• Ils viennent de repartir et

           je peux Ils viennent de repartir et de nouveau craquer!C'est ignoble ce que j'ai appris de la bouche des enfants et savez vous ce que j'ai pensé quand ils sont arrivés ,posés comme des sacs à merde,lui n'est même pas descendu.....Lucas pleurait parce qu'il lui a dit qu'il n'en voulait plus!Qu'il allait les séparer!Loin de ses propos quand il les a accueilli..

    Lucas est suivi actuellement par la psychologue du CDAS ou on lui apprend à sortir sa colère(parce qu'on a dit que sa maman avait bu et que ce n'était pas vrai  et et lui que fait il?Ce petit gamin (9 ans) m'a confié une lettre pour le juge.

            Quand la référente me disait  qu'il acceptait qu'on le recadre,je ne crois pas ,simplement il est faux!Il n'accepte pas ce qui lui est dit.Moi je de ce mot il m'en met plein la tête.

             Le statut de famille d'accueil lui monte à la tête ?A l'époque il débutait...

    Ou est ce parce qu'ils ont maintenant 5 enfants en garde  dont un petit Lorenzo de 9 ans ,retardé malheureusement mais très grossier ?Thomas lui ayant dit qu'on ne pouvait insulter les personnes âgées,il s'est mis à crier et Thomas a été envoyé dans sa chambre.On ne doit pas contrarier Lorenzo!Bon sang je connais des familles d'accueil normales!!!!

    L'argent lui monterait il au cerveau?En a t'il un?S'en prendre ainsi aux enfants

    Au moment de partir Lucas et Thomas ont dit ne pas pouvoir emmener leurs pièces en chocolat ,que sinon J-L leur prendrait......

    "Pourquoi?"Ben parce que bien qu'on partage Lorenzo veut tout et nous on n'est pas d'accord!"

    "Mais Lorenzo a de l'argent de poche comme vous?"Oui mais il dépense tout en chewing-gum"

    jeudi quand Thomas lui a dit qu'il devait me rappeler,il lui a confisqué son téléphone.Mais il refuse que j'appelle les petits chez lui....Il a interdit au papa d'appeler aussi et de ce fait le papa a payé un tel.Mais il le confisque au prétexte qu'on le flique ,que j'envoie trop de SMS ,mon tel ne le fait pas ,il est basique de chez basique.

          Je ne dis jamais rien mais je ne suis pas OK qu’il envoie Thomas seul avec des potes de MJC

    Au Mac Do à 20 kms,Thomas n'a pas assez de maturité et va mal tourner.

           Quand les enfants sont partis ,je l'ai vu leur dire des choses sans doute terribles car Lucas était tristeIls viennent de repartir et .J'aurais du lui rentrer dedans mais je n'ai pas voulu

     

    aggraver.....mais je pensais Ils viennent de repartir et

    Je ne peux enlever cette image de mes yeux!je voudrais les serrer dans mes bras et je n'ai que le vide....et cette imageIls viennent de repartir et

     

     

     

     

         Merci d'accepter ma colère ,je suis en détresse!Ils viennent de repartir et

         Je n'ai que ma voix pour crier .....quand on a que ses yeux pour pleurer.....

     

       Alors je me répète que Ils viennent de repartir et et mes larmes coulent en même temps!

     

       Il ne m'abattra pas car

    si physiquement il ressemble à un chêne Ils viennent de repartir et .

     

        Bon je vais vous quitter et sans faim,aller faire le repas . Dans la maison il y a déjà de la rébellion chez les 4 pattesIls viennent de repartir et

     

    Ils viennent de repartir et          Ils viennent de repartir et

     

    Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
    - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
    - 20 ans pour secourisme.
    - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
    - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.



     

    Un fermier décide d'aller au cinéma...
    Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a sur son épaule ?
    Le vieux fermier répond :
    - C'est mon poulet "Chuck" c'est mon ami... Partout ou je vais Chuck vient aussi !
    - Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer. Les animaux sont défendus dans le cinéma...
    Le vieux fermier sort se cache derrière dans la ruelle et met son poulet dans son pantalon.
    Il retourne acheter un billet. Il entre dans le cinéma et s'assoit à coté de deux veuves d'un certain âge.
    Le film commence et le poulet a chaud dans le pantalon. Alors le vieil homme détache son pantalon afin que le poulet puisse sortir sa tête.
    Une des deux vieille assise à coté dit a son amie:
    - Marge...
    Marge lui répond:
    - Quoi ?
    - L'homme assis à coté de moi est un gros pervers.
    Marge demande:
    - Pourquoi tu dis ca ?
    Elle lui chuchote:
    - Il a ouvert son pantalon et son engin sort !
    Mage lui répond:
    - Ne t'en fait pas, à ton age tu en a vu d'autres !
    - C'est ce que je pensais aussi... Mais celle la est spéciale. "ELLE MANGE MON POP-CORN !




    Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient
    enfin à sortir avec sa collègue de travail.
    Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter
    chez lui et ils passent la nuit ensemble.
    L'affaire est réglée en deux minutes et quelques
    ça-va-ça-vient...
    L'affaire terminée, le gars dit:
    - Dès la première fois où je t'ai vue,
    je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te
    faire l'amour comme une bête!
    Et alors fille:
    - Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin !!

     

     

    Ils viennent de repartir et          Ils viennent de repartir et

     

    « hurler.....ben .tiens! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre à 19:26

    Quelles magouilles sous tout ça !

    C'est à peine croyable ...

    Plein de courage pour toi et essayer de continuer à garder le moral et te défendre.

    Je te fais de gros bisoux, ma sabine.

    2
    Vendredi 27 Octobre à 19:29

    Ne craque pas ma Sabine , donne la lettre que le petit t'a donné c'est sans aucun doute une preuve de se qu'il subit et le juge est obligé d'en tenir compte . Je suis avec toi en pensée car je ne peux faire mieux .

    Courage encore et courage toujours .

    Bonne soirée malgré tout ma Sabine .

    Gros bisous marseillais sous la tempête de vent qui n'arrête pas depuis ce matin , ça claque de partout .

    Renée (mamiekéké) . A très bientôt .

    3
    Vendredi 27 Octobre à 20:35

    il y a beaucoup de non-dits à l'association, il faut tout donner ce que le petit a écrit, mais fais en un double, je t'embrasse

    4
    Vendredi 27 Octobre à 20:44

    Gros bisous

    5
    riboudou
    Vendredi 27 Octobre à 22:23

    Il y a une chose aussi moche que les autres que je ne comprends pas - dans tout ça le père n'a rien à dire ???? as tu eu contact avec le juge des enfants il faut les talonner jusqu'à ce qu'il t'accorde un rdv SERIEUX - pour qui se prend il ce sale bonhomme !!! on lui confie des enfants déjà désorientés mais si c'est pour les achever c'est pas la peine tu devrais enregistrer ses conversations et ses dires ......  ou peut être des témoins dissimilés ..... quelle vie de merde pour ces petits ..... et toi tu n'as pas besoin de tout ça en supplément ! c'est la honte on est en 2017 personne s'en rend compte - ça, ça se passait il y a plus de 50 ans ....

     

    6
    Samedi 28 Octobre à 05:54

    Bonjour cet homme n'est pas digne d'avoir la responsabilité d'enfants , ici avant de confier un enfant chez quelqu'un il y a de nombreuses enquêtes, parfois cela dure plusieurs mois avant qu'un enfant soit placé dans une famille! Surtout ne laisse pas tomber cet homme est imature! bisous

    7
    Samedi 28 Octobre à 08:07

    bien triste pour ces petits. Ils n'ont rien mérité de tout ce qu'on leur fait subir depuis des mois et des mois, leur pauvre petit coeur est arraché...

    8
    Samedi 28 Octobre à 18:29
    nays&

    oui oui tu es forte Sabine et pleine de volonté j'admire je n'aurais pas cette patience je pense..

    oui les 4 pattes ont faim là

    bisous et aux poilus ♥♥

    9
    Lundi 30 Octobre à 15:35

    Sabine je comprends ta détresse,

    mais si tu as quelques preuve fait les parvenir au juge,

    il tiendra compte de cela garde confiance et ton moral s'abattre

    changera rien au problème déjà suffisamment dur à gérer

    bisou ma douce bonne journée ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :