• peut-être que ce sera la fin

     

    .Divorce consommé ....avec mon voisin et ami  de x annéesDivorce consommé !Dés mardi je débarrasse chez lui ce que j'avais entrepose en 2004 avec son accord.Je pense beaucoup de choses à jeter ou brûler puisque depuis 2004 on ne s'en sert pas!Ma fille avait proposé de m'aider mais tiens...brusquement elle se rappelle qu'elle doit voir l'avocate pour la défense des petits,faire des papiers etc....Dites moi c'était bien dans Don Quichotte celui qui brassait du vent?

    Je suis contrariée et j'ai la diar....comme chaque fois!En plus je me suis "accrochée avec mon petit Lucas et je n'aime pas.Hier il a fait tomber des choses qui ont cassé en allant chercher son dessert mais surtout en prenant celui prévu ce midi et il le savait!. Puis je lui ai prêté ma tablette et il m'a viré des appli à moi et mis des "merdes" du style emjoy dont je ne veux absolument pas et il le sait!Il a regardé  des vidéos de 19h à 23h donc j'ai repris ma tablette.Eh bien ce matin ,il était levé à 6h30 pour recommencer.

    J'ai élevé la voix et ....cerise sur le gâteau,

    il voulait appeler Alice pour repartir!

     

    Aussi  quand en allant voir mon voisin ,comme chaque matin,il m'a dit que je devais laisser son neveu couper ma haie!QUOI?La coupe a débordé!

    FIN !

    Peut-être devrais je vendre finalement ,qu'il se démerde quand il sera souffrant.

     

          Bon je vais les emmener au vide-greniers puis ma fille viendra passer la journée avec ses enfants. En fait si je ne me battais pas contre des idées moroses ,je traverserai devant un  Divorce consommé ...

     

          Je deviens folle .....Divorce consommé .Voilà ma route Divorce consommé depuis tant de temps....

     

          15h30 les grands sont repartis,nous avons passé une bonne journée.Après le repas ,ils ont pris un spaDivorce consommé (moi j'avais endormi BB dans mon lit ) mais tout a été rangé et les enfants sont qui sur son téléphone et qui sur ma tablette.Vers 16h30,ils repartiront et je ferai la vaisselle.. Je suis fatiguéeDivorce consommé ....

    Il fait près de 40,les douleurs sont bien présentes mais ce qui me chiffonne le plus ,est que je ne peux rester longtemps debout.

     

    Et toi   Divorce consommé   .Je ne pars  pasDivorce consommé .

    Ce soir avec la chaleur et le vide-greniers,il va y avoir

    de la viande alcooliséeDivorce consommé .J'ai rentré la voiture et tant que les conducteurs ne rentrent pas dans le poteau de téléphone.....

              Je suis triste de la fin d'une amitié mais ainsi va la vie .Je me souviens que ma fille me disait un jourDivorce consommé .

       Il est vrai qu'elle galère aussi.Aujourd’hui le concepteur(un père ça s'occupe de ses enfants) du petit est passé et repassé 6 fois devant chez elle klaxonnant,s'arrêtant et repartant sauf qu'il y a maintenant des caméras qui enregistrent tout,coup de frein,coup de klaxon,passages etc....Si cela n'est pas de la provocation voire du harcèlement......

    Au fait Divorce consommé

     

    Heu........Divorce consommé

    Divorce consommé

    Mon Dieu comme je suis triste!Un de mes fils vient de finir de plomber ma journée mais demain il fera jour,pas vrai?

    Je sais que la vie n'est pas un cadeau pour personne.....mais.....perso je préfère en parler avec des mots avant les maux!

    Divorce consommé

     

    « La vie continue.Lundi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet à 20:28

    Ta vie ma pauvre sabine est un ouragan permanent triste vie

    bon courage pour le débarras bisou prend un peu soin de toi

    et un peu moins des autres qui ont l'air de sans tapper ,

    bon lundi,

    2
    Dimanche 8 Juillet à 21:08

    Juste ces quelques mots <Bon courage > 

    Ici chaleurs intenses même encore à cette heure 21 heures 

    Bisous et bonne soirée 

    Lucia

    3
    Dimanche 8 Juillet à 22:54

    Comme Christiane 54, je te dis : "pense à toi, prends soin de toi, pars te promener, te reposer". Tu as assez de tes soucis, sans prendre aussi ceux des autres.

    Pardonne-moi de ne pas venir "te voir" depuis longtemps, mais mon cerveau est fatigué, alors je ne lui en demande pas trop. Mais sache que, par la pensée, je suis souvent avec toi, et que j'aimerais habiter dans ta région, on irait se changer d'air ensemble.

    Très gros bisous des montagnes

    4
    Dimanche 8 Juillet à 23:58

    Aïe ma p'tite Sabine,

    le voisin, les petits enfants, ton fils ça fait beaucoup dans une seule journée et encore j'en ai oublié Don Quichotte ...

    Comment leur faire comprendre que tu existes et que tu souffres de leur attitude?

    Pour dormir dès la tête sur l'oreiller, je n'ai jamais su alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer, je n'ai pas la solution?

    Mais c'est vrai ça "il ne faut pas laisser mourir le rire dans ton coeur."

    Je te souhaite de dormir un eu mieux cette nuit. Gros bisous. Les autres ont droit à ça:

    Bonsoir, toujours pas de piles pour mon clavier

    Impossible de vous écrire  avec ce vieux machin, donc  comme vous n’allez pas lire ce que j’ai mis à la fin de mon article, voilà un c-c. Maël ne va pas être content il croyait que ce serait difficile à trouver la bouteille en plastique car il avait fait cette belle photo.

    Bel article ! Bon début de semaine et gros bisous @+.

    <style></style>

    Sylvie

     

    5
    Lundi 9 Juillet à 06:39

    Tant de mots et tant de maux! c'est beaucoup pour une seule personne, ma Sabine!

    Mais si tu essayais de rattraper ton amitié de x années! cela en vaudrait la peine, non!

    Se séparer de son voisin, devoir l'ignorer chaque fois que tu l'aperçois, c'est dur, non? Alors

    même si tu avais raison, essaie de le voir, de lui expliquer ton énorme ras le bol, il comprendrait

    peut-être!

    Fais chanter ton coeur, je suis sûre que tu le pourrais! Plus difficile à faire qu'à dire, je sais, mais

    je croise les doigts pour toi!

    Allez, je te serre sur mon coeur, ma Sabine chérie!

    Bises

    Gigi

    6
    Lundi 9 Juillet à 09:07

    C'est bien dommage pour le voisin... y a pas moyen d'arranger ça ?

    Par contre pour les traficotages sur la tablette, le remède est simple: tu la planques et tu la prêtes pas !

    Allez, courage, la vie n'est pas toujours moche...

    Gros bisous

    7
    Lundi 9 Juillet à 09:16

    Pa facile moi pas de tablette donc impôssible de l'a preter:-)) bonne journée

    8
    Lundi 9 Juillet à 09:42

    Bonjour ma Sabine

    C'est bien compliqué autour de toi, oui une amitié de longue date qui se termine, ça peut faire très mal au moral, mais tu n'y es pour rien finalement, c'est lui qui va y perdre , laisse courir va !

    Tu as pu profiter de tes petits, c'est bien, avec la chaleur, je suis "inbuvable" car je dors peu,  j'ai du mal à respirer, y'a la piscine mais peu pas y être toute la journée...j'attends que ma princesse se réveille, au moins elle récupère, elle s'est endormie tard hier, elle voulait jouer si heureuse de nous retrouver pour 2 semaines...on ira barboter cet aprèm puisque la semaine va être chaude !

    Je suis toujours dans le rangement de la chambre de la jeune qui part la semaine prochaine pour en faire une chambre de BB, car c'est ce que j'ai demandé pour la rentrée, on verra bien, les assistantes familiales viendront la voir quand elle sera finie, et je saurais si cela à plu ou pas, mais je devrais travailler jusqu'à 67 ans sinon pas de BB, c'est le prix à payer mais je sais que si c'est un petit, ça ira , car les ados j'ai donné, et aucune reconnaissance, la preuve, Kelly que j'ai depuis 5 ans et qui m'a toujours suivit partout, qui dit m'aimer , sans rien dire elle a demandé à partir de chez moi sous prétexte qu'elle n'a pas de copines ici, eh oui je suis au fin fond de la campagne, mais c'est un peu exprès aussi pour que les enfants que l'on me confie ne soient pas tentés par la ville , ne se mette pas en danger etc...Il y a tout ici pour les occuper, mais jamais assez pour un ado qui voudrait être sur son portable joue et nuit, donner rancard aux copains, et on le cherche jusqu'à plus d'heures...satanés portables, heureusement Matt n'est pas comme ça, et plus jamais d'ado à la maison , quand je vois la grande de 19 ans , la seule qui va restée pour le moment, elle est contente d'être ici, la vie est belle pour elle, en vacances depuis le 8 juin, elle a passé son CAP, l'a eut, et depuis, se lève à 13h30, fait sa chambre, enfin vite fait et passe son temps à écouter de la musique, jusqu'au soir remonter se coucher, elle n'est présente que pour manger , c'est fou ça, si je lui demande ne serais-ce que débarrasser la table , elle ne débarrasera que son assiette, plier le linge, trop compliquer, passer l'aspi, ne sait pas , les poussières , trop fatiguant et je préfère faire moi-même , en septembre elle doit aller dans un ESAT pour un stage en Hygiène dans une maison de retraite pour handicapés, je me suis battue pour qu'elle obtienne un boulot, mais il faut encore que le stage soit positif, sinon la garderont pas , elle en a un dans la main, ça fait peur !

    Bref , plus d'ados à la maison ...J'ai eus ma dose, au moins avec les petits on a les calins en retour et ça vaut tout l'or du monde. Et se lever la nuit est un plaisir, au moins je me sens utile !

    Bonne semaine ma Sabine avec des gros bisous, courage pour tes douleurs, j'essaie de ne pas penser aux miennes

    Gros bisous

    Coco

    9
    Lundi 9 Juillet à 10:57

    Comme je te comprends, quand ça va mieux d'un côté ça déconne de l'autre. 

    Impossible de mettre mes bas de contention, c'est la 1ère fois que ça m'arrive donc mes chevilles sont énormes, j'ai aussi du mal à rester debout. 

    Hier nous sommes allés marcher après 17 h 30, je peinais et j'entends mon mari qui me dit, tu n'avances pas aujourd'hui, je lui aurais volé dans les plumes si il en avait. 

    Du coup je suis sortie le matin aujourd'hui mais il ne fait pas beaucoup moins chaud. 

    Pour les mômes avec les tablettes c'est pareil ici sauf qu'ils ne viennent plus que quand ca leur prend donc une fois tous les deux mois. 

    C'est pas de leur faute, ils sont trop jeunes pour choisir, je dois avoir une maladie contagieuse pour les parents. 

    Bisous

    10
    Lundi 9 Juillet à 11:42

    Toujours des soucis pour toi ma Sabine chérie, les uns après les autres ,

    mais chaque chose en son temps, tu as raison : il faut faire le tri !!!

    Planque ta tablette, un souci en moins déjà ....

    Bonne journée , bon courage et bisous de Christiane

     

    11
    fidèle lectrice,
    Lundi 9 Juillet à 11:49

    bonjour  sabine, oui le vie  est telle et   personne ne peut   ne peut nous dire ce qu  elle nous réserve, dans toutes familles  ou voisinage il y a problèmes, animeaux, les gamins, entente familiale, moi j habite un quartier huppé tu vois ,   docteurs, avocats,  banquiers, militaires, fonctionnaires, etc...............pour ne pas tous les nommer,que ça, et bien  chacun chez soi, quelques ouvriers parlent , mes deux voisins a coté je ne leur parle pas,  je suis arrivée ici voila  29 ans que des champs de culture,   la maison y était mari la construite, voila les lotissements sont venus se greffer  autour, chez nous nous trop grand pour nous deux potager a entretenir et maison ça fait deux  comme chez toi, un jour peut etre on va s allé de toute façon  ce sera d une manière ou d une autre, moi qui était de la campagne profonde dans ma jeunesse, c était pas top, maintenant c est une ville ici avec le nouveau lotissement de 52 maisons, quand les haies nous  appartiennent nul ordre de les couper,  nous une petite et une autre   près du muret   a deux  mètres du trottoir   a cause passage et vue, en bas du terrain mari a construit un mur avec grillage et toile verte,   poteaux en béton, deux haies entres voisins de chaque coté pas a nous, de nos jours  moins on dit mieux on se  porte , certains s occupent de ce qui les regarde pas aussi,   les enfants dur a gérer de nos jours, nous avons un bof frère en beau on ne se parle plus 78ans lui,  je me porte mieux déja sa femme c était soeur de mari elle est dcd,  il a un fils chez lui gay de 50 ans,     chacun  pour soi et dieu pour tous, c est le dicton qui le dit, il fait chaud, bonne journée, kénavo,

      • fidèle lectrice,
        Lundi 9 Juillet à 11:51

        re,  faute, en bas  du village,

    12
    Lundi 9 Juillet à 17:05

    Finalement je crois qu'il n'y aurait qu'une chose à faire , mais je sais que tu ne la fera pas , tu as trop de cœur ....... et pas assez d'amour propre ..... Envoi valdinguer tout le monde , vis pour toi et ton mari , le reste survivra bien sans toi sois en sûre .....

    Quand je vois que même tes petites enfants n'ont aucun respect pour ce que tu leur accorde je suis ébahie , mais ça ne m'étonne pas , les enfants en face de chez moi je les entend traiter leur mère de salope et de connasse , j'en passe et des meilleures et pourtant ce sont des gens aisés et bien élevés apparemment , ce sont les jeunes qui ont changé pour certains .

    Si mon petit fils traitait sa maman ainsi elle lui retournerait une bonne claque et l'enverrai vivre chez son père , et comme il ne le veut pas , il se tient à carreau , il est respectueux et obéissant chez lui , maintenant ce qu'il fait dehors on ne l'espionne pas ha ha ha .

    Mais quand il vient en vacances ce qui ne va pas tarder , il est aussi respectueux et obéissant mais il aime bien discuter avec nous sérieusement aussi . OUF merci mon dieu d'avoir un enfant et un petit fils comme ça et je plait les familles qui en ont des effrontés ...

    Alors courage et à très bientôt . Gros bisous marseillais sous la chaleur mais 32° pas autant que chez toi heureusement .

    Renée (mamiekéké).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :