• on fera avec.

          Aimez vous comme moi cuisiner?

    vous voyez les filles c'est pas compliqué la cuisine!

       De plus si vous ratez ou vous trompez....
    Il en faudrait aussi une dans "certain cerveau" !

          Ces derniers temps, la fatigue est devenue permanente. Il  a  suffit d'un couac ce matin   et je me suis EFFONDRÉE  .

    Il faut bien l évacuer tout ce stress , toute cette angoisse, cette souffrance, il n' y a rien de mieux que les larmes ..... Et puis  " Après la pluie , le beau temps "non ???

    C'est difficile, mais il paraît que quand la tempête continue, on doit apprendre à danser sous la pluie. Alors c'est ce que je vais essayer de faire au maximum.
    Voilà voila c'est pas jojo tout ça il y aura des jours meilleurs et je vous les souhaite également...Je vous remercie de me suivre,j'ai 1952 alertes en retard .

    Vous êtes incroyables.

            C'est grâce à des personnes comme vous qui me donnez tant d'espoir et qui laissez si peu de place à la maladie...
    Je suis heureuse de vous  connaitre et je sais que certain(e)s sont toujours là!  ...

           

          Suis pas étonnée qu'il y ait des guerres,je me suis accrochée à la clôture de la voisine pour tenir le grillage chez ma fille....J'en entends ,j'irai défaire mais si sa chienne (que j'adore  au demeurant) revient pisser ds le  terrain,je prends photo!Tout me fatigue ......

    Je ne lis plus la gazette,ne regarde plus la télé .......Tant de mensonges après des promesses...
    s... 

    Selon une légende du 19e siècle la Vérité et le Mensonge se sont rencontrés un jour. Le Mensonge dit à la Vérité :
    " Il fait très beau aujourd'hui"

    La Vérité regarde autour d'elle et lève les yeux au ciel, le jour était vraiment beau. Ils passent beaucoup de temps ensemble jusqu'au moment d'arriver devant un puits. Le Mensonge dit à la Vérité :
    "L'eau est très agréable, prenons un bain ensemble !"

    La Vérité encore une fois méfiante touche l'eau, elle était vraiment agréable. Ils se déshabillent et se mettent à se baigner.

    D'un coup, le Mensonge sort de l'eau, met les habits de la Vérité et s'enfuit. La Vérité furieuse sort du puits et court partout afin de trouver le Mensonge et de récupérer ses habits. Le Monde en voyant la Vérité toute nue tourne le regard avec mépris et rage.

    La pauvre Vérité retourne au puits et y disparait à jamais en cachant sa honte.
    Depuis, le Mensonge voyage partout dans le monde habillé comme la Vérité, en satisfaisant les besoins de la société, et le Monde ne veut dans aucun cas voir la Vérité nue.

     

     et en plus   Il n'y aurait rien d'étonnant qu'il fasse une loi sur la limite d'âge....de vie,mais alors il lui faudra se séparer de quelques ministres !

      et de sa femme aussi....?Mais non il y aura des dérogations!
       Les lois diffèrent selon que l'on est pauvre ou riche.Après les vieux il y aura les autres qui n'ont jamais rien foutu car le roi aime les riches.

     

          Bref ,même s'il fait 22 et 16° dés 7h ,le soleil est pâle mais c'est ainsi chez nous après le 15 août,cela n'empêchera pas un bon mois de septembre.Les hirondelles sont encore là mais   .et puis c'est .

    Cette après-midi je vais m'acheter un soutif

    car Gg pense que.

     

     

    « Ne vous inquiétez pas.....Le drame »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août à 14:33

    Bonjour ma Sabine,

    je suis ok avec ton billet, que de mensonge autour de nous surtout le gouvernement qui a sa dose, je comprends ceux qui ont des petites retraites doivent tirer la langue devant toute cette propagande de consommation, télé pub et quand y a pas de sous hein : on fait quoi ?
    Même les patates sont hors de prix et se gardent pas les fruits sans goût, sinon acheter bio trop cher et encore pas sur que ce soit vraiment bien, voilà un monde du 21e siècle qui rétrograde à l'époque de la misère d'antan bisou Sabine bonne fin de semaine ,

    2
    Jeudi 23 Août à 15:56

    Bonjour Sabine, alors on n'a pas le moral?

    Ta,ta,ta,ta,ta, allez on se ressaisit fini de pleurer on mouche son nez car c'est bien connu quand on pleure on a aussi le nez qui coule, va savoir pourquoi...?

    Primo:  Pourquoi tu te plaints demanderait ton pot Macron?

    - ah c'est pas ton pot j'avais mal compris!

    Enfin je continues il te dirait:

    - tu ne dors pas  sous les ponts?

    - rassures toi c'est pour bientôt, je vais augmenter la taxe   d’habitation même la tripler.

    - Quoi? j'avais dit que je la supprimerai?

    - Non , je blaguais, c'était un poison d 'Avril!

    - J'oubliais, je vais aussi tripler la Taxe foncièrre car ces C... de propriétaires sont de belles vaches à lait, et il me faut des  sous pour payer le coiffeur à  Brigitte, si , si  c'est à cause  d'elle elle à voulu changer  de look et ça m'a couté un max.

    Allez pleure pas ça ira mieux demain je vais te préparer encore de belles augmentations pour que tu ne puisses plus payer  tes médocs et comme tu caneras mourras  plus vite et j'aurais encore plus de sous pour payer les robes à Brigitte.;)

    Qu'est ce que qu'on dit?

    Merci qui? Merci macron!

    Et ben voila c'était pas compliqué.

    Heu le secundo est resté en rade

    j'espère que cela t'aurai  fait sourire comme toi tu le  fais tous les jours malgré tes soucis. Merci et ne t'en fait  pas la roue tourne tiens le coup. grosses bises.

    3
    Jeudi 23 Août à 16:57

    Tu gardes le moral, malgré tout ...

    Bon après-midi et à bientôt.
    Bisoux.

    4
    Jeudi 23 Août à 20:32

    Bonsoir ,bien lu ,

    Prend soin de toi Bisou Bonne nuit

    5
    Jeudi 23 Août à 23:30

    Bonsoir Sabine,

    voilà une journée qui s'achève, et voir une page qui détend

    avec des images justes vrai, et qui se passe de commentaires,

    et que des jours soient meilleurs pour beaucoup de personnes,

    moi personnellement pas me plaindre mais pas tous pareil malheureusement

    biz chère amie et un bon week-end moi je vais préparer

    -les caisses et sécateurs car nous commençons chez moi lundi la vendange  ;

    6
    Vendredi 24 Août à 00:25

    Coucou me revoilà ma Sabine chérie,

    oui il y a des jours où le moral est à -0, mais ça va revenir tu es une battante malgré tout. ET puis on ne te laissera pas tomber. Hier soir je suis rentée trop tard (bonne soirée chez des amis) Ca ne t'arrive pas ce genre de choses? Tu as bien des amis en dehors des virtuels?

    Et comme dit Marie Marmotte (pour moi c'est la Bougeotte c'est comme ça que je l'ai connue)

    Mais le weekend approche pas de possibilité pour voir ton Enoha chéri. Il est si mignon et si beau. Et il te fais sourire à tous les coups.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    7
    Vendredi 24 Août à 08:29

    kikou Sabine, 

    malgré tous tes soucis tu gardes le moral. 

    J'aime bien ton humour mais ça je te l'ai déjà dit. 

    Passe un bon week-end (il fera frisquet) gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    8
    Vendredi 24 Août à 09:13

    Rien n'est parfait dans ce monde, mais faut essayer de garder le moral... et l'humour ça aide !

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 24 Août à 09:29

    Je pense aussi qu'ils finiront par nous mettre une date de fin de vie, je me demande si c'est pas commencé quand on voit comment ils s'occupent des personnes en maison de retraite. 

    Ma mère, ma soeur et ma belle-soeur étaient aide-soignante en maison de retraite, tous le matériel actuel n'existait pas pour lever les personnes alitées et tout le monde était mieux traité.  Elles avaient le temps de soigner et de faire du relationnel, c'est fini tout ça.

    Bises et bonne journée. 

    10
    Vendredi 24 Août à 12:06

    Bonjour, voilà une belle page d'humour et pleine de vérités. Mais le plus remarquable est ton humeur, ton courage et ta façon d'analyser les choses quotidiennes. Bel exemple. Bravo. Bisous.

    11
    Vendredi 24 Août à 13:28

    Bonjour ma Sabine,

    c'est une page qui demande réflexion sur les temps à venir plus la vie est moderne pire c'est, avant  les gens vieillissants étaient mieux traitées les familles prenaient soin d'eux maintenant c'est crève qu'on ramasse ce que tu as gagné durement bon pas une généralité mais beaucoup trop ont cette mentalité des vieux ça dérange  bisou sabine bon week-end

    12
    Samedi 25 Août à 00:21

    Merci de ton com ma Sabine chérie,

    je n'avais pas fait attention à l'affiche pain perdu, tu aimes cuisiner mais le pain a disparu (lol)

    Les personnes âgées ne sont pas aussi maltraitées par leur famille que ne l'affirme christiane54, mais ne peuvent plus s'en occuper comme autrefois, car vivant plus longtemps quand les enfants travaillent encore ne peuvent s'en occuper eux même. Mon père a réussi à faire pour ma Maman parkinsonienne, plus que je n'arrivais à faire avec 25 ans de moins que lui. Bon j'étais déjà fibromyalgique mais non détectée par mon médecin traitant (mais par moi oui et mon acupunctrice). Mon père a du entrer lui aussi plus tard en maison de retraite de santé à cause d'un diabète dû à un médicament dont il ne pouvait se passer et sa doctoresse, lui a dit ce n'est plus possible autrement (à l'époque elle était mieux qu'aujourd'hui, plus de personnel).

    Mais nous que deviendrons nous? Je sais que je ne veux pas me retrouver en maison quelle qu'elle soit, ils me tueraient de suite car le régime sans gluten que je suis n'a rien à voir avec les produits sans gluten, dont je ne supporte pas la moitié. Bon j'espère que le pourrai tenir chez moi avec quelqu'un pour m'aider si mon mari ne veut pas mourir après moi.

    Moi les personnes âgées je m'entends très bien avec, j'allais visiter un couple car tous les autres étaient décédés et maintenant ce couple vit près de leur fils dans une EPHAD de luxe. Mais pas sûre que le personnel soit plus nombreux. Donc je suis au chômage technique.

    J'adore le soutien-gorge avec des seins animés de Walt Disney.

    Malgré la douleur tu tiens bon, tu as quand même une grande force de caractère. Mais les amis tu n'en t'es pas fait à cause de quoi ou de qui? C'est vrai que ça diminue avec l'âge: il y en a de déjà décédés. Tu n'essaies pas de t'inscrire à quelque chose qui te plairais ? Ou le problème c'est que tu as trop à faire dans la journée?

    Je te souhaite quand même un bon weekend (le chantage avec Enoha est exercé par qui?)

    Je t'embrasse de toute mon affection.

    13
    Samedi 25 Août à 10:30

    Excellente ton histoire de la vérité !

    Courage, comme tu dis après la pluie, c'est le beau temps.... que je te souhaite de tout coeur.

    Bon début de week-end Sabine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :