• L'article....

    je l'ai enlevé hier soir pensant que c'était moi la responsable.Ouf tout est revenu.

      Je suis très fatiguée mais surtout côté moral .

    Ma fille m'a tenu des propos très durs hier soir quand je lui ai dit n'avoir pas pu ressortir son chien le soir .Z amour n'a pas voulu.Il avait un concours de belote et je lui avais dit de rentrer tôt pour une excuse bidon mais il a compris en voyant que ma fille n'était pas chez elle!

     

    Il n'accepte pas qu'elle soit toujours chez son copain  de 20 ans dans 27 M2 (1 pièce)avec le petit alors qu'elle a une maison de 7 pièces + sous-sol et un très grand jardin.Maintenant elle part du dimanche 16h au mardi 12h et du jeudi 15h au vendredi 18h et, en son absence,je dois m'occuper des 3 chats ,du chien et des poules.....et ce matin et soir et cela me fait 16 kms/jour!En catimini ,j'ai donc fait appel à notre copain (qui vit au bourg) et je lui ai refilé les clés en douce.

    Mais j'en ai marre de devoir toujours mentir pour elle!

    Enfin rien ne change je la vois moins

    mais moi j'ai pris du recul,beaucoup de recul!

    L'article....

     

       On est le 27 Novembre déjà!L'article....

     L'hiver est à nos portes aussi je vais vous conseiller un petit vin chaud L'article....qui   est incontournable en hiver, gourmand pour nos papilles, mais également aussi bon pour notre santé. Consommé avec modération, c’est un cocktail d’hiver tonique et stimulant. Du vin chaud et des épices pour lutter contre la fatigue, les virus de saison et le froid .Ce jour c'est pluie et L'article.....Ce matin j'ai pris un bain aux sels d'Epson pour décourager les douleurs.Puis j'ai lavé toute la maison  partie carrelage 6 pièces.Un de mes vieux 4 pattes avait encore fait pipi sur le sol de la cuisine.

    Cet aprem j'ai kiné et vu que z amour est rentré de sa réunion,je vais m'y rendre avec notre voiture ainsi je ne prendrais pas dans les dents que si fifille est à découvert,c'est pour avoir du m'y emmener!

    L'article....

    alors en plus quand la famille.......

    Mais malgré tout j'ai repris le dessus grâce a vous mes ami(e)s.

    C'est toute l'histoire de ma vieL'article.......!

    Mais j'ai un z amour!L'article.....

    Et j' aime chanterL'article.... ,rire de tout et j'aime mon coin du Finistère

    L'article....

    Heu... comment fait on pour monter?   
    Mont St Michel de Brasparts vu du Youdig...

    Combien de légendes viennent de ces lieux magiques   un peu angoissant lors de la tombée de la nuit !!
      

     

    l y a des marches en bois , certes la montée est abrupt !si c'est une difficulté pour certains alors prenez le sentier c'est moins pentu .

     

     

    « que se passe t'il,Pas d'accord! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre à 14:03

    Décidément tu ne changera jamais , tes belles promesses pour ne plus dépendre de ta fille s'envolent quand elle vient te voir , mais elle se fout carrément de toi , il n'y a qu'elle qui compte et le jour où tu ne lui servira plus à rien tu ne la verra plus sois en certaine , c'est un parasite dans ta vie et si tu ne t'éloigne pas d'elle un jour tu vas craquer ça c'est sûr , mais peut-être est ce ce qu'elle cherche après tout ?

    Bref fais ce que tu veux , on est là tes copines et amies pour ramasser de temps en temps les morceaux .....

    Encore et toujours beaucoup de courage à toi .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Mardi 27 Novembre à 14:21

    Bonjour ma Sabine

    Je vois que tu n'arrives pas à prendre du recul avec ta fille, elle va te détruire mon amie, fais bien attention à toi ok ?

    La pluie est enfin là et pour la semaine, on en avait vraiment besoin mais je n'aime pas l'humidité , enfin mes douleurs n'aiment pas !

    Gros bisous ma belle et à bientôt, je dois rattrapper mon retard depuis ma panne de PC

    Coco

    3
    Mardi 27 Novembre à 14:27

    Il parait que c'est bon pour le moral

     

    je te souhaite une bonne journée

    Bien grisouille chez moi, mais très doux.

    Merci pour ta gentille visite

    un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Mardi 27 Novembre à 15:23

    Eh ben sincèrement, faire la gueule parce que t'as pas voulu sortir le chien... c'est son clébard non ? Alors qu'elle se débrouille avec ! Moi j'vais te dire en toute sincérité: t'es trop impliquée avec ta famille et ça te bouffe la vie. Et comme on dit, on choisit ses amis mais pas sa famille...

    Alors garde ta pêche et ton humour et prends un peu de distance avec tout ça, c'est tout ce que je peux te souhaiter...

    Bisous et bonne soirée

    5
    Mardi 27 Novembre à 15:26
    Prends le dessus ma douce nous sommes là avec et pour toi .
    Laisse la se démerder c'est difficile quand on est maman je sais mais c'est de ta vie et de celle de Z amour qu'il s'agit donc écoute Z amour et arrête de te faire manipuler par ta fille
    Bisous et bon courage pour toi
    6
    Mardi 27 Novembre à 15:56

    Je constate ma douce Sabine que tu avances aussi vite que tu recule ,

    alors tu fais du sur place , bisou bonne soirée , 

    7
    riboudou
    Mardi 27 Novembre à 16:30

    Pour te déculpabiliser dis toi que tu le fais pour les animaux - les pauvres seuls nuit et jour - encore le toutou qui va finir chez toi tout comme le cocker ce qui serait le mieux !!!!  je ne peux te dire que bon courage avec plein de bisous

    8
    Mardi 27 Novembre à 16:52

    Faire la route c'est pas possible, donner les clés c'est une solution et puis ça va te permettre de ne plus jongler entre ta fille et on mari. 

    C'est pas simple comme situation mais tu as trouvé la solution. 

    Bises

    9
    Mardi 27 Novembre à 16:56

    Tu ne devrais pas te laisser bouffer par ta fille comme ça ...

    Avec la mienne, on s'adore, mais, au moindre faux pas, d'un côté, comme de l'autre, on ne pardonne pas.

    La confiance doit être réciproque et si la mienne ne me faisait qu'une seule fois ce que la tienne te fait, ce serait fini, elle se démerderait !

    Non, je ne suis pas une mauvais mère, mais j'ai mes soucis; par moment, je vis un enfer et je ne veux pas souffrir à cause de quelqu'un, quel qu'il soit.

    Elles sont plus jeunes que nous, une fois ça passe, deux fois, ça casse, ... épicétout.

    Bonne fin de journée ...
    Marre de ce temps.
    Pour ma thyroïde, le taux a un peu baissé, avec le médoc.
    Bisoux, ma sabine

     

    10
    Mardi 27 Novembre à 17:02

    bonsoir Sabine,

    pas facile ta situation faire au mieux sans mettre la pagaille dans ton couple bisou mon amie bonne fin de journée moi je suis demain et mercredi à Baden Baden affaire de famille pas cool non plus concernante la succession de ma soeur assassinée par son mari; 

    bisou amitié,

    11
    Mardi 27 Novembre à 17:31

    kikou Sabine, 

    je comprends ta situation mais tu y laisses ta santé. 

    Ta fille ne peux pas se débrouiller pour ses animaux ? elle , elle prend 

    du bon temps et toi elle t'envoie au casse-pipe. 

    Malgré tout tu as de l'humour. 

    Allez bon courage, gros bisous

    Nadine

    12
    Mardi 27 Novembre à 18:15

    Ne peux-tu prendre les animaux chez toi? et comme ça tu n'as plus à t'occuper de ta fille et tu ne dépenseras plus l'essence. L'argent de l'essence sera pour les animaux car je suis sûre que ta fille ne versera pas 1 centime.

    Je comprends que tu ne puisses pas toujours remplacer une personne irresponsable. Prends les bêtes et ne te manifeste plus.

    Mais ce n'est sans doute pas si simple et il est toujours facile de donner des conseils

    13
    fidèle lectrice,
    Mardi 27 Novembre à 18:38

    BONSOIR SABINE ;   ha ha  certains jeunes nous donne la  scoumoune, moi meme,   ça ne sait pas allumer le chauffage fioul, je  viens de  lui montrer a l instant a la jeune, appuyer sur  bouton et tourner thermostat, pas dur  ma répondu,  moi aussi je me bouffe ici,  elle part bientot pour mieux  revenir,    nous  on se débrouillait par tous les moyens du bord étant jeunes, lol, comme me disait une   dame de ma connaissance samedi  ces parents le disait avec  peu ils pouvait, et de nos jours on a tout et on ne peut pas, c est une  indonésienne  très gentille,  pas tous les moyens encore hélas pour certains oui, travail de misère  égal retraite de misère,     ce n est pas mes oignons ce jeune la quel avenir avec une mère de famille, s il  le pouvait ces jeunes foutent la merde entre leurs  parents, moi je gueule, il y a un début et une fin a tout, a 30 ans  ils restent des grands bébés, bon    les gilets jaunes n ont pas été convaincus par le   macron, divers barrages sur les routes donc certains secteurs a éviter,  toute la bretagne  est bloquée voir tous les camions, rupture de  stock pour les fetes,   moi je ne suis pas d accord avec ces gens la, des alcoolos,  des casseurs aussi, une femme  meme avec trois boules de pétanque dans le sac,    s est faite prendre en  géole 48 heures avec trois autres, il n a parlé  que du climat, des centrales nucléaires, chaudières fioul, 100 euros pour changer nos fenetres si besoin, il a dit certains finissent le mois avec 10 euros , foutage de gueule, banquier des très riches et trois mois pour négocier  quoi,   bon courage,   envoie sur les roses, bonne soirée, KENAVO.

    14
    Mardi 27 Novembre à 21:38

    Bon ma Sabine chérie,

    j'arrive en bonne dernière mais je n'ai rien à dire de mieux, ta fille te bouffe et tu le sais, mais tu n'arrives pas à dire NON. Elle n'a pas à t'engueules parce que tu n'as pas sorti le chien ... c'est le sien, après tout. Qu'elle soit avec un jeunot c'est sa vie, mais qu'elle assume!

    Et garde ton humour pour tes amis, ceux qui te comprennent (Lucky le dit très bien) mais surtout pour faire des choses qui te plaisent comme escalader tes monts du Finistère par ex et faire des choses avec ton zamour, jouer à la belote s'i'l aime ça. Mais à deux c'est moins drôle. Ah oui et puis rire et chanter, ça c'est bon pour le moral.

    Reste avec nous et tes clébards tu en a aussi chez toi, ce n'est pas elle qui va les promener, alors chacun son truc et les vaches seront bien gradées.

    Je t'embrasse comme je t'aime cad pleine d'affection pour tous et toi tu t'oublies, mais moi je ne t'oublie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :