• parler....

    Parler....je ne fais que pleurer.Pleurer ma peur,pleurer le fait que miss fibro en profite pour reprendre du terrain.On me dit miraculée,je me sens morte...pourquoi?Mon mari n'a rien dit,mes  amies sont là...et je ne trouve plus ma place...pourquoi?J'ai des douleurs cervicales et aux côtes....Nous attendons l'expert .....Je sortais de devant mon trottoir,j’étais engagée,j'ai tous les torts malgré la vitesse excessive de l'autre ...Mon assurance ne m’enlève mm pas mon bonus car je conduis depuis 1976 et c'est mon 2eme accident,l'autre il y a 28 ans .On me dit que Dieu m'a fait un sacre cadeau...je n'en suis pas sûre...mais la vie est vraiment un concours de circonstance....

    « bien secouee...un peu egaree dans ma tête!un mars ..... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:47

    Oui ma Mie nous sommes des miraculées, et je remercie Dieu  de m'avoir laissé vivre ce jour là. La vie est si belle quelle mérite que nous ne baissions pas les bras et que nous acceptions toutes les difficultés qui se dressent sur notre route. La voiture ce n'est rien, tu es là vivante. Se sera long après un tel traumatisme, mais ta peur va s'estomper peu à peu. Tu sais en maison de rééducation à Hauteville dans l'Ain, j'en ai côtoyé des accidentés de la route, de tout âge, certains jeunes n'avaient que leurs yeux pour s'exprimer. Ce sont eux qui m'ont donné la volonté de tout endurer, ils étaient formidables! Courage ma tite Sab, tu sais que je suis présente pour t'écouter même si tu pleures, les larmes ne sont pas une honte au contraire elles libèrent. Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:04

    tiens bon, je t'embrasse

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:38

    Oui parfois on se pose de drôle de questions.... Qui saurait y répondre???? Malgré tout il faut t'accrocher, la vie vaut le coup d'être vécue, avec les embûches que l'on rencontre, et je sais de quoi je parle, je me sens très souvent bien isolée par rapport à la fibro justement, car tellement peu de gens veulent bien y prêter attention! Et côté famille c'est l'ignorance totale, alors tu vois je compatis entièrement. ne baisse pas les bras, il y a encore tellement de beaux moments à profiter, courage! Cet accident est un coup du sort dont tu n'avais pas besoin c'est sûr, mais tu es là, et pleurer fait du bien, il faut que ça sorte! Je t'embrasse.

     

    4
    Tessie
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:07

    Un petit coucou sur ton nouveau blog, ma p'tite Sabine, plein de courage à toi.....Je t'embrasse très fort smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :