• Lettre à mes ami(e)s d'une mongole(comprendre mongolienne)

       Je ne sais si l'enfer se vit vraiment sur terre (car ds ce cas j'irai droit au paradis) ou si dans une vie précédente j'ai été quelqu'un de vraiment pourrie.....

    Je vais vous expliquer ,j'ai installé Windows 10 sur mon ordi mais pas sur celui de Monsieur qui ,dés que quelque chose change,"hurle"......Ce soir ,ne voyant pas de messages, arriver ds sa boîte,j'ai cru que cela venait de Windows(je ne suis pas une pro de l'informatique).

    j'ai donc appelé mon dernier fils et lui ai posé la question.Jusque là tout va bien.Il m'a demandé d'aller voir en haut quelque chose que je n'ai pas trouvé!Il a commencé à être agacé...

    Puis il m'a dit "on recommence à la mode mongole puisque c'est ce que tu sembles être"!

     

     

    J'ai raccroché ......

     

    Je tiendrai!

     

    Pas grave je crois que je suis blindée et puis je ne vois pas mes fils depuis 4 ans car il paraît que j'habite "un trou à rats"...entendre la campagne!

    « Ah non!Oups.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 20:57

    Que dire...

    Courage

    Bonne soirée.

    2
    Josiane
    Lundi 1er Août 2016 à 21:03
    Josiane

    Pffff je vois que toi aussi tu es gâtée de ce côté là !!!!

    Je hais Windows 10 !!!!!

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 21:09

    Ma pauvre chouchou .................. ça continue .................. respire !!! tu sais, comme tu m'as appris !!! désolée, pour l'informatique je n'y pige rien non plus....................... j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour t'aider !!! ha ces enfants    GRRRRRRRRR 

    Bisousss ma belle .............................. 

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 21:51

    Quelle agréable réflexion ! Excuse-moi, mais quel con. Dire cela à sa mère à moins que ce soit sur le mode de la plaisanterie, mais ça ne parait pas être le cas.

    Je n'ai pas installé windows 10 car selon les dires il y a beaucoup de problèmes.

    Gros gros bisous

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 22:04

    Coucou!

    Pas sympa. cette réflexion de la part d'un fils!

    Pas sympa non plus se dire que vous vivez dans " un trou à rats "...

    Franchement,laisse tomber! Ils regretteront un jour!

    Merci de m'inviter!

    Mais ce voyage ne se fera pas encore!

    On va attendre que P'tite-Fille soit plus grande!

    Mais on y pense!!!

    Bonne nuit quand même...

    Et gros bisous!!!

     

     

    LE FLEUR ET LE PAPILLON

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 22:47

    Kikou Sabine, 

    pas sympa ton fils, mes enfants ne nous ont jamais traités de la sorte. 

    J'ai installé windows10 sur le pc de mon mari avant de le faire sur le mien et nous en sommes très contents, jamais de soucis, mais je ne l'ai pas fait au début qu'ils l'ont annoncé , j'ai attendu au moins deux mois après le lancement. 

    Je te souhaite du courage, gros bisous

    Nadine

    7
    JOSETHE
    Mardi 2 Août 2016 à 00:00

    Et bien je dis à la personne qui est en mode mongole, que son trou à rat est magnifique où l'on est accueilli les bras ouverts. Un endroit où l'on dort bien, où l'on mange de bons plats bien arrosés tout en riant aux éclats et surtout un lieu rempli de tendresse et d'amitié. 

    Merci Sabine. Gros bisous ensoleillés.

    8
    Mardi 2 Août 2016 à 01:20

    Windows 10 honnêtement c' est de la merde , dixit mon Cricri qui est informaticien , le mien est un 8 et fonctionne comme sur des roulettes depuis presque 12 ans , enfin là j' ai quand même un nouveau et en plus je n' y connais rien du tout car c' est mon Cricri qui s' occupe de tout mais s' il le dit je le crois ha ha ha .

    Allez cesse de te prendre pour ce que les gens mal intentionnés veulent que tu sois et sois toi-même telle que tu te sens TOI c' est le plus important et tu te porteras aussi bien mieux car quand la tête va tout va , heuuuuuuuuu en principe ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , douce nuit et à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    9
    Mardi 2 Août 2016 à 06:02

    Bonjour si ton fils parle de Mongolienne, la femme qui habite la Mongolie et bien moi j'ai du sang Mongole et j'en suis très fière et moi aussi j'habite un trou à rats, mais la campagne est une région magnifique avec de grands espaces où l'ont peut se balader et découvrir encore la nature intacte et où les gens sont souvent plus accueillants qu'ailleurs

    Et si ton fils parle de la trisomie 21, ceux qui malheureusement en sont atteins sont souvent très intelligents et surtout très amitieux ils débordent d'amour pour autrui.

    Alors que ce soit la première ou la seconde définition ton fils est un idiot car il ne sait vraiment pas de quoi il parle, qu'il se renseigne avant de lancer des phrases dont il ne connaît pas lui-même la vraie définition...

    Et sache que mon fils m'a fortement déconseillé Windows 10 et il sait de quoi il parle il est informaticien également, moi je garde Windows 7.

    Gros bisous ma douce et laisse glisser par dessus ta tête toutes ces mesquineries, nous on te connaît et on sait que tu est une personne très bien.

     

    10
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:59

    Ils sont sympas les mômes, difficile de compter sur eux.

    J'ai entendu chez moi de la part de ma fille "jamais je n'habiterai en campagne" et puis maintenant elle vit dans un village plus petit que le mien et elle acheté, ça me fait bien rire.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :