• jusque quand?

     

    Du vague à l'âme ou un doute au niveau de la température de l'eau ?Non la température ne m'a jamais fait peur mais le vague à l'âme est toujours là.....

               Je suis partie du jeudi matin au samedi midi à Sarzeau dans le Morbihan,156 kms .J'avais besoin de "repos"de réfléchir a ces idées bien sombres qui avaient prises possession de mon cerveau (Oui j'en ai un ). Les copains ont passé leur temps à s'accrocher mais moi je décompressais cependant entre sieste et piscine .

             Je rentre samedi et ce matin je vais voir ma petite fille ,en vacances chez sa mère et là un attroupement dans la rue ,Océane en larmes,la voisine qui me demande d'appeler mon véto,tous les autres voisins dehors et le TARE qui vocifère.....A ma vue,il démarre sur la gomme de ses pneus (pas grave )et j'apprends qu'il vient de balancer un des chatons de son coffre de voiture sur le mur de la cuisine (une certaine distance) dans le but de tuer Tigron  2 mois!Devant moi il dit qu'il va mettre le feu à la maison d'une copine de ma fille et vole le bidon d'essence!

        Tigron se remet doucement .....Je n'ai pu pécuniairement appeler un véto un dimanche!Mais demain je vais déposer une plainte pour cruauté envers un animal+ contre un de ces copains 34 ans qu'il hébergeait d'office chez ma fille (si elle refusait,il tapait)et qui a essaye de tripoter ma petite- fille de 16 ans + menaces de mort +violences répétées sur ma fille et sur ma petite Océane quand elle s'est interposée .Océane vient avec moi.Ma fille dit oui mais elle est si ...... que.....

    Je sais que je me mets   en danger ,je sais que je mets ma fille en danger mais devons nous par peur ,nous taire encore et encore ?La prochaine fois ce sera le BB?Il a déjà essayé en claquant une portière sur le ventre de la maman.Il m'a déjà frappe aussi cette fois je dis stop!

     Il conduit une voiture sans contrôle technique,sans carte grise et sa&ans assurance et les gendarmes ne peuvent être sans le savoir!

    Je suis fatiguée !

        Je cherche aussi quelqu'un qui puisse venir soigner mes chiens quand je m'absente ....Quelqu'un de confiance qui devra venir 3 fois par jour .Mon voisin et ami ne veut plus mais il a 81 ans ,ma fille n'est pas fiable .......et mes animaux sont sacrés pour moi!

    Retour de la gendarmerie!

         Pour la cruauté aux animaux je dois emmener faire des examens au chaton  d'abord!

       A ma petite fille ils ont dit qu'elle avait peut-être mal interprété.....un geste non voulu!

       Pour les violences répétées même à mon encontre sans la plainte de ma fille ,même pas recevable et leur conclusion:"Oui après la plainte vous serez en danger"!

    Il est connu,ils savent qu'il roule sans assurance,ils savent mais je crois que .....ils bougeront quand il y aura un mort!

    "Vous comprenez un lendemain des vielles charrues ....On est très pris"..

    Je suis restée coite,j'en avais les larmes aux yeux .Je ne peux faire faire des examens et des radios au chaton qui n'est pas le mien en plus!Il se remet je crois qu'il a eu un ange pour lui.

    Je vais écrire plus haut ou je vais le provoquer pour qu'il s'en prenne a moi ce taré ....et peut être que là ....

    ma fille a raison ....finalement ça ne sert à rien!!!!!!!! 

     

          Voilà c'est dit mais c'est mon blog !

    Je vois peu ma fille car

           J'ai regardé le Tour de France et quand je vous dit que la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne,c'est bien vrai puisque le Tour ne passe pas chez nous....

     

     

    Un gars de polytechnique et un imbécile heureux font un jeu : l'un pose des questions à l'autre et vice-versa. Quand l'imbécile heureux ne peut pas répondre, il donne 1 euro et si c'est le gars de polytechnique qui ne peut pas répondre, il donne 100 euros, comme ça c'est équitable, parce que lui, il est hyper super intelligent.

    Le plus malin commence...

    - Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?

    - Arff... Chais pas. Tiens, voilà un euro !

    - C'est un chien. Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?

    - Arff... Chais pas. Tiens, voilà un euro !

    - C'est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.

    - Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le matin  et huit papattes le soir ?

    Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tête, mais il ne trouve pas !

    - Je ne sais pas... Tiens, voilà cent euros.

    Alors, qu'est-ce-que c'est ?

    - Arff... Chais pas. Tiens, voilà un euro.

     

     

     

    Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier, est invité.

    A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !"

    A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau.

    Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié.

    Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir à ses invités, déclare :

    - Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré !

    Une promesse est une promesse, vous méritez votre million !

    - Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder!

    - Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?

    - Non !

    - Vous préférez ma Porsche ?

    - Ji m'en fous di ta Porsche !

    - M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ???

    - Li nom di l'enkilé qui m'a poussé dans li piscine !!!

     

    Le petit trou vert

    Gérard, très amoureux, sortait depuis 3ans avec une très belle fille, Natacha,et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation avec elle.

    Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire "Le Petit Trou Vert".

    Très confus, Gérard appela Nadège (une femme avec qui il avait des Aventures).

    Il alla chez elle et lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert".

    Nadège, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

    Tout penaud, Gérard décida d'aller dans un bordel.

    Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout.

    Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira...

    .Alors Gérard lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert".

    Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.

    Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ? Gérard, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'.

    En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans on bordel.

    Toujours confus, Gérard alla chercher Dany (un gay) pour éclaircir ses doutes.

    Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Dany lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.

    Gérard l'emmena et lui proposa de faire "Le Petit Trou Vert".

    Dany ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

    Gérard était maintenant très nerveux et devenait fou...

    Il retourna chercher Natacha (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire "Le Petit Trou Vert".

    Natacha accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Trou Vert" autant de fois qu'il le souhaiterait.

    Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture.

    Gérard, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Trou Vert"...

    Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.

    Natacha décéda dans l'accident! Gérard est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Trou Vert" et moi aussi !!!.

    J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé.

    Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de merde de 'Petit Trou Vert'.

    Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je te fais suivre ce mail.

    C'est normal ça sert à ça les amis...

    ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU'UN D'AUTRE



    « Du vague à l'âme.. Je jette.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet à 23:08

    Comment les gendarmes ne font rien contre un type aussi dangereux.

    Fais bien attention à toi

    Bisous

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 17 Juillet à 07:40

    Je suis toujours sidéré de voir qu'il existe des mecs aussi malfaisants ! C'est le genre de type qu'il faudrait écraser comme un cafard. Malheureusement l'humanité est remplie de cafards et les gens normaux sont tellement pleins de bons sentiments qu'ils les subissent sans oser les écraser...

    Bisous

    3
    Lundi 17 Juillet à 09:42

    Chère Sabine, là il faut réagir, si tu me permets cette intrusion dans ta vie privée.

    Il y a des témoins !!! S'il se passe quelque chose d'encore plus grave ( et c'est déjà très gros, ceci) , tu t'en voudras à vie de ne pas avoir réagi.

    Gros gros bisous ma belle.

    4
    Lundi 17 Juillet à 09:53

    Seigneur Jésus mais qu'est ce que c'est pour un type celui-là, il faut le faire enfermer c'est un vrai danger! c'est plus qu'un nuisible c'est un psychopate! bisous

    5
    Lundi 17 Juillet à 10:04
    Kikou amie capitaine,
    ce matin moi travaille pas et venir lire les nouvelles vous devez mettre fin
    à ce fou plusieurs plaintes plus si témoins seront acceptés cet homme danger
    comme terroriste la police doit faire son travail sinon écrire au préfet région,
    pour animal chat porter plainte spa avec temoins mieux ,
    moi aille me renseigner à mon ambassade ou je suis et travaille,
    pour savoir mieux à faire, bisou amie bon courage ,
    6
    Lundi 17 Juillet à 10:54

    Ma chère Sabine,

    Je ne peux évidemment pas me permettre de m'incruster dans ta vie privée ma chère amie,

    mais il faut porter plainte, tes nouvelles me donnent froid dans le dos,

    j'espère que des témoins pourront donner plus de valeur à tes plaintes ...

    Il est extrêmement dangereuxce fou...

    Courage encore ma chère Sabine, quel triste environnement pour toi.

    Bonne journée et bise de Christiane

    7
    Harmonie2016
    Lundi 17 Juillet à 13:23

    Je suis tout simplement sidéré de ce que vous nous racontez la ,nous sommes au 21 siècles ,ce n'est pas évident  pour toi c'est sur  ....ni pour les autres...... ,pauvre chaton ,il y a vraiment un très gros problème à réglé de suite  ,il ne faut surement pas continué comme ça , car  des problèmes de ce genre la , c'est à vie ,  dommage de vous l'écrire comme ça .Maintenant je comprend mieux votre état " stressé"  à fond comme tu sais ,une maladie comme la tienne ne vient pas toute seule .Pense à toi  car personne ne le fera à ta place  il est temps de t’occupè de toi .

    Bisou

    8
    Lundi 17 Juillet à 14:32

    C'est vraiment trop inquiétant tout ça !!!

    Que de stress !!!

    Moi je n'ose te donner des conseils dans cette situation..... car ce serait surtout à ta fille de réagir pour pouvoir solutionner tout ça définitivement.........et je sais à quel point la situation est complexe......d'un autre côté, je comprends au combien que tu veuilles intervenir..... !!! Je me fais du soucis pour toi et les enfants, ....

    Gros gros bisous de soutien ...........

    9
    Lundi 17 Juillet à 18:48

    Nouvelles ? si tu as le temps et le courage

    Gros bisous, on pense fort à toi

    10
    Mardi 18 Juillet à 15:18

    Bonjour Sabine,

    Je suis sidéré, aussi surtout par l'attitude négative des gendarmes, eux se baladent avec un "pétard" sur le côté.

    Peut-être qu'une plainte directe au procureur du tribunal compétent sur ce territoire pourrait faire avancer l'affaire. Ce type harcèle et empoisonne la vie d'autrui.

    Tu reprends toujours le dessus, j'en suis heureux pour toi.

    En tout cas, Mohamed m'a bien fait rire.

    Gros bisous, à bientôt.

     

    11
    Mercredi 19 Juillet à 12:16

    C'est atroce ce que je lis Sabine

    Ce fou devrait être enfermé, il ne peut continuer de nuire à ta famille comme ça, vous êtes TOUS en danger

    Mon dieu, dans quel monde vit-on ? Chaque jour des innocents perdent la vie pour moins que ça, j'ai vraiment peur qu'il n'arrive un drame

    Bon courage je sais que tu en as mais fais attention à toi

    Gros bisous

    Coco

    12
    Mercredi 19 Juillet à 17:04

    Je suis très triste en apprenant cela. Il y a tant de fous dingues en liberté, des mecs comme ça, contre lesquels les gendarmes ne veulent rien faire. On n'est pas protégés. J'ai eu connaissance d'une situation de vol où les gens ont dû se débrouiller tous seuls car les gendarmes ne voulaient pas intervenir contre les voleurs connus et dangereux... c'est désolant. 

    Je suis sincèrement désolée et je te plains.

    Pauvre petit minou !

    Et la SPA pourrait-elle faire quelque chose ou une fondation pour animaux ?

    Ecrire au ministère serait-il vain comme souvent cela arrive quand on écrit... on reçoit juste une lettre, la même envoyée à toute personne ayant écrit, sans personnalisation et on attend en vain qu'il se passe quelque chose... Mais qui sait, car il y a une loi votée en faveur des animaux... 

    De tout coeur avec toi dans ce désarroi

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :