• Je jette....

     Je jette.............

     

     

     Je jette....

    Ma petite fille est là jusqu'au 28 et elle reprend l'avion à 5h du matin à 100 kms ,encore une idée du taré.Après je ne la reverrai plus de longues années car elle ne reviendra plus chez sa maman .Mon autre petit fils est à Nice,je ne l'ai pas vu depuis 3 ans et mes 2 autres petits loups je les vois 4 h le premier samedi du mois.Le 5ème  Je jette....est prévu pour septembre.

     

    Ma décision est prise ,jusqu'au départ de ma grande puce,je verrai forcément ma fille mais après chacune sa vie!Qu'elle bouge son cul ,qu'elle fasse ses choix ....je ne suis pas concernée!

    Par contre pour le chaton dites moi à qui je dois m'adresser qu'il soit puni et sévèrement.Je n'en ai pas peur et s'il commet le pire,j'aurai fini de souffrir!

     

        Ce matin, Je jette........

     

    Je vais l'emmener à la mer mais je la connais et voilà ce qui va se passer Je jette....Ah cette jeunesse,toujours sur  Je jette....

    Je voudrais tant la gâter mais c'est sûr nous sommes à la campagne et pas desservie par des bus.

     

    Mon ti capitaine me manque grave comme disent les jeunes!

     

    Le Gg ne m'a pas encore demandé pour aller à la plage.....Bizarre mais cette année c'est la serre!

    « jusque quand?Temps gris.. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet à 14:39

    Il faudrait s'adresser à la Spa. Il doit bien y avoir une antenne dans le département ou dans une ville voisine.

    Ah, le portable, c'est maintenant une greffe dans la main de tous les jeunes et parfois les moins jeunes. Quand je vais diner chez mes amis, à table, elle, lui et les filles regardent et répondant sans arrêt à des messages. On se demande des fois pourquoi il y a un repas !! Triste génération.

    Gros bisous

    2
    Mardi 18 Juillet à 14:46

    Il faut déjà que tu portes plaintes pour maltraitance sur animaux, puis tu écris à  la SPA, à B-Bardot, Stéphane Lamart et toutes les antennes de défense animale de ton secteur. Pense à avoir des preuves et récolte des témoignages écrits.

    Courage.

    3
    Mardi 18 Juillet à 15:12

    Un petit coucou, à la fraiche, si je puis dire : 26° dans la maison ...
    Dès que ça monte : cessation d'activité !
    Bonne journée et gros bisoux, sabine

    4
    Mardi 18 Juillet à 16:01

    Ce n'est pas la mer mais ça rafraichit tout autant sinon plus .

    Ici aussi c' est un peu l'enfer . Mais moins qu'à Bordeaux ou ma fille à encore plus chaud que nous , ici 30° , Bordeaux 35° aie aie aie .

    Pour le chaton Fondation Brigitte Bardot je le crois aussi .

    Bonne continuation car je fais vite , le petit fils ne reste qu' un mois alors je m' occupe exclusivement de lui , il adore et me pique même mon ordinateur ha ha ha .

    Gros bisous marseillais . A très bientôt si je trouve le temps .

    Renée (mamiekéké).

     

     

    5
    Mardi 18 Juillet à 16:21

    Je te l'ai déjà dit je crois, mais je me répépète: si tu savais comme je suis content de n'avoir jamais voulu faire de gosses ! C'est la loterie: Joie ou déception...

    Et puis hein, on est plus de 7 milliards sur terre aujourd'hui... pour moi franchement y a pas de quoi pavoiser d'avoir tiré un coup de trop...

    Je sais, c'est un peu brutal mais j'assume !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Mardi 18 Juillet à 17:27
    nays&

    bien sûr Sabine elle fait ses propres choix  rien a faire... c'est dur pour toi bien sûr...les enfants sont ingrats comme on dit et moi je suis bien ravie de n'en avoir pas voulu :)

    oh oui je te comprends pour gamin Capitaine  :(

    bisous et a tes chéris ☺♥

    7
    Mardi 18 Juillet à 17:52

    Je suis toujours en pause, je passe juste te faire un petit coucou.

    Je crois que tu as de bonnes réponses pour le chaton, Brigitte Bardot et son association ou la SPA la plus près de chez toi.

    Bises

    8
    Mardi 18 Juillet à 17:53

    C'est désolant de ne pas voir ses enfants et ses petits enfants, je suis de tout coeur avec toi.

    Bisous

    Am

    9
    Mardi 18 Juillet à 18:00

    Kikou amie Capitaine,

    moi renseigné à mon administration, une plainte obligation de recevoir gendarmerie ou police si pas faire écrire procureure de la république avec explication et lieu de plainte non suivie en recommandé la sera enquêtée obligatoire si témoin mieux, pour petit chat juste SPA . courage vous bonne décision de rupture totale avec votre fille qui mérite pas bisou bonne semaine ,

    10
    Mardi 18 Juillet à 20:59

    Tes petits enfants sont " grands " ils feront le choix, d'ailleurs à treize ans un enfant a le droit de demander au procureur, bisous

    11
    marifa
    Mardi 18 Juillet à 23:09

    coucou Sabine,

     

    Bon si tu a tout ce que je vois sur la photo de la pièce à nettoyer ( plein de billets ... ) tu vas avoir beaucoup d candidates pour le ménage; je suis certaine que tout sera bien nettoyé ....

    Pour tes petits enfants courage, ils vont grandir et c est vrai qu à partir de 12 ans ils ont la parole et le droit de rester téléphoniquement en contact avec leurs grands parents. et envoyer même du courrier ou des photos, souhaiter les fêtes ou les anniversaires . Ma soeur, sa petite fille est elle aussi placée en famille d accueil et depuis cette année la petite lui  téléphone et ecrit régulierement . Mais ça depand aussi de l endroit et des personnes avec qui  les enfants vivent.

    Pout le chaton :

    Vous êtes témoin d'un acte de violence sur un animal 

    Dans ce type d'urgence, il faut prévenir immédiatement les forces de l'ordre : police nationale ou gendarmerie. Appeler le 17 (ou le 112) vous met en relation avec le service compétent selon le secteur. La police municipale peut également établir un PV permettant des poursuites par la suite.

    Autre réflexe à avoir, "réunir un maximum de preuves. Des photos ou des vidéos peuvent être très utiles", témoigne Ioulia Guhennec, juriste au service juridique protection de la Société protectrice des animaux (SPA).

    es associations disposent également de services d'enquête dédiés à ce genre de signalements. C'est le cas de la SPA (mail : enquetes@spa.asso.fr) ou de la Fondation Brigitte-Bardot (enquete@fondationbrigittebardot). La SPA dispose ainsi de 1 400 délégués-enquêteurs sur le territoire, des bénévoles qui ont reçu une formation juridique.

    sur facebook la police nationale la protection des animaux fait partie de ses missions.

     

    Pour ta fille, bonne décision de la laisser résoudre ses problémes mais ..... je  sais ce qu il arrivera d ici quelques temps ou  en septembre quand elle t appelera au secours .... tu es avant tout sa mére quoi qu elle fasse et tu as toujours un  trop grand coeur ..

     

    Bon courage et chez moi les petites arrivent jeudi pour deux semaines aprés retour chez les parents 1 semaine, et colonie de vacances deux semaines elles reviendront passer 10 jours fin aout juste avant la rentrée mais comme  chez toi le peu que je les aient ce sont des journèes intenses de bonheur et de rire et une cure de vitamine pour elles et pour nous .

    12
    Mercredi 19 Juillet à 17:10

    Je viens de regarder sur internet et j'ai trouvé ceci :

    A savoir : si vous rencontrez une résistance des services de police ou de gendarmerie, il est possible d’écrire directement au Procureur de la République du tribunal de grande instance sur le territoire duquel ont été constatés les faits, de préférence par lettre recommandée.

    bisous

    Am

     

     

     

    13
    Jeudi 20 Juillet à 12:49

    Profite juste de ta petite fille....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :