• petits coups de gueule

    Petite énigme:
    J'ai 192 poule
    Poule sans s. Pourquoi ?

    j'ai un (1)  oeuf(9)  de(2)  poule

     

            La DDE est vraiment tombée sur la tête ce coup ci.............. !
    Vivement Juillet qu'ils salent! 

    Ils coupent l' herbe  pour différencier le niveau avec la route car avec la neige il risque d y avoir glissade et boum fossé donc bonne résolution......

    Tous les moyens doivent être utilisés..... c'est une excellente initiative.... de dégager les bords de routes !Mais chez nous ou il n'y a pas de bord ,la neige aurait bloqué,enfin cela m'a servi plus d'une fois en montagne.

     

                  

           Mon coup de gueule (car des enfants ont pu se retrouver seuls à attendre le retour des parents)

    Comme ils ont raison, les agents du libéralisme au pouvoir, d’entreprendre la destruction de la fonction publique. À quoi ça sert, des pompiers, des agents municipaux de la voirie, des services d’alerte et de secours, hein ?

    Macron, au chaud à Ajaccio, va défendre haut et fort « l’efficience du marché ». Le vrai, le bon, le prioritaire, c’est la rentabilité des entreprises sur le marché mondialisé.

    Mais les chefs d’entreprise n’ont pas laissé les salariés, hier, partir plutôt. Rentabilité oblige.

    On DEVAIT saler dès l'annonce!  

     

           Hier soir je riais car il neigeait au bourg(à 4 km s),ce matin à 5h,7 cm s   .En fait je n'ai pas besoin de sortir je peux tenir un siège mais je m'inquiète pour samedi.

    Ce matin les Paparazzi  auraient du être là car ! Mes cheveux se dressent sur ma tête quand je lis la gazette :entre 0,7% et 2% d'inflation sur les produits alimentaires, cela parle moins que sa traduction en euros sonnants et trébuchants, à savoir entre 1,74 et 4,98 milliards d'euros de surcoûts pour les consommateurs (soit jusqu'à 177 euros par ménage)",

    Des doutes sur les effets pour les agriculteurs mais pour nous la cata!

     

    « Maté le blog!Humour noir! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 11:51

     

    Kikou Sabine,

    comme je le dis toujours, on vit dans un monde de fous !

     

    Une journée bien froide (-4°) ce matin mais le soleil est là .

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "soupe à l'oignon"

    2
    Mercredi 7 Février à 12:44

    Les profiteurs ont la vie belle

    3
    Mercredi 7 Février à 12:53

    Perdu, pour la poule !

    Bon CDG, que j'approuve.

    Bonne journée, avec des bisoux, ma sabine.

    4
    Mercredi 7 Février à 13:48

    Bonjour Sabine ,

    ça t'étonne toi ??, moi plus rien en ce bas monde

    bisou ma belle bonne journée ,

    5
    Mercredi 7 Février à 15:28

    Surtout ne pas dire que la vie augmente, il parait que ce n'est pas vrai. Ils nous prennent pour des c..s. 

    Toujours pas de neige ici youpi !

    6
    Mercredi 7 Février à 16:13

    Bonjour Sabine

    Nous vivons dans un monde de dingues , plus rien ne m'étonne , hélas .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 7 Février à 16:19

    Coucou ma Sabine

    j'aime bien tes coups de geule des comme ça

    tu peux en mettre chaque jour

    bisou ma douce bonne journée

    8
    Mercredi 7 Février à 16:51

    Mince alors j'ai donné ma réponse trop tard ha ha ha . Je l'avais vue sur un site de blagues et énigmes c'est très amusant .

    Pour le reste tu as raison de râler je l'ai fait aussi sur mon facebook , on nous prend vraiment pour des connards et des vaches à lait , mais attention tout est épuisable , diminuons leur salaire à tous et on verra ce que cela donne POUR NOUS pour une fois .

    Gros bisous à plus tard .

    Renée (mamiekéké) toujours en plein soleil mais 6° gla gla gla

    9
    Mercredi 7 Février à 17:03

    merci de ton passage par chez moi...ça fait plaisir d'agrandir le cercle des amis...j'espère que les problèmes dus à la neige se règlerons vite...belle soirée et douce nuit

    10
    Mercredi 7 Février à 21:52

    Je passe au hasard, espérant que ça va, eh oui, à croire qu'on a jamais eu de neige, rien de prévu pour tous ces gens bloqués, bisous

    11
    JOSETTE
    Jeudi 8 Février à 00:23

    Toujours pas de neige " lalalère " le paysage est très beau, mais j'en connais les inconvénients. Nous avons - 5° il fait très froid car le vent du Nord souffle un peu.

    Nous allons sur la lune, nous avons des centrales, la bombe nucléaire et nous sommes bientôt la cinquième puissance économique mondiale, mais pour déneiger les routes il n'y a pas assez de moyens ni de personnel. Et qui en supportent les conséquences ? toujours les mêmes, les salariés.

    Gros bisous ma Mie

    L’image contient peut-être : voiture et plein air

    12
    marifa
    Jeudi 8 Février à 01:05

    bonsoir,

    Chez nous non plus pas de neige mais déjà -3 degrés et du vent glacial; j ai plus de mimosas ni de bougainvilliers ils avaient gelés il y a déjà quelques années, dans une époque ou il y vait encore des saisons .

    Je plaint surtout tous les gens qui ont vu leurs habitations sous l eau pendant 2 semaines et qui maintenant ont la neige et le verglas. Les pays étrangers doivent bien rire d une france qui ne sait même pas gerer l arrivée de neige source de grande pagaille . D autres pays habitués au grand froid tous les ans continuent à vivre et les autos roulent ainsi que tous les moyens de transport.

    Est ce que la vie augmente ?? je crois que oui malgré les dire contradictoires mais .... nos retraites baissent en même temps. Je crois que le gouvernement essaye un nouveau régime pour réduire nos rondeurs.

    Ah derniére nouvelle des informations le nouvel investissement c est le développement de l armée et des armenents.... Il est temps aprés avoir préché depuis des années le désarmement, l abandon du service militaire , et la fermeture de nombreuses casernes , on va maintenant essayer de rattraper notre retard en 5 ans , ( juste le temps du président ) ......Et les vaches à lait c est de nouveau les retraités ; Bah soignons nous, amusons nous et rions et vivons avec nos maux, et tes mots si droles .

    Bonne nuit et à demain Sabine

     

     

     

    13
    Jeudi 8 Février à 01:12

    Coucou sabine,

    comme je comprends ton coup de gueule!

    Nous avons eu beaucoup de chance avec cette belle neige coté jardin, mais heureusement coté rue en après-midi ça circulait à nouveau. Car j’avais un premier RV chez mon acupunctrice à Tours et le soir nous avions pris des billets pour les Concerts de l’Hôtel de Ville de Tours pour écouter du Chopin et Albaniz. Comme il n’a pas reneigé entre deux nous avons pu y aller. Seul regret la salle n’était pas assez chauffée. Mais le pianiste était au top. Nous avons découvert Albaniz avec beaucoup de plaisir. Et ce soir je dois dire que nous sommes tous deux crevés entre le froid et moi ma séance d’acupuncture !

    Et nous avons dîner tard en rentrant, encore levée tard demain !! Car j'aurai pris mon médoc pour dormir trop tard, c'est pourquoi je suis encore là.

    Douce nuit et bisous.

    14
    Jeudi 8 Février à 08:01

    oh surtout ne me parle pas des agriculteurs moi meme fille et soeur d agriculteurs  et amis de nombreux d entre eux mais il y en a qu un qui ose parler pour dire qu il ne sait pas quoi faire avec les primes tellement ils en ont  faire tres souvent une maison de plus mais a la fin ça devient laissant les pauvres  acheter un nouveau camping car a 70000  euros par an  etc etc alors qu on ne me parle pas qu ils ne gagnent rien car eux ne comptent jamais les fortes primes  merde alors moi ça me rend malade avec mes 600 euros par mois en tout et pour tout , une de mes amies agricultrice a plus de 4900 euros par mois  a depenser  et en ce moment ils emmenent leurs merde aupres des supermarchés comme ça ils ne payent rein pour les vieux pneus ou palettes  j arrete ça me rend malade et je ne ris pas crois moi 

     bonne journée ma belle 

    15
    Jeudi 8 Février à 10:12

    Ben ouais, ça fait un moment qu'on le sait: le roi du monde c'est le fric ! Le reste c'est du pipi de chat...

    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 8 Février à 11:56

    Nous vivons dans un monde de fou Sabine, plus rien de m'étonne,

    Le danger ici s'il neigeait mais heureusement la mer nous protège, pas de neige, sinon c'est direct les étiers BRRR

    Bonne journée ma chère amie.

    Bisous de Christiane

    17
    Jeudi 8 Février à 14:14

    On leur dit de ne pas emprunter la nationale mais ils bravent les interdits en mettant, hélas , en danger la vie des autres. Le Français est vraimet un être indiscipliné.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :