• Merci

         Mes ami(e)s j'ai enlevé le commentaire qui m'a blessé mais je vois que Cigalette l'avait lu et peut-être d'autre!Ce que je n'ai pas admis c'est que le pseudo m'est inconnu.J'aime la franchise!Je crois que ma vie est déjà assez difficile comme cela.Je ne l'ai pas choisi,je la subis souvent,je ne baisse pas les bras aussi ......En plus cela apporte de la suspicion!

             Moi...dit..le Hamster......je m'en fiche de leur "Politicaillerie"....car j'ai ma copine....et je grignote mes noisettes.... Alors....ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent les POLITICAILLONS.....

    Mais quand aux info arrive ce dramatique incendie dû à une femme suite à un accrochage avec des voisins......Je pleure....Je pleure sur ces vies innocentes détruites par la folie des hommes.

          Mon mari prépare ses affaires ......

          La nuit fut longue mais il y en aura d'autres....

        

           Ouf....depuis quelque temps....je reçois moins de factures....Lol.

    Je dois prendre rendez-vous avec l'assistante sociale.

     

    Je pense prendre de nouvelles pondeuses et voilà ce qui m'a été envoyé lors de mes recherches.Internet est déroutant parfois!

          Hier je suis allée avec une copine au nouveau magasin hollandais car je trouve de s carrés de graisse dont raffolent les oiseaux.Je viens de leur remettre des graines et dès que je range le sac,ça piaille de partout,leur façon de me dire Merci!

    La copine est lente à se préparer.  

       J'ai vu que nos magasins détournent le problème des augmentations de prix.

    Il y a aussi des abus

    j' y ai croisé sœur Marie-Thérèse 

    et nous avons papoté.Et au retour

    j'ai pris un raccourci

      J'appréhende d'aller au super marché car je suis si gênée

    que je ressors le chariot quasi vide.Après la mendicité est devenue facile .Quand je me suis retrouvé sans ressources en 1990, je n'aurais pas su .Je me nourrissais avec  uniquement une baguette par jour.Aussi .

           Bon j'ai kiné ,après il est en vacances jusqu'au 19 février.Je vais en profiter pour voir si je peux faire 9 kms en vélo pour l'après.

     

           Partir me paraît très difficile car j'ai mes soignants ici et ils me connaissent,ils savent que si je les appelle c'est que c'est urgent.J'ai une maison invendable avec spa et sauna (c'etait son caprice).........et pas un sou devant moi .Et ds cette maison je me sens super bien!

    « On ne rit plus !deja mercredi »

  • Commentaires

    1
    fidèle lectrice
    Mardi 5 Février à 14:47

    BONJOUR SABINE.JE n ai pas vu ce commentaire,    hé ho on ne sait de quoi  la vie sera faite demain, personne ne sait, meme  madame soleil ne le sait pas; tu sais les critiques     fusent toujours, la méchanceté gratuite je la connais aussi, la famille  encore pire, moi je ne fréquente pas de trop ces gens la juste une cousine que j ai été voir samedi dans mon ancien bled, ça rentre par une oreille et ça sort par l autre, beaucoup sont curieux et ce qui se passe chez eux niet, je vis ma vie, on ne peut plaire a tout le monde déja,  on a tous des qualités et défauts, personne n est parfait, on fait le mieux que l on peut,trop drole pourquoi la vache  rit, ça date depuis des  années cet emballage, je  disait a un voisin passé de 80ans partir ou il me dit, il y est né pas très loin, sa femme est du village ou ils habitent, vrai c est grand pour deux, nous aussi parfois on se dit  d aller ailleurs je me sent bien ici bientot 30ans pour juin, il faut etre jeune pour quitter, on a la mer l été c est beau la bretagne quand meme,  il fait gris ces jours ci, le printemps reviendra, allez courage,   bonne kiné, @plus tard, kénavo, Josiane56.

    2
    Mardi 5 Février à 14:48

    Reste dans ta maison, je sais elle est grande, chère à chauffer mais si tu t'y sens bien et puis pour les soignants c'est important. 

    En ce moment mon généraliste est entre la retraite et le boulot, il est là il n'y est plus, personne pour prendre sa place, l'autre médecin ne veut pas de ses patients, je me demande où je vais me retrouver. 

    bises

      • Mardi 5 Février à 15:02
        Alors là il n'a pas le droit il doit soigner tout le monde comme le dit son serment d'hypocrate non mais alors il se prend pour qui celui là il faut le signaler au conseil de l'ordre ça lui fera les pieds
      • Mardi 5 Février à 17:13

        chez nous c'est pareil,les autres médecins ne reprennent pas la clientèle mais je peux comprendre,ce ne sont pas des surhommes ,pour avoir vu avec mon frère et ma sœur généralistes!

      • Mardi 5 Février à 17:14

        Le mien,au demeurant très efficace ,a 83 ans mais il s'est cassé le col du fémur ,n'a pas été remplacé et revient  .Dans le bourg voisin il a été jusque 92 ans.

    3
    Mardi 5 Février à 14:59

    Ma Sabine ,

    fais de ta vie et de ton blog ce qui te conviens le mieux ,

    ceux qui ça plaît pas reste dehors , tu est quelqu'un d'ouverte

    et personne n'a le droit de te la faire fermer ,

    bisou ma douce je ferme pour aujourd'hui

    4
    Mardi 5 Février à 16:09

    Je n'ai pas lu la critique en question, et j'en suis très contente! Mais je suis triste pour toi qui l'a attrapée en plein la figure! Anonyme de plus si je ne me trompe pas!

    Sabine, en ce moment avec ton homme qui veut faire ses valises, tu subis et tu gères comme tu peux!

    Alors, cette maison où tu te sens si bien, reste-s-y!  Bien sûr une maison ça coûte! Est-ce que tu pourras gérer tout ça?
    C'est à toi de réfléchir, de voir si c'est possible, et si oui, fais-en ton refuge, ton cocon! Pour toi, pour les petits quand ils viendront! Mais fais attention à ta fille! Ne te laisse pas détruire!

    C'est à toi de mener une nouvelle vie! Gère -la  bien ma chérie et bonne route!

    Je t'embrasse

    Gigi

    5
    Pom
    Mardi 5 Février à 16:16

    Oui, les moments difficiles ont une fonction, mais il faut trouver laquelle !! Pas évident. Se recentrer sur soi-même et éviter de penser aux autres. On peut se changer soi, mais on ne peut pas changer les autres. Contrairement à ce qu'on nous a appris, il faut dire : moi d'abord ! Si tu te sens bien dans ta maison, surtout garde-la bien, c'est ta protection : tu as besoin de te sentir bien, et tu verras que la solitude permet de se ressourcer et de s'occuper de soi sans être emm'der par les autres. Courage, bisous.

    6
    Mardi 5 Février à 16:21

    Pas facile de supporter tout le "poids" d'une maison ...

    Toi seule peut le décider.

    Mais ton bien être moral est le plus important, alors je ne saurais te conseiller.

    Gros bisoux, ma sabine ♥


    7
    Mardi 5 Février à 16:35

    BONJOUR

    JE PASSE ET RAPACE  ...je ne met pas un petit mot a chaque foi

    toujours pas le temps ,ou je suis trop lente maintenant !

    je vois qu'on ta critiqué bof laisse dire et fais comme tu veux

    il y a longtemps que je l'applique pour moi

    il y en a 1 ou2 sur mon blog que j'aimerais viré !! pourquoi faire

    je fais comme si je ne comprenais cette jalousie ! cette comparaison de photos

    chacun fait se qu'il aime et voila tout

    passe une bonne journée bises

    8
    Mardi 5 Février à 17:07

    Voilà une page que je retrouve avec son humour,

    continu et dit ce que tu veux c'est ton blog quand même

    Monique a eu ce même problème cause des photos de voyage

    et de la famille mais qui ça gène sinon les médisants professionnels,

    la jalousie l'envie, le monde est fait de différence des riches des pauvres*

      depuis que le monde est monde c'est ainsi  et sera toujours

    bisou passe une bonne soirée ,

    9
    Mardi 5 Février à 17:43

    coucou Sabine, 

    je n'avais pas vu le com mais comme je te l'ai dit, laisse pisser le mouton, il pisse longtemps. 

    Je n'ai pas de conseil à te donner, je suis partie de ma maison pour me rapprocher de ma fille et des petits , je ne me plaisais plus dans l'autre qui était bien trop grande pour nous deux, suite aux départs des enfants qui vivaient de leur propres ailes.  Ici je me plaît super bien, j'ai changé de généraliste, elle est bien sympa et on rigole toujours quand je vais faire ma prise de sang ou autre. Pour mes autres examens ben je les fais en clinique , c'est vrai que maintenant j'ai 1h de route au lieu d'une demi heure mais ils ont mon dossier depuis 30 ans et celui de mon homme aussi . 

     

    Voilà ma belle passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    10
    Mardi 5 Février à 19:38

    Je pense qu'il faut peser le pour et le contre.

    Rester seule face à ta fille risque d'être périlleux.

    Ne crois-tu pas qu'un peu de distance (sans être trop loin) pourrait être positif ?

    Et puis tu sais, une maison n'est jamais qu'une maison. On peut faire son cocon partout où l'on va.

    Quant aux soignants, je reconnais que c'est important mais on se fait très vite aux changements et il y a de bons thérapeutes partout et qui sait ? D'autres façons de t'aider.

    Moi-même j'ai toujours du mal à changer, je sais donc et comprends tes hésitations.

    Tu vis trop avec les soucis des autres (tu t'en rends même responsable, alors que chacun est responsable de soi-même) alors que tu as déjà ton lot.

    Je ne souhaite pas jeter le pavé dans la mare mais peut-être qu'après tout ton mari n'a pas tout à fait tort.

    Bises sincères. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Mardi 5 Février à 22:05

    Bonsoir ma Sabine chérie,

    oh j'ai regardé tous les coms aujourd'hui pour être sûr que qui que ce soit ne vienne pas te mettre des jugements. Je ne pense pas  avoir pu voir celui d'hier car je passe souvent si tard que j'ai du mal à penser.

    Moi je ne te propose rien sinon de t'écouter et t'aider à réfléchir. Partir rester? As-tu pensé à tout ce que cela entrainait pour toi? Charges assurances mais cette maison c'est à deux que vous l'avez achetée, que devient Gg dans cette histoire? Financièrement il compte t'aider?

    Oh c'est mercantile tout ça, mais il va falloir y penser? Pffff!!!

    Et arriveras-tu à t'opposer à ta fille qui met le bazar dans la tienne? Et les petits viendront-ils toujours?

    Je crois que cela fait beaucoup de soucis, ton mari proposait-il de partir un moment ou de partir pour toujours ensemble tous deux?

    Je crois que vous avez besoin de parler en paix tous deux. Car on fait n'importe quoi sur des coups de tête.

    Mais il faut dire que ta fille fait vraiment n'importe quoi! 

    Alors pour ce soir c'est peut être les paroles de Gigi qui me paraissent importantes "faire ton nid dans un endroit où tu te sentes le moins mal."

    J'espère un mieux chaque jour et ??? mais je t'aime et t'embrasse.

    12
    Mercredi 6 Février à 08:46

    Ma belle  soeur fait des ménages à 72 ans  car elle a une petite retraite ;ce que ne comprend pas l'état c'est qu'on ne peut pas manger les murs de sa maison pour vivre.

    Prendre la décision de partir et de tout recommencer ailleurs ,ce n'est pas évident.   Bon courage.

    Et ne t'en fais pas pour les coms méchants  .Laisse dire;Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :