• Re bonjour ....la

    compagnie...et aussi la tempêteRe bonjour ....la car on est gâté cet hiver!En fait le vent aime danser et soulever les robes et il sait qu'en Finistère,les  fest-noz il y en a même en l'absence des touristes...et même en période de tourista(entendre la gastro).

          Vla ti pas qu' à 13h,je dois allumer pour vous écrire!

         Le bourdon (pas celui qui fait bzzz ) mais le cafard quoi me pousse à grignoter des crocodiles (pas des vrais mais des bonbons)et  qui sait qui va avoir des rondeurs?Hein?

    Allez savoir pourquoi?Pas que je grignote Re bonjour ....lamais que j'ai le bourdon?

        Ce matin j'ai récupéré la voiture de ma fille ....  et je l'ai mise chez elle.Cette aprem je vais aller chercher du carburant,passer à la banque et tuer le temps!Vaut mieux tuer le temps que les cons ,j'ai pas envie de m'en prendre à perpétuité ...vu le nombre de meurtres qu'il me faudrait faire!

    Bon je crois que le lifting de Claudie va encore se craqueler!

     Déchainée la fille ...comme le vent quoi!

           Re bonjour ....la elle n'a pas su le comprendre ddétruisant ainsi ce que je croyais de belles amitiés mais Re bonjour ....la carRe bonjour ....la.

    Re bonjour ....la

    Les choses de la vie
    Petits plaisirs fugaces
    Sont nos meilleurs amis
    Et nous aident à faire face,

    Car la vie malgré tout
    Sait être douce et belle,
    Il y’a sur les cailloux
    Des mousses providentielles

    Qui viennent atténuer
    La rudesse du chemin,
    Il y’a de la beauté
    Nouvelle chaque matin.

    Il suffit de si peu
    Pour reprendre courage,
    Je veux garder mes yeux
    Fixés sur le rivage

    D’un présent plein d’espoir
    Où les petites choses
    Me suffisent pour croire
    Que je peux rire encore.

    (la poésie de Flore)

     

          Re bonjour ....la

     

    Re bonjour ....la

     

    Re bonjour ....la

     

    Un jour, un curé s’est engagé dans une course, sur son âne nommé « CUL », et il a gagné.
    Le curé était tellement content de son âne qu'il s’est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois.
    Le journal local a écrit en première page:
    Le CUL DU CURE VA DE L'AVANT.
    L’évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu'il a ordonné au curé de ne pas inscrire l'âne dans une autre course.
    LE CUL DU CURE DÉPLAÎT À L’ ÉVÊQUE ;
    C'en était trop pour l'évêque alors il
    ordonna au curé de se débarrasser de l'âne.
    Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche.
    Le journal local, entendant la nouvelle, a posté le titre suivant le lendemain:
    UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA VILLE.
    L'évêque s'est évanoui.
    Il a informé la religieuse qu'elle devrait se débarrasser de l'âne
    alors elle l'a vendu à une ferme pour 10 €.
    Le lendemain, le journal disait:
    UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 €
    C'en était trop pour l'évêque alors il ordonne à la religieuse de racheter l'âne et le conduire dans les plaines où
    il pourrait courir à l’état sauvage.
    Le lendemain, les titres se lisaient comme suit:
    LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ET À L’ÉTAT SAUVAGE.
    L'évêque a été enterré le lendemain.

    La morale de l'histoire est. . .
    Être préoccupé par l'opinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misère. . .
    Et même, raccourcir votre vie.

    Alors soyez vous-même et profitez de la vie.
      
    Vous vivrez plus longtemps!

     

     

     

    « Yé yé yé ....il aurait été préférable que.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier à 14:39

    Coucou ma Sabine 

    et bien ici petite gelée ce matin, 

    du coup soleil et un ptit vent . 

    Je rentre à l'instant des courses, faut bien 

    les faire. 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine 

     

    2
    Jeudi 16 Janvier à 16:06

    Je confirme toutes les coutures sont craquées, je recommence bientôt et je t'envoie la facture non mais. 

    Tu n'as pas honte de saboter mes efforts. 

    Bises

    3
    Jeudi 16 Janvier à 19:45

    Bonsoir ,Prend soin de toi

    Bisou

    Image associée
    4
    Jeudi 16 Janvier à 21:23

    HELLO   SABINE

    petit coucou  du soir

    super tes blagounettes

    bonne soiree

    bisouss

    5
    Vendredi 17 Janvier à 04:57

    bonjour sabine avec une bien forte pluie cette nuit et du vent pas bien agréable tout ça pour aller dehors c est impossible , je vais dire a mon mari de m emmener au super marché ou le hall est bien grand et je marcherais labas c est pratique pour ça ou dans le parking souterrain car il faut que je marche de plus en plus , ah oui c est vraie que ce midi la kiné vient aussi je n y pensais plus du tout 

     passe une belle journée 

     amitiés

    6
    Vendredi 17 Janvier à 09:14

    Ouais ben aujourd'hui avec les fameux "réseaux sociaux", l'opinion publique est omniprésente et a une certaine tendance à se mêler de tout et surtout à foutre la merde... moi je serais prêt à voter pour carrément supprimer tous ces baveux (face de bouc, et les autres...) qui ne servent qu'à semer la zizanie...

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 17 Janvier à 09:30

    Gros bisous après une longue absence due à un soucis de santé ça va mieux pour le moment Meilleurs Voeux pour l'année 2020 amitié Mado Désolée c'est un copié collé étant donné que j'ai plus de 800 messages à qui répondre bisous ça ne se fera pas en une journée je pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :