yeux. Dites – leur de se détendre.  Utilisez la main imaginaire maintenant. Prenez conscience que vous vous sentez bien. Vous entrez dans un sentiment profond de détente.

    Allez ensuite à votre visage tout entier, puis votre nuque, votre cou, vos épaules, votre tronc, votre poitrine, votre dos, votre colonne vertébrale, votre cœur, votre ventre, vos cuisses ainsi de suite jusqu’à vos orteils.

    Vous êtes maintenant profondément détendu. Vous êtes bien, vous semblez flotter. Vous êtes maintenant fin prêt pour faire votre autosuggestion.

    Pour faire votre autosuggestion, répétez la phrase : « Tous les jours, en tous points de vue, je vais de mieux en mieux ». Répétez -la avec joie et conviction, comme si vous étiez certain que cela allait marcher. Pour restez concentré, vous pouvez utiliser un objet comme un chapelet que vous égrainerez au fur et à mesure que vous répétez votre phrase. Si vous faites un tour complet, vous l’aurez répété 50 fois. Et on atteint le subconscient, par la foi et la répétition.

    Soyez discipliné, et vous ferez vraiment des miracles dans votre corps et dans votre vie.

    Bon courage.

     

     

     

     

     

    Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.


     Un jeune homme l'approcha et lui dit:


     - Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent?

     

     

    - Oui, je sais; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau-

     

    - Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous! 

     

     

    La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:  
    -"Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans... et ce chapeau est neuf d'hier !"


     

     

     

    Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :
    - Ah, c'est moche !
    - C'est du Picasso, répond le guide.
    Plus loin, il s'écrie de nouveau :
    - Ah, c'est vraiment moche !
    - Ça Monsieur, c'est un miroir

     

     

                Alors que son gynécologue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie :
    -" Docteur, c'est une catastrophe ! D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et il est noir ! Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir ? Je préfère avorter." -" Il y a peut-être une autre solution, madame. Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau tiède additionnée de trois cuillères à soupe d'OMO."
    -" Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ? "
    Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un superbe bébé à la peau laiteuse.
    Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son gynécologue:
    -"Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant noir, et j'ai oublié de prendre la pilule. Je suis à nouveau enceinte." -" Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si bien réussi : bain de siège quotidien dans une eau tiède additionnée de trois cuillères d' OMO."
    Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement blanche... Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible,se retrouve à nouveau enceinte de son amant noir...
    -" Inutile," se dit-elle, " d'en parler au gynécologue, je connais la recette."
    Et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège dans une eau additionnée de trois cuillères d' OMO !
    Huit mois plus tard, le scandale, elle met au monde un adorable bébé noir...
    -" Je ne comprends pas," dit-elle au médecin," j'ai pourtant pris quotidiennement le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour les deux autres !?"
    -" Madame, vous auriez dû m'en parler ! Vous avez commis une terrible erreur !
    OMO lave DEUX fois plus blanc,,,,,,,,,,,,,,, pas TROIS ! "

     

     

     

     

     

    « Ah non !dejà cette heure là.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars à 14:19

     

    Kikou Sabine,

     

    Une journée mitigée, aujour’hui j’ai gardé ma ptite puce jusqu’à maintenant, elle avait encore 38,8° et Jess avait un rendez-vous et après elle était en congé, demain, elle ne travaille donc mamy est en congé aussi.

     

    Passe un bon après-midi, bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "Bon après-midi"

    2
    Mardi 6 Mars à 15:27

    C'est surement une bonne méthode mais je ne me sens pas la patience de faire ça, je ne sais pas rester tranquille et surtout sans parler oups !!

    Bises

    3
    Mardi 6 Mars à 15:46

    Une bonne page bien marrante ,

    merci Sabine de ce sourire du mardi ;

    moi demain sera pas le sourire pour aller a l'hopital

    bisou bonne journée ,

    4
    Mardi 6 Mars à 17:20

    Bonjour Sabine

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.En espérant que tu vas bien?

    Merci pour cet article et ces petites blagues

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    5
    Mardi 6 Mars à 17:27

    La méthode couhé, en quelque sorte ...

    Bonne fin de journée, avec des bisoux, ma sabine.

    6
    Mardi 6 Mars à 18:37

    Bonsoir Sabine

    c'est bien que tu retrouve le sourire et nous avec

    bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

     

    7
    Mardi 6 Mars à 19:41

    Bonsoir Sabine ,

    c'est bon de te voir sourire et j'espère que tout tes soucies s'arranges big bisou mon amie 

    moi un peu sur ordi ma puce prépare le diner  bon mercredi ,

    8
    Mardi 6 Mars à 19:48

    C'est super la relaxation.

    9
    Mardi 6 Mars à 20:49

    Kikou Capitaine écho

    contente vous retrouver le sourire tout arrange

    bisou amie bon demain et bien les histoires ,

    10
    Mercredi 7 Mars à 01:14

    bonsoir sabine 

     oui c est une tres bonne méthode que j emploie parfois quand il le faut  un peu commes de l hypnose et ma fois ça marche pas trop mal mais faut pas non plus penser que c est miraculeux quand tout va mal lol 

      en tout cas j espere qu a cette heure çi tu dors quand meme , moi je me suis couchée vers 20 heures et j aie deja bien dormie et la je ne vais pas tarder a y retourner , mon mari qui lui se couche tard et bien la il est au lit  donc pour lui c est de bonne heure 

    est ce qu il fera beau aujourd hui mercredi  si seulement il y avait un peu de soleil pour aller marcher car la je commence  a en avoir bien besoin car depuis quelque temps la météo ne nous laisse pas trop de répit pour cela 

     donc douce journée a toi 

     je t embrasse

    11
    Mercredi 7 Mars à 11:36

    Une prouesse pour appliquer tous ces bons conseils ...

    La journée sera pluvieuse mais çà n'empêche pas d'avoir le moral en te lisant !

    Bises de chez nous !

    Nicole

    12
    Jeudi 8 Mars à 20:44

    Je n'ai pas l'habitude de me relaxer et quand je regarde la élé avec les pieds surélevés une couverture sur moi puisque j'ai toujours froid avec tout la pub que l'on a je finis par m'endormir et quand je me réveille je ne comprends plus rien au film, bien sur se n'est plus le même happy happyhappy

    Ta page m'a bien fait rire. Merci, cela fait du bien, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :