• Mince et mince!

         Mince car les impôts m'accordaient de payer la 2eme partie de la taxe foncière en 2 fois et Gg a fait le chèque hier. Ce jeudi rien ne va comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

    *J'ai mal Mince et mince!(pas tout a fait possible)et ça me rend agressive et paf il m'a cherché des poux et ...c'est ainsi "que la dispute a commencé"!Je sais Mince et mince!.Heureusement il avait un repas avec son club de belote et ......demain (ce soir en fait) il fera jour même s'il boude

    Dans la vie faut pas s'en faire .moi eh bien j'm'en fais!

    Je n'aime pas quand les douleurs me rendent hargneuses.

    Mais aussi  Mince et mince!c'est pas la chose à dire.Son atelier est un vrai bordel et moi je pense que Mince et mince!.....Revenez les ami(e)s ma maison n'est pas dans cet état ha haha.

     

    *J'ai mange une petite salade avec les dernières tomates du jardin mais je n'ai su résister au pudding maison que j'ai fait hier et .....

     

    *J'ai encore RIEN FAIT !Pas la niaque ....

    J'ai préféré profiter du jardinMince et mince!,penser  à ma copine de Vendée car au fond de moi je suis tristeMince et mince! qu'elle soit devenue comme cela Mince et mince!!!!!

     Ne dit on pas loin des yeux loin du coeur?

      J'ai pris Mince et mince!et j'ai écrit et j'ai lu cela

    Mince et mince!      Hier soir ma fille avait un souci avec son copain et avait besoin de moi!Ce matin elle n'avait pas de temps pour moi!

    Je me sens bien seule ....Mes fils ne comprennent pas ,ma fille .... est fort personnelle ...

    Alors je rêve Mince et mince!sans fumer

    Suis jeMince et mince! compliquée?Non je ne le crois pas!

    J'ai juste besoin de croire en l'amour!Mince et mince!

     

     

    « une lueur dans .....Oui mais... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre à 15:09

    Ma Sabine, u sait c'est dans beaucoup de familles comme ça l'incompréhension,

    le faite de pas en parler lui avait tu dit à ton Z'homme pour arrangement impôts ?

    le reste est la suite du passé, retour case départ, bisou mon amie

    passe une bonne fin de semaine moi j'aurai mon fils et Gutta, repas ensemble

    mais chez eux dans leur maison avec des amis,

    deux hommes heureux dans leurs couples et mariés ;

    2
    Jeudi 9 Novembre à 15:58

    Heureusement que tu gardes le sourire ...

    Bon jeudi ...
    Bisoux, ma sabine

    3
    Jeudi 9 Novembre à 16:06

    Bonjour Sabine, cette page est plutôt marrante sauf les impôts,

    pourquoi tu mensualises pas plutôt que payer des grosses sommes d'un coup

    enfin c'est toi qui vois, bisou mon amie bonne fin de journée moi je soigne mon rhume

    bon médocs car vais déjà bien mieux, bon week-end aussi ,

    4
    Jeudi 9 Novembre à 16:48

    Zut il a fait le chèque trop tôt, c'est dommage.

    Pour ta fille rien de nouveau, tu as l'habitude, on a le cuir dur en fait.

    Bises

    5
    Jeudi 9 Novembre à 18:03

    ALLÉLUIA Bientôt Noël alors réjouissons nous .

    Le plus dur en fait c'est de ne pas se laisser bouffer par le trop d'amour que tu as , c'est toi qui a raison mais il faut quand même que tu expliques un jour à ta fille que lorsqu'elle te veux tu es là et que tu réponds présent pour elle et que tu voudrais bien qu'elle fasse la même chose , l'affection et l'amour n'a pas qu'un seul sens , il est des deux côtés alors si elle fait un effort tout ira mieux .

    Par contre je ne pense pas que ton pauvre Gg y soit pour quelque chose dans tes avatars et douleurs , essaie de le ménager un peu le pauvret ha ha ha .

    Ta fille fera un jour sa vie SEULE et sans toi , mais toi tu n'es pas seule et tu as ton Gg à t'occuper aussi , c'est aussi lui ta préoccupation et je sais que tu en as besoin également sinon pourquoi l'aurais tu choisi ! LUI et pas un autre ha ha ha .

    Toi tu es comme ce que dit le Christ , si on te bat sur la joue droite tend la joue gauche , ben faut quand même pas pousser , on en est plus là ha ha ha .

    Allez je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous marseillais .

    Bonne soirée et nuit .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Jeudi 9 Novembre à 18:23

    Bonsoir Capitaine ^^

    Les "histoires" commencent toujours "pour rien", c'est bien connu, c'est après que ça dérape ... Holala, le partage des tâches c'est pas évident !

    Merci pour les petites histoires, toujours amusantes et bien choisies.

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 9 Novembre à 18:53

    Bonsoir, pas te laisser abattre à cause de tes enfants, certains viendront, les autres eh bien comme j'ai dit à une sur sa soeur, basta de souffrir, pense à ton mari avec qui tu vis, bisous

    8
    Jeudi 9 Novembre à 20:27

    Kikou amie Capitaine,

    vous avez toujours le coeur pour rire quant tout va mal, alors après va mieux, moi rire vous trouvez des bonnes blague bonne distraction après une journée bureau difficile et le nez qui coule sans arrêt mais moi mieux qu'hier le doc donné bon traitement demain sera tout mieux bisou amie et vous positif et tout sera mieux ,

     

     

    9
    Jeudi 9 Novembre à 20:41

    Des problèmes, mais tout de même toujours le souci de nous faire sourire… et cela marche !

    Peut-être est-il possible de demander aux impôts de remplacer le chèque envoyé contre 3…… il faut bien rêver… sans fumer !!!

    Je pense que le temps ayant passé, le retour de Monsieur s'est fait dans le calme. Certain que lorsque l'on souffre on a moins de patience…

    Quant à la maison, ce n'est pas grave si on la laisse pour se dorloter. Après une semaine chez les enfants, lundi moi aussi je me suis laissée aller à ne me préoccuper que de moi. 

    Passe une bonne soirée. Bisous

    10
    riboudou
    Jeudi 9 Novembre à 21:56

    c'est moi l'empecheuse de tourner en rond comme la vie m'a apprise ....... je te vois faire des projets pour Noel c'est bien mais fais attention ..... tu sais qu'en une minute tout peut basculer - je souhaite de ton mon cœur et de toute mon âme  que tout se passe comme tu le projettes et Dieu m'est témoin que je ne souhaite que du bonheur pour toi mais fais attention prends les choses au jour le jour et surtout pas se projeter dans le futur aussi proche soit il - une excuse est vite trouvée et la déception est trop grande (c'est du vécu crois moi et là ça fait encore plus mal et du mal tu en as eu largement ta part ..... donc fais attention pense au fait que peut être oui ou peut être non j'aurai de nouveau trop de mal pour toi - on va me trouver cruelle et négative mais ayant vécu toutes choses il me doit de te prévenir - pourvu que je sois pas un oiseau de mauvaise augure ce n'est pas le but de mon petit mot - c'est juste pour te protéger - j'espère que tu ne m'en voudras pas mais tu sais de quoi je parle ...... bisous tout plein 

    11
    Jeudi 9 Novembre à 23:41

    bonsoir ma belle ,ce n'est pas drôle quand on a mal , pour tes impôts , pourquoi ,tu n'essayes pas la mensualisation , ça fait des années que je le fait et pas de problèmes , tu payes un peu tous les mois et le restant en 2 fois à la fin de l'année , moi , j'ai EDF et les impôts fonciers et locaux , sans parler de l'assurance voiture, retourne aux impôts et tu leur en parles , y a pas de honte ,tu n'es pas la seule ,  c'est tout gris ,bonne soirée , bisous

    12
    Vendredi 10 Novembre à 09:58

    Dommage pour le chèque fait trop tôt, mais c'est fait !

    Restes positive comme tu sais si bien le faire et ne te formalises pas si tu n'as pas tout fait dans ta maison, moi c'est pareil je fais quand j'ai envie, mais tout en laissant propre et accueillant tout de même , tant qu'il n'y a pas de bordel, l'essentiel est que l'on retrouve ces affaires (lol)

    Allez zou, je file au marché, bonne fin de semaine et bon weekend avec des gros bisous et mon amitié

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :