• QUE FAIRE.....

        Mes ami(e)s ce soir ,c'est le coeur bien lourd que je viens vers vous!J'ai du appeler les pompiers pour ma fille et son destructeur ...Auparavant j'avais pris les 2 enfants et les avais conduit chez moi!.
    Depuis le décès brutal de  son compagnon  le 6 mars 2012...elle se détruit ....Je reconnais que depuis 2 mois,certaines méchantes gens la harcèlent  nuit et jour sur le portable,sur le fixe ...dans le but de la faire plonger et mardi ,je vais déposer une plainte en gendarmerie.
      Après plus de 2 heures d'attente car le médecin de garde était a 100 km s(vous lisez bien...100 km s),ils ont été emmenés  chacun avec une ambulance differente et semble t'il laisses ensemble et sans surveillance et ....ils se sont sauves.Ou sont ils ?Il fait 7 ° ,n'ont pas de tel ,pas d'argent ....Ils sont a peine habilles....

      J'ai été averti par la maman du ....compagnon.Mérite t ' il ce nom cet abr...i?Côte hôpital   grand silence.Je sais elle est majeure mais elle est arrivée sous leur responsabilité.Ou sont ils?

    Double culpabilité :
      - c'est moi qui ai choisi pour la protéger d'elle -même
       - et là ,ou est elle?


    Pour les petits ,je feins de savoir ou elle est......Je ne dis rien a mon mari non plus (ce n'est pas son père ,son père lui s'en fout....)car je ne veux pas qu'il la rejette!

    Je me ronge....

    « L’Étrangère suite et fin ... »

  • Commentaires

    1
    riboudou
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:22

    tu devras prévenir les gendarmes ne serait ce que par téléphone

    ils viendraient et en plus de leurs disparitions porter plainte contre l'hopital

    tu ne peux lasser comme ça il faut à tout prix avertir la gendarmerie

    pour qu'ils lancent des recherces

     

     

     

     

    2
    riboudou
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:24

    comment sa mère à lui a t elle été au courant ????

     

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:40

    Je suis de l'avis de "riboudou" 

    Préviens les gendarmes ou la police, dès maintenant,qu'ils puissent lancer une recherche,  porte plainte contre l’hôpital pour non assistance à personne en danger et TU N'AS PAS À CULPABILISER. Tu as suivi ton cœur de mère mais on ne peut pas toujours  aider nos enfants hélas......... Je vais penser très fort à toi.....

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:03

    Mon Dieu, que j'ai mal pour toi ! Courage, tiens bon et ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute !!! tu as fait ce que tu as pu, et d'avoir récupéré les enfants, c'est vraiment ce qu'il fallait faire !

    Que te dire de plus ? je ne sais pas ! J'espère que tu vas être rassurée au plus vite !

    Bisous à toi et un bisou spécial pour chacun des petits

    5
    JOSETHE
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:51

    Nous en avons parlé ensemble, je suis de l'avis de Riboudou.

    Tu es sensée ne rien savoir, il faudrait que tu appelles l’hôpital et suivant leur réponse, tu avertis la gendarmerie afin de signaler leur disparition sans lancer d'avis de recherche, ils sont majeurs après tout, c'est les hommes de lois qui décideront du processus à suivre ! A moins qu l’hôpital ne l'ai déjà fait.

    Et surtout il faut que tu mentionnes que les enfants sont chez toi on ne sait jamais.

    Je ne suis pas trop au courant de ce genre de situation, je te dis seulement comment je procéderais dans un tel cas.

    Courage ma Mie, on se tient au courant.

    Je vous embrasse très fort tous les quatre.

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:58

    Je suis navrée Sabine. Je comprends que tu sois tellement désemparée. Que faire Mon Dieu ? Tu as déjà tellement fait ! Tous ces soins, cette attention depuis si longtemps. Et tu sais, heureusement que tu as pu toi même voir les choses et emporter les enfants, c'est énorme ! Sinon que se serait-il passé ? 

     

    Ton coeur de maman est ravagé, tu dois pourtant te dire que tu as fait tout ce que tu pouvais. A l'impossible nul n'est tenu, on ne peut aider que les personnes qui acceptent d'être aidées. C'est très lourd à porter et je te comprends pleinement.

    J'espère que cette journée t'apportera de quoi te rassurer. Je t'embrasse

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:10

    Ouh!la!la! cela m'a l'air terriblement compliqué, je te plains sincèrement et j'espère que tout s'arrangera très vite..

    8
    duffyfuf
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:52

    suis ok avec ce qui a été dit... protege toi pour que tu ne sois pas accusée de kidnapping... suis de tout coeur avec toi..

    9
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:37

    J'espère que tout cela va s'arranger; ils n'auraient pas dû rester sans surveillance. Ta fille devrait être aidée psychologiquement ,mais il faudrait qu'elle l'accepte.  Tu as bien de soucis! BIsous

    10
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:43

    Sabine, ne culpabilise pas ! J'ai lu les messages précédents et ne sais pas où en est la situation ni comment on procède en France.

    Mais les conseils de Josethe , Riboudou et Luciole  sont absolument judicieux : avertir la gendarmerie et  les relancer tant qu'ils ne se bougent pas le cul et prendre contact avec l'hôpital pour que eux aussi préviennent la gendarmerie ; ils sont en défaut à l'hôpital  !!! 

    Merci de nous tenir au courant autant que possible. De tout coeur avec toi !!!! Francine.

    11
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:47

    Tu as bien fait pour les petits ; ce sont eux les plus vulnérables et ils doivent être protégés. Je viens de lire l'avis très sensé de Fanfan ; mais il faut effectivement l'accord de ta fille . C'est même en couple que la prise en charge psychologique devrait se faire. Je t'embrasse bien fort ****** Francine. 

    12
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:49

    OH lala, que de mauvaises nouvelles Sabine, je suis de tout coeur avec toi, et avec lse commentaires précédents, il faut absolument protéger les enfants. L'hôpital est plus qu'en faute visiblement, tu n'as rien à te reprocher bien au contraire. La gendarmerie doit aussi faire son boulot, il faut les remuer.

    Je te souhaite bon courage, ne culpabilise surtout pas tu fais déjà beaucoup, tu es une maman et qui n'aurait pas réagi de la sorte à ta place?

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :