• la galere

    Blog en pause ....problèmes  dans ma vie.....je n'en dis pas plus car il serait dit que je me plains.

    « j'ai un sacre papyla bretagne en drones »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:13

    Prends le temps qu'il te faut.......

    2
    riboudou
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:06

    qui te dit que tu te plains ???????????? surement quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est la souffrance et la douleur - GRAND BIEN LUI FASSE - mais c'est une pauvre personne un nombriliste de première qui ne pense qu' à lui - c'est DEGUEULASSE !!!! que cette personne s'adresse à moi et on verra ce qu'elle a à dire - continue Sabine d'en parler ça soulage aussi et ça vide l'esprit - ne pense pas à tout ça - suis ton chemin en écartant de ta route les malotrus !!! bisous tout plein

    3
    JOSETHE
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:53

    Si tu as des problèmes, d'accord pour la pause.

    Si c'est pour des potins, il ne faut pas tout écouter. Au contraire, il va falloir que tu écrives pour te libérer, et ton blog te fait beaucoup de bien. Alors . . . . .

    Depuis ce malaise qui me noue l'estomac depuis le 7 janvier, j'écris tous les jours pour dire ce que je ressens et ce que je fais dans la journée. Ça va un peu mieux,  tu dois t'en rendre compte lors de nos conversations, mais on ne peut oublier cette barbarie.

    Cet après-midi nous avons eu des tombes d'eau, ce soir c'est la neige. J'espère qu'il ne va pas geler, sinon gare aux imprudents.

    A tout à l'heure ma Mie

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:44

    bonsoir Sabine !!  parler fait beaucoup de bien , écrire aussi !! viens vider ici ce qui t'encombre et ne t'occupe pas de pierre paul jacques !! les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !! et  pas de danger qu'ils prennent ta place !! laisse critiquer . Et si tu ne peux pas te libérer , fais comme moi à un moment ,fais-toi aider par une cellule psychologique . bon courage à toi .  Et sois égoïste , penses à toi d'abord !!! bises . elvy

    5
    duffyduf
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:27

    contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé certain commentaire... ne te laisse pas avoir ma puce... on t'aime... zibous

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:40

    tite Sabine, si c'est pour les réflexions, ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière ! Je crois que j'ai subi des choses terribles à ce sujet qui m'ont profondément mortifiée, mais j'ai continué et refusé de renoncer pour des jaloux, des mauvais esprits. Je me disais : Non, elles seraient trop contentes !" et crois moi j'ai tenu. Ne laisse pas les méchants t'atteindre, laisse glisser et continue ton chemin.

    bisous

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:03
    nays&

    j'espère qu'ils seront vite résolus :(

    bises **

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:53

    Courage ma chère Sabine, j'espère que tu seras toujours présente car tu as de nombreux amis qui t'aime car tu leur fait beaucoup de bien. A bientôt

    Coeur en peine

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:38

    Bon courage pour tes problèmes et pour les commentaires désobligeants tu n'en tiens pas compte, c'est ton blog tu en fais ce que tu veux.

    Bon week end.

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:02

    vous n'avez aucun compte à rendre à qui que ce soit, pensez à vous, car qui ne comprend pas la douleur d'un autre n'est pas digne !

    bon courage bises d'amitié.

    Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :