• que ....

    penser?

    Juste écrire le mot FIN?

    « Nostalgie....Essayer? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre à 08:59

    ... tout dépend de quelle fin il s'agit ?.............

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Novembre à 09:02

    ...  pourquoi ce mot? tu nous inquiètes!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 17 Novembre à 10:08

    La fin est inéluctable mais quand? 

    Pour toi pas pour maintenant, tu nous manquerais tellement.

    Je passe que sur 2 ou 3 blogs dont le tien, je ne m'en sors pas de la gastro même avec deux antibiotiques. Heureusement nous avons un nouveau médecin qui est réactif, hier il a appelé à 12 h30, il avait mes résultats d'analyses et voulait affiner le traitement, c'est pas celui que j'avais avant qui aurait fait ça. 

    Dans les 10 minutes qui suivaient il attendait mon mari devant la porte du cabinet pour lui donner l'ordonnance. 

    Bonne journée. 

    4
    Dimanche 17 Novembre à 13:13

    Bonjour ,toi tu n'est pas au top ,ça va passé mais ne quitte pas ton blog .

    Bisou

    5
    Dimanche 17 Novembre à 14:00

    BONJOUR MON AMIE SABINE

    il y a des fins qui n'en finissent jamais comme fin dans un film

    qui revient sans cesse sur d'autres chaine et la fin des temps qui cette fin-là

    on ne peut continuer, pour toi je te souhaite la fin de tous tes soucies seront

    déjà une bonne fin amicalement bisou et bonne fin de semaine à la semaine prochaine ,

    6
    josie
    Dimanche 17 Novembre à 14:03

    Bonjour Sabine,

    il te faut reprendre du poil de la  bete, facile a dire vrai, on  n est pas a ta  place, ça ce comprends, avec nos enfants quelle poisse pour certains, toi tes petits tu laisse  faire tu ne peut  toujours   pas te   battre et serrer les poings  comme le chantait si bien Mike Brant, une vie de galère  ça     pas facile,  vivons por nous, comme le disait un  beau frère dernièrement qui avait son troisième gars chez eux et un  gamin de bientot 12 ans en février, le  beauf lui a dit a ce fils moi je ne suis pas resté  jusqu a 40 ans chez ma mère, bien  vrai son fils est parti il a 42 ans avec une autre meuf, ils travaillent tous les deux dans la meme  boite, group naval, ils gagnent leur vie  alors, qu ils nous foutent la pais tout comme chez moi, plus denouvelles , je  m en tape, faites des gosses de nos jours,   ça ne vaut pas le coup le remerciement par la suite,   ha ces familles...........gr....................  parfois ils  sont fachés entre frères et soeurs pourquoi?? le fric c est chic. 

    Bon Dimanche,Bises, Josiane56.

    7
    josie
    Dimanche 17 Novembre à 14:04

    re moi, des fautes.

    8
    Dimanche 17 Novembre à 14:40

    Bonjour Sabine chérie,

    non ce n'est pas la fin ni de la vie (qui serait bien fade sans toi) ni de celle des embêtements hélas, mais tu sais faire le pour et le contre, tu es la seule à pouvoir tenir tête à tous les cons qui sont trop nombreux hélas.

    Allez rebondis tu as du poil de la bête (même si les vrais poils sont défendus à la vente ... tu n'es ni à vendre ni à acheter).

    Et occupe toi de ton Zhom et vice versa. Et tu manquerait à trop de monde, à moi en tous les cas.

    Envoie paître tous les empêcheurs de tourner en rond, c'est point carré ça!! (lol) Bon c'est moi qui essaie de te faire rire ça change mais pas sûre d'être aussi bonne que  toi en humour.

    Mais je t'aime et t'embrasse comme je t'aime <3 <3 <3

    Sylvie

    9
    Floupy
    Dimanche 17 Novembre à 15:59

    Bonjour Sabine,

    La vie est remplie des souvenirs d'hier,
    des joies d'aujourd'hui et des rêves de demain.

    La vie est un magnifique voyage,
    alors profitons de chaque kilomètre.

    J'ai découvert votre Blog par hasard il y a déjà bien longtemps et je lui rends visite chaque jour. Ce blog est merveilleux, il nous interpelle. C'est une leçon de vie.

    Nous avons besoin de vous lire, comme vous avez besoin que l'on vous lise. Du fond du cœur, ne nous abandonnez pas.

    J'habite près de Marseille, de la fenêtre de ma chambre chaque matin je vois la sainte Victoire et je me dis la nature est belle, je ne peux imaginer que nous sommes le fruit du hasard. Chaque jour est différent et fait que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue.

    Je vous embrasse chaleureusement

    A très bientôt de vous lire

    Floupy

     

    10
    Dimanche 17 Novembre à 16:05

    bonsoir ma chere sabine oh non ne laisse pas ton blog je t en supplie car laisser ton blog voudrait dire nous couper de toi et je tiens a toi allez on va de l avant et laisses derriere toi les empecheurs de tourner en rond , je sais c est pas facile tout ça avec ce que tu as en plus , mais il y aura des jours meilleurs je te le dis , mais il faut pour tes petits enfants que jeunesse se passe et ça peut paraitre bien long , car ce n est plus du tout le meme monde que le notre  

     allez je t embrasse et a bientot 

    11
    Dimanche 17 Novembre à 18:18

    Bonsoir Sabine , je vois que je ne suis pas seule a avoir des problémes , encore 17 jours a ne pas étre venue sur mon blog , en ce moment j'angoisse pour mon opération alors que d'autres amies sont bien plus malades que moi , je ne suis pas courageuse , tes ennuis sont a peu prés comme les miens je pense d'aprés les autres commantaires que je vois , la famille , les enfants et petits enfants , c'est parfois compliqué , j'ai 3 fils et si les deux ainés se voient de temps en temps ils sont fachés tous les deux avec le plus jeune , cela n'est guére amusant pour moi qui ne peut les inviter ensemble le dimanche , que faire ? Courage a toi et ralenti ton blog comme moi mais ne laisse pas tomber ! Bonne soirée et bonne semaine , bisous Sabine 

    12
    Dimanche 17 Novembre à 18:55

    Hello Sabine,

    Je préfère le mot "faim" mais la "fin" peut aussi signifier "fin des ennuis" Enfin je n'ai pas bien compris le sens de ton article. Au fait c'est quand le voyage dont tu parlais avec ton époux ? Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir lol ! Gros bisous et à plus tard Sabinou 

    13
    Dimanche 17 Novembre à 20:55

    coucou ma belle, 

    mais non pas fin du blog mais fin de tes soucis, là je dis oui. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée au chaud"

    14
    Lundi 18 Novembre à 10:56

    Il n'y a pas de commencement sans fin. Lorsque j'avais le temps d'écrire, je poussais un cri de soulagement quand j'écrivais le mot fin. Il m'arrive de ne pas aimer la fin d'un livre ou d'un film. Plus triste, mais inévitable puisque toute naissance est condamnée à mort, que ce soit une étoile, une rose ou un être humain. 

    Bonne journée et gros bisous. Hugues

    15
    Lundi 18 Novembre à 13:24

    Bonjour sabine .

    Mon petit passage 

     Pour te souhaiter

     Une bonne journée 

     avec un bon moral pour continuer . 

    Prends soin de toi 

    Bisous Yolande .

    16
    Lundi 18 Novembre à 15:06

    Élaborez s.v.p. On ne comprend pas tout, on en veut s'avantage. Nous vous lisons, nous vous écoutons. Vous comptez pour nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :