• je suis fatiguée!

    je suis fatiguée!

    Quand je dis au neurologue    du centre anti-douleurs ma souffrance.......Il me dit que cela vient d'une neuropathie dû à mon diabète.Mais " putain" je n'ai pas de diabète!

    Je suis fatiguée !

     Je ne prendrai pas de Lyrica ni de Cymbalta,assez !

      C'est tout simplement la maladie ,qui me fait souffrir et ne me laisse pas dormir.

     

      à demain 

    « avancer....Le saviez vous.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:03

    OUI !!! Y a de quoi être découragée !!! 

    Bisousss car je ne sais comment te soutenir autrement !!!

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:11

    Sabine , très sincèrement avec toi , courage  essaie de passer une bonne nuit  , Bisous , amitiés 

                                                                                                                             @lain . 

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:30

    Essaie de te reposer c' est tout ce que tu peux vraiment faire je pense , mais avec la souffrance c' est dur dur .

    Perso je souffre la mort avec mon dos , le kiné me dit faites du sport , marchez nagez , je marche et quand je rentre j' ai deux fois plus mal , je vais nager et j' ai deux fois plus mal grrrrr , oui la douleur est infernale et nous gâche les jours et les nuits mais que faire , quand je demande un calmant on me le refuse car il ne faut pas que je m' habitue tu parles d' une connerie , si je n' avait pas mal je ne m' en porterai que mieux et mon moral avec ha ha ha .

    Allez ma chérie bonne soirée et nuit .

    Gros bisous marseillais à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:51

    Bichette, le Lyrica, j'en prends depuis tant d'années, sans lui je ne dormirai pas!

    Tous les soirs et tous les matins je prends 1 de 150 + 1 De 75. Sans eux, je ne vis pas!!

    Mais pourquoi?Tu ne le supportes pas? Ou il s'ajoute à trop d'autres?

    Bises

    Gigi

     

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:06

    gros gros bisous

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:17

    Le Lyrica est indiqué dans le traitement des douleurs neuropathiques périphériques et centrales chez l'adulte. Il aide bien pour la fibro et n'a rien à voir avec le diabète. Le Cymbalta je ne vois pas en quoi tu en aurais besoin !

    Envoi d'ondes positives pour toi.

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:18

    Pleins de bizz d'encouragement....

    Amitiés

    FAUSTINE.

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:35

    Kikou Sabine, il faut bien qu'il trouve quelque chose à dire ! c'est dommage de remettre ça sur le diabète et en plus tu n'en as pas. Allez bon courage, gros bisous, Nadine

    9
    JOSETHE
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:38

    On ne sait plus sur quel pied danser ! je viens d'apprendre que j'ai un déplacement du bassin de plusieurs millimètres depuis très longtemps et l'on ne sait pas pourquoi je boîte ! et à force de clopiner j'ai des douleurs atroces au dos. Lorsque nous étions allés à la pointe du Raz, tu te souviens, Gégé était resté avec moi car je ne pouvais plus avancer.

    Il faut te reposer ma Mie. Je t'embrasse.

     

     

    10
    marifa
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:44

    coucou Sabine,

    c est vrai que des médicaments additionnés à d autres de plus en plus nombreux c est pas le top et pourtant bien souvent ils sont censés soigner un petit morceau de notre corps . Si seulement la médecine trouvait le reméde miracle, pas antiinflamatoire, pas aspirine, pas péniciline, pas sucré, pas trop salé bref pas + pas et tout.....Moi les piluliers remplis de médicaments je connais.et parfois la douleur est plus forte, ( temps humide, froid ) et je me dis que les remédes ne servent à rien . Pffff Moi j ai du diabéte et les médecins me disent que tout viens du surpoids . comment faire quand on a jamais été mince , et que la charpente osseuse n est pas fine....? et pour les medecins c est la réponse à tous les maux ....Mais Sabine essaye de moins te stresser pour ta fille et tes petits enfants . c est pas facile mais le stress augmente toutes les tensions nerveuses . Essaye de passer une nuit de repos bon courage

     

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 05:55

    De tout coeur avec toi ...

    Bon jeudi ... Pas la forme ...
    Je dois couver kèk' chose.
    Bisoux, sabine

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:14

    Bonjour,

    Essaie le gingembre ... C'est  un bon vieux remède contre l'inflammation et la douleur ... Bon... Euh ...

    Je préviens....C'est aussi un stimulant de la sexualité ...  Sans rire.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:05

    ....c'est quoi ce neurologue de m.... !!

    Bonne journée tout de même.

    14
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:14

    Puisse cette journée te plaire de manière particulière il y a de ces jours ou un petit rien nous enchante ! J'espère que tu as  bien dormi. réveilles-toi doucement, prend ce café et passes une heureuse journée, bon courage big  bises 

    15
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:01

    Vraiment désolé pour toi, je compatis....

    Bisous et bon courage

    16
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:45

    ce neurologue est à coté de la plaque...bon courage et bonne journée

    17
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:21

    Ils sont têtus et veulent toujours avoir le dernier mot.

    Depis hier j'ai l'impression que mon défibrillateur cardiaque me joue des tours, j'ai une sensation de malaise et je sens des spasmes dans le diaphragme. Je vais encore attendre un peu pour voir si ça se passent et puis j'appelerai le chirurgien.

    J'en ai marre des hôpitaux et des cliniques, je suis comme toi, en overdose.

    Bises

    18
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:40

    Je comprends ta douleur Sabine, ce n'est pas dans la tête, c'est dans le corps. Tu as raison de te battre ...Bisous, bisous de Christiane

    19
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:35

    Bonsoir Sabine, il est vrai qu'ont un moment les docteurs

    quand ils savent plus trouver ton mal disent n'importe quoi

    j'ai connu cela avec mon époux maladie du coeur opéré et en fin de compte

    une artère bouchée et cela pas vu ce qui a entrainé son décès,

    le caillot est monté d'un seul coup en 1 journée à qui la faute ?

    il faut voir un autre neurologue pour avoir son avis

    bon courage et te laisse pas abattre il y aura une solution bisou mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :