• Je l'ai mise en vente!

    ......mon angine! Ce peut être "un cadeau"Je l'ai mise en vente! pour ceux ou celles qui aimeraient prolonger leur week-endJe l'ai mise en vente!!

    Je donne les médicaments avecJe l'ai mise en vente!!

     

    En plus Je l'ai mise en vente!.....et demain j'ai un enterrement et après suivant la volonté de Philip,on se retrouve pour un goûter. C'est une coutume chez nous.Et là les langues de vipère rejoignent celle des faux culs.Je dis cela car je vais y voir une copine qui ne me parle plus mais me sautera au cou!...Et je lui passerai ....mon angine et tac!

               Sinon ,j'ai fait une grosse connerie:J'ai cueilli 3  gros potirons de couleur verte (le nom m'échappe) persuadée qu'on avait là des courgettes oubliées!Et ben,le chef y a rien dit!C'est ti pas incroyable?S'améliorerait il à ce point?Couve t ' il la pécole (le trou du cul qui se décolle)?Ou veut il tellement sa piscine que .......

    A suivre!

               Donc ce soir nous serons à la soupe!Les températures ayant bien chuté ......Ça ira!

                Et j'ai aussi 2 bonnes nouvelles à vous dire:

    Je l'ai mise en vente!

    La 2éme:

    euhhhhhhh

    Je l'ai mise en vente!

     

        Mais j'ai quand mêmeJe l'ai mise en vente!  

    euh je crois que ça je vous l'ai déjà dit mais     ....... 

     

    Viens rire chez moiJe l'ai mise en vente!

    « Pas possible!Un passage difficile! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet à 22:21

    Bonsoir Sabine, 

    merci mais je ne l'achèterai pas lol. 

    Oui elles ont chuté mais demain ça remonte un peu. 

    Je pourrai mettre la lessive dehors. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    2
    Dimanche 28 Juillet à 22:32

    Courage ! j'ai eu une saleté de rhume qui a duré 2 mois. Au bout du premier mois, il a viré à la bronchite et mes soins habituels aux plantes ne m'ont pas suffi. J'ai dû voir le médecin plusieurs fois.

    Moi, je n'ai pas ta chance, car je n'habite pas à côté de mes voisins : nous sommes seuls dans le coin.

    Bises des montagnes

    3
    Dimanche 28 Juillet à 23:58

     Bonsoir ma  Sabine chérie,

    oui tu en as de la chance toi, d'avoir des voisins à coté de chez toi, moi j'en ai à coté et derrière et de l'autre coté aussi (ça c'est le plus grognon). Car sur le coté gauche c'est une crème et derrière elle peut rendre service mais on se voit peu ... et ils viennent de déménager, mais on ne sait pas s'ils ont vendu et à  qui?

    La bonne voisine on a les clés de l'une et les nôtres quand on ne les perd pas. Au pire on peut aller chez elle, si on perd les nôtres. Les clés en ce moment jouent les farceuses. On les fait refaire on les remets sur un porte-clés et ce sont les perdues qu'on met et les nouvelles se sont fait la malle. Tu peux envoyer les angines chez moi, je ne les attrape pas! Mais il faut que je surveille mon homme et ma fille ils sont bien capables de les attraper au vol! Surtout en vol, là  c'est radical.

    Je profite de l'ordi, Georges regarde une bête série américaine avec applaudissements enregistrés, ça m'importune au plus haut point. J'ai fermé la porte.

    Les températures  sont bonnes j'ai aéré toute la maison, ça a fait du bien. Soleil nuages en alternance (mais il n'y a qu'un soleil et beaucoup de nuages, mais la piscine fait 31° 1/2, c'est encore super bon. En tous cas les enfants apprécient. Et leur mère se repose beaucoup.

    Ma chérie je t'embrasse de tout mon coeur, mon grand coeur pour toi, essaye de ne pas trop souffrir. C'est un ordre ... je ne sais pas si ça marche et si on peut ne pas obéir (pas lol).

    4
    Lundi 29 Juillet à 06:38

    Lolll ! Merci de me faire sourire, ça fait du bien !

    " Bon début de semaine  ma sabine ♥
    Contente de retrouver ton blog, toujours avec mon smartphone ...
    Ma pause m'a fait du bien : une expérience à renouveler ...
    Surtout avec des températures beaucoup plus de saison, même à la limite du frisquet, le matin.
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    Je lisais quand même, avec plaisir, mon blog tous les jours.
    Gros bisoux reposés ♥ "

    5
    Lundi 29 Juillet à 14:54

    Alors là si tu cueilles les légumes avant qu'ils murissent tu vas passer à la moulinette yes

    que veux-tu on a pris un coup sur la caboche avec la chaleur ça mérite bien de nous pardonner. 

    Bises et bonne semaine.

    6
    Lundi 29 Juillet à 20:04

    Bonjour Sabine contente aussi de te retrouver , parfois on se perd de vue et l'on se retrouve sur d'autres blogs , le mien est plutot déserté , il est vrai que je reste 10 jours sans publier , un peu marre je pense , je ne vais pas relancer ceux qui ne viennent plus je l'ai fait un moment sans succés ! Oui j'ai déménagée de plateforme eklablog au lieu d'overblog et j'ai aussi déménagée de la Haute Garonne , je suis depuis janvier en Tarn et Garonne , vers Beaumont de Lomagne , un village ou il n'y a rien pas méme une boulangerie , c'est sur c'est le calme mais je m'ennuie un peu car mon mari lui va chez ma petite fille qui est mariée avec un agriculteur et il traville en ce moment a éplucher l'ail avant que ma petite fille le tresse ( trois tonnes , il y en a jusqu'au mois de septembre ) en plus la santé n'est pas au top , en décembre une pyélonéphrite , en février une pneumonie , et je dois me faire opérer d'un pied  en septembre ou octobre si le cardiologue donne son feu vert car j'ai eu aussi le 2 juin un épisode de fibrillation cardiaque , en plus je suis loin de la clinique ou je suis suivie donc je ne sais pas si j'ai bien fait ! Voila les nouvelles , merci pour ta visite et pour tes blagues qui font du bien , le rire est un bon reméde parait il ! A bientot , bisous et bonne semaine !

    7
    Mardi 30 Juillet à 04:16
    Bonjour Sabine super page d'humour Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    8
    Mardi 30 Juillet à 07:26
    Sans façon je ne suis pas preneuse hi hi hi même pour trois jours étant moi même avec une bonne bronchite je te souhaite une très bonne journée ma doucette gros bisous amitié Mado
    9
    Mardi 30 Juillet à 10:20

    Hello Sabine ,

    bien moi aussi je suis avec un bon Rhume,

    le changement de température mais je me soigne lol ,

    bonne page que d'humour bisou mon amie et stephane est de retour

    rendez vous Samedi pour échographie ,  soins a domicile pansement ,

    10
    Mardi 30 Juillet à 10:45

    Merci pour ta visite, mais comment oublier lorsque un grand handicap affecte un de mes enfants, je préfèrerais que ce soit moi, bisous

    11
    Mercredi 31 Juillet à 03:09

    Bonjour Sabine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    12
    Mercredi 31 Juillet à 07:33

    Je vois ton image humoristique sur les maladies incomprises, je dirais surtout que ça fait chier les gens de chercher à comprendre, ils préfèrent utiliser des jugements tout fait, ça se vit tous les jours dans tous les actes de la vie, l'autre jour je m'étais sérieusement blessé à une main, mon médecin à téléphoner aux urgences de la polyclinique en expliquant que je nécessitais une prise en charge spéciale à cause de mon assistance respiratoire, et la polyclinique a répondu qu'elle refusait de me prendre en charge car c'était trop compliqué et qu'ils ne voulaient pas prendre de risque. J'avais juste besoins de 4 points de suture.

    Passe une bonne journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    13
    Mercredi 31 Juillet à 08:41

    bonjour sabine avec notre retour et les amendes a payer qui commencent a arriver grrrr pour le moment 45 euros a cause d un dépassement de 2 kilometres 82 au lieu de 80 c est peu mais bon pour l état et je crois qu avec les nouveaux radars ce sera catastrophique on ne pourra plus y echaper 

     le soleil revient ce matin apre sune journée tres maussade hier 

     tres bon mercredi 

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :