• Mon mari est parti!

     

              Février?Le seul mois de l'année ou mon compte n'est pas dans le rouge,le 30!

          Comme disait Coluche
    Le seul mois de l'année ou les politiciens disent le moins de mensonges.

    Il disait aussi ; avec le salaire le plus dur c'est les 30 derniers jours!

     

    On est nombreux dans le cas malheureusement. On est loin d avoir des salaires de politiciens. Mais on oublie pas de nous taxer!!!!

    Ma retraite fond comme ces dollars en chocolat voilà mon compte finance aujourd’hui   pas terrible.

     Mais  !

     

     

     

    ..

    Mes douleurs ont diminuées et surtout mon coeur a cessé de battre trop lentement.
     Les médicaments soignent mais détruisent bien plus!

          J'ai vu les petits hier mais leur maman n'était pas bien.Je les ai samedi prochain à 17h jusque Dimanche à 16h!

    mais pas pour elle!

     

     ,

    Je pense qu'elle va se remettre avec son copain 

     

          Mon ex ,venu chez la fille,est passé à la maison et a dit qu'elle avait revu le géniteur!Moi je n'avais rien dit et quand Gg a su cela,il est parti!Il dit que ou je le suis et nous quittons le coin ou il part sans moi!

    Il partira sans moi car j'en ai assez de ses chantages Mon mari est parti! ,cela dure depuis trop longtemps,28 ans et bien avant que ma fille soit dans notre vie!

    Et qu'il prenne la voiture,je ne pourrai pas l'entretenir!

          Merci la vie!

      

     

    « Quoi quoi quoiOn ne rit plus ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février à 17:29

    La vie est une vaste tartine de M...

    j'en sais quelque chose bon courage ma douce tu devrais suivre ton mari

    afin que tes ennuis se terminent bisou bonne semaine ,

    2
    Lundi 4 Février à 17:34

    Joue au lotto et si tu gagnes partez sur une île déserte loin de tous soucis. 

    Gros bisous

    Nadine

    3
    Lundi 4 Février à 18:28

    Bonsoir Sabine, ah quelle triste histoire, la vie ne t'auras rien épargné, les hommes tu sais ils ne comprennent pas toujours tout et surtout sont bien moins patients que nous ils recherchent souvent la facilité, ils ne se creusent pas la tête afin de trouver un compromis, une solution.

    Le mien claquait souvent la porte aussi, mais il revenait toujours, aujourd'hui qu'il n'est plus sur cette terre, je ne m'encombre plus d'un homme à la maison, je vis ma petite vie même si ce n'est pas toujours facile, mais je préfère ainsi que d'avoir un grognon près de moi ou quelqu'un qui rouspète toujours, courage et gros bisous

    4
    Lundi 4 Février à 18:29

    merci de ton survol sur ma page ,un petit mot fait plaisir et ne coute pas cher .

    bonne et agréable soirée . kettyn.

      • Lundi 4 Février à 18:34

         Je me préparais a t'en mettre un!Le survol était juste pour m'inscrire!

    5
    Lundi 4 Février à 18:50

    Sabine on choisit son mari mais on ne choisit pas sa famille et souvent les enfants sont bien ingrats mais je suis mal placée pour juger vu que je n'en ai pas ☺

    bisous et a tes 4 pattes qui jamais ne déçoivent ♥♥

    6
    Lundi 4 Février à 20:17

    Et encore une journée à marquer d'une pierre noire... décidément la poisse te colle au train...

    Quant aux médicaments, ils sont quand même bien utiles à certains moments...

    Courage et bonne nuit quand même.

    7
    yanellaig
    Lundi 4 Février à 21:03

    Bon courage pour tes soucis! la vie est parfois bien injuste!

    Bonne nuit, j'espère que tous ces soucis ne t'empêcherons pas de dormir!

    Bizz

    8
    riboudou
    Lundi 4 Février à 21:38

    je vois que tu es en colère alors le seras tu envers moi aussi - le tout c'est de savoir si tu aurais accepté autant de chose si cela avait été la fille ou le fils de GG - je ne crois pas pcq qu'est ce qu'il déguste ! il l'aide à chaque fois accepte le petit fait des travaux chez elle et je suis sur pas un merci et là à son age qui est le mien on en a marre on voudrait "crever" tranquille il a le droit à sa tranquillité son repos et à chaque fois tu dois l'admettre il se fiche en colère pcq tu en es malade de subir toutes les frasques de ta fille qui se répercutent sur ls 3 enfants - alors peut être ne voudras tu plus me parler ce que je comprendrai mais pense un  peu à voir l'autre sens de la lorgnette - tu as dix ans de moins que lui il n' a pas été tout blanc c'est un fait mais maintenant au bout de sa vie il a droit à un peu de tranquillité - ton ex vient m^me chez toi qui accepterait ça ben pas moi - renverse les problèmes cela ne les amoindrira pas mais ça te fera voir d'une autre manière - si la vie de ta fille est de mettre le souk dans la tienne ben elle l'a réussie - là je suis d'accord avec ton mari - savoir qu'elle se remet avec le père du gosse me soulève le cœur - donc ça fait deux ans qu'elle t'enquiquine pour rien - vont bien rire les gendarmes et les avocats ! Désolée mais je suis dans une rage pas possible 

     

     

     

      • Lundi 4 Février à 23:23

          Non je ne t'en veux absolument pas ma Riboudou.Tu as raison sauf que j'en ai vécu des mûres et des pas mûres avec 3 de ses enfants  avec des accusations terribles de leur part et la seule qui m'a aide a cette époque ,ce fut ma fille car gg  pas vraiment!Dépassé peut-être et surtout très pris par son travail.Et j'en ai vu de terribles accusations très graves de plus.

        Sans ma fille je ne serais plus de ce monde.....

        Mon ex c'est Gg qui l'a invité ,nous l'avions même couché la fois d'avant et cette fois moi j'ai dit non !

        En fait elle ne se remet pas avec mais elle veut garder le pouvoir dessus ,....Là elle sait que je suis mal mais pas un appel(sur messenger).....Son père a rempli son frigo,lui a racheté un énième téléphone car l'autre n'a pas aime son voyage aérien dimanche ,va lui changer sa baignoire etc...etc...

        Moi aussi je me partage entre colère contre ma fille et tristesse du chantage de Gg.

         

      • riboudou
        Lundi 4 Février à 23:41

        J'en ai marre que tu souffres comme ça !! surtout avec ta santé  - jamais ça ne finira - quand est ce qu'elle aura un brin d'intelligence - ce n'est qu'une petite fille gâtée sans se soucier du mal qu'elle sème autour d'elle - elle est  indécrottable et ce n'est pas en revoyant l'"autre" que ça va s'arranger - il va l'amadouer jusqu'à temps qu'il se taille avec le petit - mais zut elle a des œillères - j'espère que GG est revenu - ce n'est plus vivable tout ça - moi de loin je pète les plombs 

    9
    Lundi 4 Février à 23:56

    Ma Sabine chérie,

    j'ai lu tous les coms et le dernier avec ta réponse me permet de mieux comprendre.

    Je ne sais pas si Gg te fais vraiment du chantage ou s'il n'en peut plus de cette vie de merde que la fille vous fait mener! Elle fait tout pour vous mener pas le bout du nez!

    Il a fait beaucoup de choses pour elle et au dernier moment le vase déborde plus facilement chez les hommes.

    Alors je ne sais plus quoi dire. Je t'embrasse comme je t'aime à suivre.

    10
    fidèle lectrice
    Mardi 5 Février à 00:08

    BONSOIR SABINE.Ha ma pauvre tu n  est pas la seule, nul n est a l abri de ça, c est monnaie courante, samedi j ai parlé une ancienne voisine aussi   elle me disait seule depuis aout celle  du coté de  morlaix , st thégonnec pour etre précis, a vécu vingt ans avec un homme, pas d enfant, bientot 54 ans, lui le foot,   les sorties seul, il ne venait jamais meme   avec qu elle au village du temps de ces parents vivants, elle   m a dit  pense se trouver  un autre,  il  vaut mieux etre seule que mal accompagné ma dit, vrai aussi, lui ne foutai rien en rentrant le soir,  les deux travaillent en dehors  de la maison, alors on s entraide, quelle vie de merde pour beaucoup, moi je suis tombée sur un brave  type,     pas a me plaindre jusque la, c est la seule fille chez nous est  garce,  gg il va devenir comment aussi, les enfants ingrats, tant mieux pour elle si son père l aide,  viendou ce n est pas le cas de tous,  toi tu a besoin du repos avec  cette maladie, bon courage que te dire,    ste ANNE AVEC NOUS, j ai été vendredi une pensée vers toi, bonne nuit,  @plus tard, Josiane56.

      • Mardi 5 Février à 00:27

          Merci Josie,j'ai eu peur que ce soit toi qui m'avait mis ce message efface maintenant!Je ne sais qui est cette Domi 56,je l'ai faite bannir par eklablog!

    11
    Mardi 5 Février à 07:39

    Ah je comprends mieux ! Il est tellement difficile de juger et on n'a pas à le faire surtout. On peut être remplie de compassion mais surtout ne pas donner d'avis qui n'engagerait que nous et risquerait surtout de te faire plus de mal que de bien.

    Tous les jours j'ai peur que mon couple s'efface au profit de toute notre merde venue de certains de nos enfants. Tous les jours mon cœur cogne dans mon cœur de peur qu'une crise plus violente que les autres de notre fille vienne détruire 34 ans de vie commune.

    Ma santé décline, mes enfants sont las et viennent de moins en moins et pourtant ils nous aiment. Eux ont su se protéger, pas nous ! Comment se protéger d'un enfant ? C'est impossible !

    Souvent dans le handicap l'homme part laissant la femme seule, c'est ce qui est arrivé à ma fille qui depuis bientôt 9 ans élève seule notre petite fée, certes handicapée, mais si adorable.

    Tu sais hier j'ai pris une décision radicale. J'ai appelé l'assistante sociale de la MDPH et nous avons longuement discuté de notre fille, notre puce qui n'a jamais demandé à être handicapée. Nous sommes arrivés à un âge où la garder à la maison nous épuise et nous tue à petit feu et c'est un miracle, de l'amour sans doute, si notre couple perdure !

    Donc je fais une demande d'intégration en foyer de vie où notre fille aura un logement individuel, son autonomie mais sera entourée d'un corps médical qui connait son métier. J'avais toujours refusé cette solution, pensant que j'allais l'abandonner mais c'est au contraire très égoiste de vouloir la garder à nos côtés.

    L'homme ne réagit pas comme la femme. Ton mari est sans doute au bout de ce qu'il peut donner et préfère partir. J'espère pour toi qu'il reviendra si tu l'aimes.

    Lorsqu'on a de graves problèmes comme les tiens, un soutien est tellement important !

    Quant à ta fille, que dire ? Rien car là encore impossible de juger.

    Juste te raconter l'histoire de mes parents et ma sœur cadette qui a fait leur malheur toute leur vie.

    Une enfant trop gâtée, horriblement gâtée au point de croire que la terre entière devait être à ses pieds et surtout mes parents.

    Elle a fait mille bêtises ! Elle a même été en garde à vue et jugée par un tribunal avec prison avec sursis !!!

    Elle a détruit la santé de notre mère, détruit le couple que formait mes parents car maman a sombré dans l'alcool, elle en est morte………..

    Pourtant ils avaient à une époque où tout aurait pu encore les sauver, partir dans le Sud. Mais voilà ma connasse de sœur, mon horrible sœur leur a fait un putain de chantage. Je sui malpolie mais c'est tout ce que mérite ma frangine qui continue, malgré le décès de maman, à embêter son monde.

    Qui est fautif ? Elle ? Mes parents ? Peu importe…. On arrive à un âge où il faut se prendre en main !!

    Et surtout cette expérience, cette désastreuse expérience me fait comprendre qu'on n'a qu'une vie et qu'aimer ses enfants c'est beau, très beau mais on doit aussi exister par nous mêmes et nous donner les moyens de vivre heureux malgré toutes les difficultés que la vie ne manque pas de nous apporter.

    J'ai été très longue Sabine mais je voudrais tant que tu sois enfin soulagée et un peu heureuse...

    Gros bisou 

    12
    Mardi 5 Février à 10:57

    Tu devrais suivre ton mari ma Sabine, c'est pour ton bien, pour votre bien à tous les 2 qu'il agit ainsi, je le comprend parfaitement, ne m'en veux pas de de dire ça, mais se serait la meilleure solution à TOUS vos problèmes

    Bisous, plein de courage

    Coco

    13
    Mardi 5 Février à 16:35

    Ma Sabine,

    j'ai plus beaucoup de temps car demain je serai à Paris,

    moi aussi pour aider ma fille mais pas dans la condition que toi et ton mari

    vivez vous avez un sacré courage de supporter tout cela fille enfants copain,

    justice tout ce qui devrait plus vous concerner directement seulement vivre un couple en retraite

    et tranquille, moi je n'aurai pas supporté ton mari prêt les plombs c'est lui que tu dois soutenir

    pas cette fille immature, qui va encore se faire mettre un autre môme dans le placard,

    en état d'ivresse par ce monstre en tout sens; je pense que tu devrais changer ton fusil d'épaule

    et vivre pour toi pour lui qui doit vraiment en avoir ras la casquette que tu te plies à chaque

    allo maman de ta fille pour mieux te rejeter désolé de te dire tout cela

    mais c'est mon jugement mais la décision appartient qu'a toi ! Bisou bonne semaine

    14
    Dora
    Mardi 13 Août à 02:46

    COMMENT JE REMENSE MON EX-MARI À L'AIDE D'UNE SORTIE RÉELLE ET EFFICACE DU DR Sunny Mon nom est Dora Alax, je n'aurais jamais pensé pouvoir sourire à nouveau. Mon mari m'a laissé deux enfants pendant un an. Tous les efforts pour le ramener ont échoué. Je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Maria qui m'avait parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m'a donné son adresse email et son numéro de téléphone portable. Je l'ai contacté et il m'a assuré que 48 heures, mon mari reviendra vers moi. Dans moins de 48 heures, mon mari est revenu et a commencé à demander pardon en me disant que le travail du diable fonctionnait. Je suis donc toujours surprise de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir, mais dès que le Le sort a été lancé, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez le contacter par courrier électronique à: email: drsunnydsolution1@gmail.com Ou sur WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2349030731985

    .

    Dr.Sunny soigne aussi:

    1. VIH / SIDA

    2. HERPES 1/2

    3. CANCER

    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)

    5. Hépatite B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :