• La cata!

        Hier journée tristounette avec pluie et ventJournée automnale. mais je suis cependant allée cueillir mes tomates , ramassée quelques rosés des près. Toujours pas remis le chauffage ,il faut tenir car sinon il faudra faire rentrer du fioul avant fin octobre...18° dans la maison .Aujourd’hui grand soleil mais un vent qui me glace ,l'hiver va être dur  pour ma carcasse endommagée mais on fera avec.

          Ce midi c'était raclette .

          Vendredi nous étions invités à 15h pour un café d'anniversaire en place du repas prévu au départ.Charmante après-midi avec nos nouveaux voisins venus de Suisse côté Allemagne.Un couple agréable mais Agnès vit mal ses 52 ans .Cela m'a surprise parce que le principal est d'être heureux ,d'être à 2 (nous avons cette chance même si papynoursJournée automnale. est grognon parfois),se faire de petits plaisirs et voir les bonnes chosesJournée automnale.......Enfin c'est mon point de vue!

           Demain je vais aux impôts et peut-être  envisager Journée automnale.

    c'est de plus en plus difficile quand il faut TOUT payerLa cata!!Faut demander la recette à Macron c est son rayon.

    La cata!

    La cata!

    La cata!

     

     

       Et à 17h un grand crac et .....la planche qui fermait la cheminée dans le salon,cassée en 2 ! Après avoir reconduit Thomas à 16h30,j'ai trouvé mon mari en plein travail mais surtout 8 sacs de 50 l de branchages et terre sur mon tapis blanc et bleu clair,sur mes bibelots etc....Super travail d'une famille de choucas  qui arrive dès février et nous fait 2 couvées!Et attention c'est une espèce protégée en plus!

    Papynours a nettoyé le plus gros mais a été un peu grossier à mon égard  quand je lui ai dit qu'il aurait du protéger et que je l'avais averti  depuis quelques semaines  .La guerre est déclarée ,guerre froide .......Çà tombe bien car demain je vais m'expliquer avec la référente.

             -Lucas est couvert de boutons mais ce serait des piqures de puces chez moi(cela a été dit au tribunal) sauf que j’apprends qu'il a un traitement pour allergie....et qu'aucun de mes chiens n'a  de puces cela dit par mon véto.Y en a marre de ces référents et de ce CDAS.

             -Me faire faire 2 machines de 7 kgs pour laver à chaque fois1 veste et 1 tablier blanc puis

    et 1 pantalon noir et ce dès leur arrivée a 20h30......en sachant que la famille d'accueil a tout en double!Alice ne pouvait elle pas faire parvenir cela à sa belle-fille qui garde Lucas?Et apprendre par mon petit-fils que son linge n'est jamais repassé et pour ses tenues de cuisine ,il paie de sa poche le pressing parfois.

     

               Sinon le week-end s'est très bien passé mais vu que je les ai laissé pour le repas du soir chez leur maman ,je risque gros.Je ne les ai pas entendu vu que c'est ordi ou ordi.J'en prends mon parti mais je ne suis pas d'accord .  .

      

    Et le vôtre?La cata!

         La cata!  Les mots simples .. un esprit pur.

     

        La cata!

     

     La cata!

     Parfois certains profs de mathématique sont dans le virtuel
    mais certains élèves sont dans le réel ………………...

     

     

     

    « Place au rire Se battre contre des cons! »

  • Commentaires

    1
    fidèle lectrice
    Dimanche 7 Octobre à 22:05

    bonsoir sabine, tu va  tourner en bourrique  avec ta tribu, et  papynours n a pas fait gaffe, ha ces hommes, sniff................... trop vieux pour le corriger ton gg, tout comme le mien, la fille de chez nous est partie très tot dès six heures hier  samedi  avec  ces bagages , bien chargée   en premier le bus, en deuxième gare de lorient pour retourner chez son mec a besançon, c est moi qui a payé son train, et lui  ai donné un bon chèque, une ingrate envers  nous a passée  cinq bonnes semaines, et un bon moi moi a cheval sur juillet aout,  hier elle n a pas bronchée, son mec aucun boulot et elle non plus, chez les vieux  tout a  disposition  douche,   la bonne bouffe, le linge lavé, une couette hiver achetée par moi, une commode dans la chambre, allumé le poele a bois une  fois,     internet  sa disposition, mari était allé avec qu elle vendredi soir acheter son billet de train, j espère de plus la revoir  de sitot         elle prenait ces aises , tu vois tous les jeunes ne sont pas de la crème,    tes petits enfants   vont grandir ,  déja en stage, tu parle de laz finistère je connais très bien j ai connue mon homme la bas au point de vue la discothèque, elle existe encore, il y a meme des thés dansants, deux salles, j habitai a meme pas une vingtaine de kms a cette époque, bon il nous faut faire avec,  bon courage, bonne soirée,@plus, kénavo.

    2
    Dimanche 7 Octobre à 23:10

    Merci Sabine pour cette bonne page même

    si tout n'est pas parfait bonne semaine moi je viens de rentrer et j'efface tout

    car trop de mail je peux pas tout voir sur le 340 en 4 jours, marre du net, bonne soirée;

    3
    Dimanche 7 Octobre à 23:25

    Excellente la blague des 2 € !

    Bonne nuit Sabine .

    4
    Lundi 8 Octobre à 05:55

    Toujours des problèmes, ma pauvre sabine et pourtant tu sais me faire rire (même si tu ne viens jamais rire chez moi ...).

    J'adore l'histoire des chats.

    Bon début de semaine, avec une pointe de soleil mais toujours un vent frais.
    Bisoux pas trop "en forme" ...

    5
    Lundi 8 Octobre à 07:13
    Ok la la ces hommes qui ne font pas exprès de ne pas faire attention hi hi hi je te rassure ils sont tous pareils lol ... C'EST bien pour ça que maintenant je suis seule et bien contente au moins je fais ce que je veux
    Gros bisous et bon courage amitié Mado
    6
    Lundi 8 Octobre à 08:35

    Quel bazar ! Entre les choucas, les enfants et le papy, t'as du boulot hein !

    Bisous et bonne journée (quand même !)

     

    7
    Lundi 8 Octobre à 08:50

    Bon, à part les détails désagréables, les petits enfants ont éte agréables. L'ordi, tablette, téléphone sont le lot de cette génération. Ne peux-tu leur offrir parfois un jeu avec toi: cartes, pétanques ? Peut-être adhèreraient-ils ? Qui sait ? Pour mes deux petits fils, les plus vieux (15 et 13), c'est aini. Si je ne les occupe pas ils sont sur leur téléphone avec leurs vidéos !!!

    8
    Lundi 8 Octobre à 10:21

    Ma pauvre Sabine, 

    enfin ils ont été sympas avec toi, j'espère que tu auras une solution à tes problèmes. 

    Je te rassure, les hommes ne font pas toujours attention , enfin je ne plaints pas du mien lol. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    9
    Lundi 8 Octobre à 10:49

    Zut c'est pas marrant tout ce qui est tombé dans ta maison, pauvre tapis. 

    Par ici  les goëlands et les mouettes sont aussi protégés, dans les villes en bord de mer ou les ports ils font des dégâts énormes. 

    Tu devrais leur dire aux référents que les puces des chiens ne piquent pas ou presque jamais les hommes et puis ce serait nouveau qu'il y ait des puces sur tes animaux, qu'ils sont bêtes pour rester polie. 

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :