• Mes ami(e)s,

    ....Je n'y arrive pas !

        Je sais que vous mes ami(e)s ne me jugez pas .....Même quand je ne suis pas bien.Je vis des choses très difficiles,très déstabilisantes,qui me touchent profondément et je pense avoir le droit de dire que.....vivre devient très dur!Mes ami(e)s,Je ne vois plus d'issue..."J'affronte les choses dignement"quoiqu'en pensent certaines personnes mais oui parfois j'ai envie de mourir!Hier le doc me disait "pas de stress surtout ,le stress  aggrave ". "Que je dois tout faire pour ne pas me déclencher d'autres problèmes graves.Dois je en rire ou en pleurer?

         Je suis fatiguée et je monte parfois à 20 de tension .Mais il faut continuer à faire semblant,à avancerMes ami(e)s, et

    j'avanceMes ami(e)s, ....

     

    Mes ami(e)s,

    Mais je chute parfois

     

    Mes ami(e)s,Ils se sont trompés c est tout ! Celle.là doit fuir la femme de son amant !

     

     

            Mes ami(e)s,   

                Même si la citation est "belle", elle n'est absolument pas de bill Murray mais issue d'un compte tweeter absolument "non officiel' qui se faisait appeler "bill Murray" mais n'avais absolument rien à voir avec l'acteur.  

          Mes ami(e)s,

     

             Mes ami(e)s,

     

     

          Mes ami(e)s, ....et moi je descends faire

    la vaisselleMes ami(e)s,

     

     

    « Il faut que je vous ...Je ne sais .... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai à 20:01

    Gros bisous

    2
    Samedi 20 Mai à 20:42

    Prends soin de toi !!! Mais oui tu as le droit d'être fatiguée, tu as le droit d'être découragée, mais s'il te plait essaye de tenir le coup en pensant à toi avant tout, la situation peut s'améliorer .....peut être d'une façon qu'on ne soupçonne même pas, et là j'espère te retrouver en meilleure forme et heureuse !!!

    Bisousss ma belle .....sans oublier GG

    3
    marifa
    Samedi 20 Mai à 21:28
    Tu as un trop plein de fatigues, d émotions, de sentiments divers, normal avec tout ce que tu endure depuis quelques temps. Pas de dtress!!!!! facile à dire, jamais facile à suivre. Prends du temps pour toi, pour tes animaux, ton jardin , et fait ce que tu as envie de faire . aller rever sur la plage, se promener, regarder tout ce que tu as envie de voir pour te détendre, bref prends le temps de vivre pour toi. Bon courage ah bizarre moi j ai pas de machine à laver la vaisselle mais j ai quand même plusieurs prélavages ; d abbord les lechettes des minettes pour les sauces, ou les restes de viande, ensuite le lessivage de Princesse qui a grand coup de langue finit les restes ; et moi je fais le rincage . Allez bon dimanche et on est toujours la même si de loin notre soutien ne peux étre que écrit
    4
    Samedi 20 Mai à 22:47

    Bonsoir Sabine,

    tu as encore un grand moment de découragement et un grand courage pour l'expliquer, tu sais la vie et souvent une route tortueuse et au bout une voie sans issue il faut te reprendre pour continuer car la vie à aussi de bons moments, même si les tiens sont négatifs, courage Sabine ma pensée t'accompagne bisou essaie de passer un bon dimanche il fait beau détent toi avec ton mari un bain de soleil un petit barbecue en amoureux et cela passera tu verras, bonne nuit mon amie ,

    5
    Samedi 20 Mai à 23:35

    Bonsoir ma Sabine si triste ...... Je sais tu avais promis de n' y plus penser mais tu n' y arrives pas , ne craint rien je ne juge pas tes actes car je sais qu' ils viennent du cœur , de ton pauvre cœur qui souffre en tant que maman et grand-mère ....

    Ne peux tu t' éloigner un peu de chez toi ? aller passer quelques temps chez une amie qui habite plus loin , pas trop près surtout et arriver à te rasséréner un peu et à reprendre ta vie en main ...

    Ton mari ne voit il pas à quel point tu souffres ? Je sais ho combien les hommes peuvent être parfois égoïstes c' est vrai aussi . Mais je ne sais plus du tout quoi te dire , je prie pour toi c' est tout ce que je peux faire .

    Tu sais la Bonne Mère comprend tout , hé oui c' est vrai en plus , je l' ai souvent prié pour différentes amies , 9 fois sur 10 elle m' a entendu , la 10ème elle devait avoir de bonne raison pour ne pas m' avoir écouté ha ha ha .

    Courage encore et encore et à très vite de te lire .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Tu connais ma page messenger , n' hésites pas , mais seulement si tu en éprouve l' envie , parfois cela fait du bien de papoter ..... Qui sait ?

     

     

     

    6
    Samedi 20 Mai à 23:58

    Ma chère Sabine, tu as le droit de "craquer" vraiment, je sais tout ce que tu traverses et tu es bien courageuse, n'hésite surtout pas à en parler ma chère amie, nous sommes tous là , que du virtuel mais peu importe l'oreille qui t'entend et qui te comprend ... Je suis là aussi , je pense à toi et j'espère surtout qu'un jour arrivera où tous ces malheurs qui t'entourent et te rongent s'arrangeront au mieux pour toi .

    Bonne nuit ma Sabine chérie, espoir, espoir , la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais parfois des moments, des instants de bonheur, alors un conseil : pense à toi , fais toi plaisir dès que tu le  peux et le stress diminuera ....

    Demain sera un autre jour, vis ta vie au jour le jour et sois un  peu égoïste , ne pense pas qu'aux autres ....

    Bisous, bisous et  pensées positives vers toi Sabine chérie.

    Christiane

    7
    Dimanche 21 Mai à 00:30

    La vie c'est vrai est parfois bien difficile , mais il faut se dire que quelque part , il y a pire que ce qui nous arrive.

    Bon c'est pas toujours simple ,mais il ne faut plus avoir ses idées noires et je suis certaine qu'il y a bien un truc qui pourrais te faire un peu penser à autre chose .Il suffit de trouver quoi !!!

    Bizarre , je ne reçois plus tes news depuis pas mal de temps , je pensais même que tu avais laissé ton blog

    Bizzz et bon dimanche

    Lucia

    Je vais me réinscrire et j'espère qu'ensuite cela fonctionnera de nouveau ?

    8
    Dimanche 21 Mai à 08:10

    toujours il faut rechercher la force et le courage au fond de soi. C'est loin d'être facile. bisous

    9
    Dimanche 21 Mai à 08:41

    Je comprends très bien que tu aies de quoi être découragée... mais que dire pour essayer de t'aider ? Peut-être voyager, ou trouver une occupation qui te change les idées ?

    Des bisous et... ne te laisse pas abattre !

    10
    Dimanche 21 Mai à 11:28
    nays&

    bonjour Sabine

    il faut que tu tiennes le coup  regarde autour de toi les belles choses de la vie  ..tes loulous les fleurs la nature  essaye de ne pas penser au reste..

    bisous et a tes chéris qui t'aiment sans conditions ☺♥

    11
    Dimanche 21 Mai à 13:18

    Comme je peux te comprendre !

    Chez moi tout est devenu aussi très compliqué à vivre au quotidien !

    Pas pour moi (quoi que !) Mais pour mon compagnon finalement et cela se répercute sur ma propre santé, déjà fragile !

    Bises et courage

    12
    Dimanche 21 Mai à 15:51

    Houla je connais ces moments de découragement, ils sont nombreux. La vie c'est un yoyo, ça va, ça va pas et puis à force de faire semblant on s'épuise.

    Parfois je lâche tout et puis je râle et puis je suis comme un soufflé, je redescend aussi vite.

    No stress, facile à dire !

    Bises

    13
    Dimanche 21 Mai à 16:55

    Tiens bon le cap capitaine, la mer change vite,  mais il faut tenir le coup même si c'est difficile, pour toi et pour ta famille.

    Courage. Bisous.

    14
    Dimanche 21 Mai à 19:35

    Je regarde ton graphique, la courbe de droite  est plus que sinueuse mais n'est pas descendante !

    ...parfois , sans qu'on s'y attende un p'tit détail vient modifier le cours des choses.

    Accroche -toi à ça...ça ne coûte rien .

    Biz++

    ...ce petit détail peut se nommer aussi déclic.

    15
    Dimanche 21 Mai à 20:48
    Kikou amie capitaine* vous pas décourager demain sera meilleurs jours bisou amie un peu voir les nouvelles Monique partie et a passé bon week-end bon demain moi bureau mais mon Steph prendre 1semaine lui trop fatigue avec trop heures supplémentaires
    16
    JOSETHE
    Lundi 22 Mai à 01:13
    Ma petite Sabine, courage, courage, il en faut des tonnes pour continuer son chemin. Merci pour cette page qui te prend beaucoup de temps et d'énergie. Tu sais ce que je prépare, je n'ai pas terminé et le 3 juin approche très vite. Demain j'ai la visite de l'assistante social ! heureusement le matin j'ai mon aide-ménagère. La semaine dernière les deux intervenantes étaient en vacances, au vu de ma rapidité à faire les choses et de la raideur de certains membres, le retard s'est accumulé dans mon appartement, malgré ma bonne volonté. Je n'étais pas chez moi aujourd'hui, je suis allée profiter du soleil, des amis sont venus me chercher. Carole et son mari sont partis en amoureux du côté de Béziers, je suis heureuse qu'ils profitent ainsi de la vie. A demain soir ma Sabine chérie, gros bisous.
    17
    Lundi 22 Mai à 08:25

    Je te fais de doux bisous réconfortants !

    18
    Lundi 22 Mai à 09:08
    Daniel

    Le soleil est là et ça change la vie !!

    19
    Lundi 22 Mai à 17:07

    Bonjour mon amie,

    que je vois là encore cette boule qui envahit ton coeur, laisse-toi aller ma douce prend du recule je sais pas facile à faire nous sommes pas dans ton cas pour juger quoi que ce soit toi seule doit vaincre ton état de découragement, oui bouge voit un peu ailleurs avec ton homme, y a le jardin bien sur alors vas-toi seule chez une amie proche qui saura t'aider si tu peu, bisou ma douce Sabine j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour un peu de paix ,

    20
    Lundi 22 Mai à 21:47

    Je viens de te voir chez mon amie Sonia , c' est sûrement elle qui t' as envoyé ce calendrier j' en ai reçu un aussi , elle est merveilleuse en peinture .

    Elle est mon amie parce que j' ai fait sa connaissance par une amie Michèle Chenaud décédée la pauvrette il y a peu et c' était vraiment mon amie de cœur . Comme elles étaient amies aussi avant moi je pense nous le sommes devenues aussi , elle n' a pas la vie rose non plus tu sais et mérite toute notre amitié et affection .

    Bonne soirée ma Sabine à très vite , donne moi de tes nouvelles .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké)

     

     

    21
    petite fourmi
    Mardi 23 Mai à 09:37

    et oui c'est bien moi qui t'ai envoyé le calendrier ,j'ai pensé que tu ne l'avais pas reçu , ce sont des choses qui arrivent parfois surtout pendant les fêtes de fin d'année !Je suis heureuse que tu l'ai bien eu et qu'il te plaise et comme il est écrit au mois de mai sur ce calendrier "toujours garder l'espoir " gros bisous 

    Sonia

    22
    Mardi 23 Mai à 15:39

    Bonjour Sabine ,

    je suis en congé RTT

    une semaine j'en profite pour visiter mes amies

    j'espère que tu vas bien ??

    et te souhaiter une très bonne fête des mères

    big bisou mon amie , bonne semaine ,

     

    23
    Sabine
    Mardi 23 Mai à 17:18
    Bonjour sabine
    Personne n à le droit de te juger au contraire tu as un courage que beaucoup n aurais pas dans ta situation alors essaie de le garder et ne pas baisser les bras. ..
    Bizzzz à plus tard ☺
    24
    Mardi 23 Mai à 17:41

    Il est dit que tous les êtres humains doivent passer par des moments pareils. Chacun à ses moments de souffrance, et des souffrances qui diffèrent d'une personne à l'autrre. Seulement, il y a d'abord les soins, ensuite il y a l'espoir d'un jour meilleur qui est très possible. Tant qu'on est en vie, tout est possible. Tiens bon, Sabine. Prends soin de toi pour faire baisser cette tension, et mets-toi loin des tracas. S'il t'arrive quelque chose, beaucoup de monde s'en ficheront. Alors, mets tout ce monde de côté et occupe-toi de toi-même.

    Je t'embrasse.

    Tahar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :