• LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!

    Mon petit rouquin de 1 an LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!vient de se faire tuer sans doute par un chien de chasse,entre dans la propriété de ma fille . .En haut des marches(il a du vouloir trouver refuge mais la porte était fermée par ce froid),il y avait plein de sang  et Mon matou "mimi la rouille" ne répond pas a nos appels!C’était mon" Pitou "mais je n'avais pas voulu le prendre chez moi car ma  "ZIGULINE LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!"11 mois a été empoisonnée volontairement chez nous et  dans  des souffrances terribles malgré nos soins en avril 2012 et 1 an après ma petite 'Fripouille"LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!11 mois a été écrasée en essayant de regagner la maison car le voisin ,un con ,l'avait emmené ds sa voiture pour la perdre.Elle ne sortait jamais du terrain sauf pour aller chez eux et ça leur déplaisait..



    J'aimerais avoir un bouton "off" pour arrêter mon cerveau.En plus avec les acouphènes,J'ai l'impression d'être dans un TGV et de ne pas pouvoir regarder défiler le paysage....Je parviens facilement à faire des choses compliquées mais je me noie facilement dans un verre d'eau.Toujours le chaos dans ma tète, les oublis, les plats qui brulent . Remplir un chèque.....
    Trouver une enveloppe, un timbre, aller au bureau de poste, c'est très compliqué ... Cela me rend dingue, c'est très difficile à vivre..


    J'héberge, très près de moi, une ennemie (ou ma sœur siamoise
    selon mon humeur) : pour une raison mystérieuse, elle doit m'en vouloir, et elle s'acharne à me faire tourner chèvre, en cachant mes agendas, en dissimulant mes factures, en recouvrant avec des vieux journaux le dossier dont j'ai besoin ce matin, etc. Cette impression de se battre contre moi-même est épuisante,


    Heureusement que dans la vie malgré
    les peines, il y a les joies
    Les ennuis, il y a des solutions
    Les épreuves, il y a les amis(es)
    Les critiques, il y a les compliments
    La colère, il y a la patience
    La haine, il y a l'amour
    Et malgré les guerres, il y a la paix,,,
    Notre paix intérieure ,,,,,
    Il y a toujours un soleil qui réchauffe après les intempéries (Nali)


      Je  rencontre  une psychologue dans le cadre de l'alcool chez nos enfants....je  peux parler  de ce qu'est devenue ma vie....ça m'aide ....
    LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis fatiguée  LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    parce que LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!

     

     

     

     

    Je me lève tôt, 7 H ou 7 h30 et je profite de la campagne endormie......Le bonheur de profiter de moments de paix qui ne nous appartiennent qu'à nous seuls !


     Je ne m'endors jamais avant 3 h ... du matin





    y avait en Chine, un vieux cultivateur qui possédait un vieux cheval pour labourer son champ. Un jour, le cheval s'enfuit dans les montagnes et tous les voisins vinrent sympathiser avec le vieil homme à cause de sa malchance. Mais il leur dit:

    - Chance ou malchance, qui peut le dire?

    Une semaine plus tard, le cheval revint des montagnes emmenant avec lui une horde de chevaux sauvages et alors les voisins vinrent le féliciter à cause de sa chance. Il leur dit encore:

    - Chance ou malchance, qui peut le dire?

    Puis, alors que son fils essayait de dompter les chevaux sauvages, il tomba et se cassa une jambe. Tout le monde y vit de la malchance. Mais pas le cultivateur qui leur dit une fois de plus:

    - Chance ou malchance, qui peut le dire?

    Quelques semaines plus tard, l'armée arriva dans le village et tous les jeunes aptes à faire la guerre furent conscrits. Quand les officiers virent le fils du cultivateur avec sa jambe cassée, ils le laissèrent libre. Était-ce une chance ou une malchance?

    Qui peut le dire?

    Tout ce qui apparaît comme une malchance peut-être une chance déguisée. Et ce qui apparaît comme une chance, peut être une malchance déguisée. Nous sommes donc sages quand nous laissons au hasard de décider de ce qui est bon et de ce qui est mauvais, et nous Le remercions de ce que toute chose finit par être changée en bien pour ceux et celles qui L'aime







    C’est l’histoire d’un curé très croyant qui s’en va à la pêche. Après quelques heures de tranquillité, le vent se met à souffler violemment ! L’embarcation devient instable et le curé tombe à l’eau. Au lieu d’essayer de rejoindre son bateau, il se met à implorer Dieu de venir le sauver. Le bateau s’éloigne à la dérive. Un homme sur son bateau l’aperçoit et s’approche de lui :
    - Venez mon père, embarquez dans mon bateau !
    Et le curé répond :
    - Ça va mon brave... j’ai foi en Dieu, Il va me sauver !
    Et le curé fait une prière en implorant Dieu de venir le sauver. Alors le bateau s’en va. Quelques secondes plus tard, un hélicoptère aperçoit le curé. On lui lance une échelle, mais il la refuse encore une fois, protestant qu’il a foi en Dieu, et que celui-ci le sauvera. Il fait encore une prière. Enfin, un hydravion se pose à distance du curé. Le pilote lui fait signe, mais rien n’y fait, le curé refuse d’entrer dans l’avion.
    Quelques minutes plus tard, dans la tempête, le curé meurt. Une fois arrivé au paradis, le curé va voir St-Pierre et lui demande de le conduire chez Dieu. Arrivé chez Dieu, le prêtre lui dit :
    - Dieu, j’ai eu foi en toi toute ma vie mais je ne t’avais jamais rien demandé. Au moment où j’en ai eu le plus de besoins, tu n’as rien fait pour venir à mon secours !
    Et Dieu répond :
    - Comment ça rien fait ? Je t'ai envoyé un bateau, un hélicoptère et un hydravion






    Un jour, pas si lointain, un paysan se présenta à la porte d'un couvent
    et frappa énergiquement. Quand le frère portier ouvrit la lourde porte de chêne, le paysan lui montra, souriant, une magnifique grappe de raisin.
    "Cher frère portier, dit le paysan, sais-tu à qui je veux offrir cette grappe de raisin, la plus belle de ma vigne ?"
    Sans doute au Père Abbé ou à quelque moine du couvent !"
    "Non, à toi !"
    "A moi ?".. Le frère portier en devint tout rouge de joie.
    "C'est vraiment à moi que tu veux la donner ?"
    "Bien sûr, parce que tu m'as toujours reçu avec amitié et tu m'as aidé quand je te le demandais. Je voudrais que cette grappe de raisin t'apporte un peu de joie".
    Et la joie simple et franche qu'il voyait sur le visage du frère portier l'illuminait lui aussi tout autant.

    Le frère portier posa la grappe bien en vue et passa la matinée à l'admirer. C'était vraiment une grappe étonnante. Et puis, à un moment donné, lui vint une idée : Pourquoi ne pas porter cette grappe au Père Abbé, pour lui donner un peu de joie à lui aussi ?"

    Il prit la grappe et l'apporta au Père Abbé.
    Celui-ci fut sincèrement heureux.
    Mais il se souvint qu'il y avait dans le couvent un vieux frère malade et il pensa : "Je vais lui apporter la grappe.
    Ça lui donnera un peu de réconfort. Ainsi la grappe émigra de nouveau.
    Mais elle ne resta pas longtemps dans la cellule du frère malade. Celui-ci, en effet, pensa que la grappe ferait aussi la joie du frère cuisinier, qui passait ses journées à suer derrière ses marmites, et il la lui fit parvenir.
    Mais le frère cuisinier la remit au frère sacristain, afin qu'il ait, lui aussi, un peu de joie. Ce dernier la porta à un autre. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que la grappe revint au frère portier, "pour lui donner un peu de joie". Ainsi se referma le cercle. Un cercle de joie !
    N'attends pas qu'un autre commence.


    C'est à toi de commencer aujourd'hui un cercle de joie. Il suffit souvent d'une toute petite étincelle pour faire exploser une énorme charge.
    Il suffit d'une étincelle de bonté pour que le monde commence à changer.
    L'amour est l'unique trésor qui se multiplie quand on le divise,
    c'est l'unique cadeau qui augmente au fur et à mesure qu'on en soustrait une part. C'est l'unique entreprise où l'on gagne d'autant plus que l'on dépense davantage. Cet amour, partage-le, offre-le, répands-le aux quatre vents, vide tes poches, secoue bien la corbeille, verse le verre... et demain tu en auras plus qu'aujourd'hui..


     

                                            

    LA VIE EST JUSTE BELLE!!!!!!

    « A Demain....il est revenu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:38

    Je dis moi que j'ai un lutin farceur qui prend plaisir à tout me cacher !!!!

    Bien tes blagues je vais au lit avec le sourire !!!!!!

    2
    riboudou
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:41

    je n'ai pas de grappe de raisin mais j'ai plein de bisous à te donner ainsi que mon amitié que tu as déjà

    vraiment c'est pas possible avec tes minous - ici ils sont tous empoisonnés il n'y en a plus et une campagne sans chat c'est triste

    j'aimais les voir déambuler de ci de là c'était plus vivant - bon les oiseaux sont contents eux et ils se goinfrent sans peur

    sur la terrasse et se baigne dans le bassin - on ne peut rendre tout le monde heureux hélas !

    si tu cherches tes affaires c'est pas grave ça prend juste un peu plus de temps .....

    bien pour le psychologue c'est une excellente idée - je pense que ça va t'aider énormément et te donner les cles que tu cherchais tant

    bisous tout plein

    3
    duffyduf
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:53

    BISOUS...                                                BISOUS...

                    BISOUS...               BISOUS...

                                   BISOUS...

     

     

    sarcastic bisous

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:22

    je suis désolée pour tes chats. C'est pourquoi même si je n'étais pas allergique, je n'en prendrais plus... Où alors il faut qu'ils restent à la maison et ne sortent pas. une bonne litière et ils sont très heureux sans aller galoper et traîner dehors, se mettre en danger continuellement. 

    au village c'est pareil, des personnes cherchent sans cesse leur chat... C'est triste je trouve, et ma façon à moi de les aimer serait de les protéger en les gardant au chaud avec moi ; Est-ce bien ? je ne sais, mais c'est comme cela que je vois les choses.

    Je t'embrasse

    5
    JOSETHE
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:01

    LA VIE EST BELLE

     
    La vie est belle
    Mais elle n'est pas éternelle
    Elle est comme une fleur
    Qui rayonne de bonheur
    Mais qui petit à petit, se meurt
    Il suffit d'ouvrir son coeur
    Pour pouvoir en profiter
    Car demain c'est peut-être
    vous qui vous fanerez
    Alors ne perdez pas une seconde
    Goûtez à ce que vous offre le monde.
     
    - Mélanie -


    J'ai toujours eu des chats "d'intérieur" ils sortaient seulement sur le balcon. Merci pour ces blagues lol!

    Je t'embrasse très fort.

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:10

    Kikou ,

    je suis triste pour tes chats ,

    Ma fille en a un mais il ne peut pas sortir,

    c'est un choix , et puis elle habite en ville, elle a trop peur.

    Passe un bon après-midi et un bon week-end, bisous

    Nadine

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:50

              Coucou  Bonjour .

    IL sont beau tes petits minous,j'ai un coup de  ♥ pour le premier chat.

    J'ai toujours eut des animaux ,ainsi que des volatiles.

    Maintenant et depuis longtemps  j'ai un chien et un chat que j'adore.

    Si tu passe sur mon blog tu les lui verras.

    Bonne après  midi a toi.bisous.COEURDEFLEUR.

     

     

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:15
    nays&

    oh j'avais raté ce poste ci...je comprends maintenant je suis désolée  :( pauvre petit minou ♥♥RIP

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:14

    Désolée pour le chat, je sais que l'autre est rentré j'ai pris les articles à l'envers dans ma boite mail.

    J'ai aussi des acouphènes mais pas en permanence, c'est pénible. Quand j'en ai je vérifie ma tension il parait que ça peut avoir un rapport.

    Je n'ai plus d'animaux, je vis trop près d'une grande route et puis il y a des personnes qui les tuent aussi dans ce village.

    Bises

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:17

    BONJOUR

    je vois que ton chat ai revenu ...tant mieux

    tu sais ici aussi les chats disparaissent ..pour l'instant le No 5 a l'air de rester  

    Moumoune a été opérée elle sort, mais ne vais pas loin,elle a peur de tout

    comme sa on ai tranquille ,en plus j'ai dit dans le village qu'on allait porté plainte !!!!

    dans le village voisin il même empoisonner chats et chiens  les flics cherche ???

    bonne fin de semaine merci de ta visite ,je fait des gros bisous

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:19

    Bonsoir Capt'ain..  J'ai aussi perdu un chat il y a quelques années maintenant. Il s'est fait écraser juste devant chez moi. J'ai eu énormément de peine. J'ai maintenant une chatte que j'ai trouvé dans un refuge, que je rends heureuse. Il faut peu de chose parfois pour donner un peu de bonheur à un animal.. et aussi à son entourage. Bises

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 23:27

    Ah! pauvrine, comme c'est triste pour tes minous et toi. J'aurais bien aimé en reprendre un mais Daisy (le fox) les a  en haine . Dommage car Tess, elle, serait plus accommodante. Gros , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :