• ma video

     

    Plus de 10 millions de vues en cinq jours, le Père Ray Kelly nouvelle star de la pop sur youtube fait le tour du monde.

    Un jeune couple venu se marier dans l’église du comté de Meathe en Irlande n’est pas prêt d’oublier cet instant magique ou en avançant vers l’autel, le père Ray Kelly se met à chanter un solo de Leonard Cohen “Hallelujah” dont les paroles ont été personnalisées avec les prénoms des futurs mariés.

    Le père Ray Kelly n’en est pas à son coup d’essai. “Il a chanté toute sa vie, il adore cela”, explique la secrétaire de sa paroisse, heureuse que l’on parle de l’église irlandaise pour autre chose que des scandales. Ancien membre du groupe The All Priest Show à Dublin, l’homme ordonné prêtre en 1989 a déjà deux albums à son actif, et en prépare un troisième.

    Interrogé sur une radio irlandaise, le prêtre a expliqué avoir réécrit les paroles de la chanson pour l’adapter au mariage et a avoué crouler sous les requêtes depuis le buzz inattendu et planétaire créé par son “Hallelujah”.

    Les mariés, Chris et Lea O’Kane, garderont un souvenir incroyable de leur mariage :

    « mon esprit a ete torture ce jour.GRRRRrrrrrr »

  • Commentaires

    1
    marifa
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:50

    quel beau souvenir pour ce jeune couple. et bravo à ce prêtre qui sait mettre sa voix au service de son sacerdoce. j aimerais aussi avoir un prêtre yéyé dans l église de mon village mais surtout il faudrait que les edifices religieux rouvrent leurs portes un peu plus souvent qu une fois par mois .

    bonne annèe Sabine et prend bien soin de toi.

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:52

    Superbe, passe un bon après-midi, bisous, Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :