• Il est un bruit.....

    ........que je reconnais entre mille et qui me fait grincer des dents et monter ma colère! Ma tristesse aussi car c'est aussi le bruit du mensonge!

    Vous vous demandez quel est ce bruit ?C'est celui de bouteillesIl est un bruit..... qui s'entrechoquent.....parce qu'on les planque vite car je vais découvrir le pot aux roses!

    Vivement que mes petits bouts partent 3 semaines!

    << Peu importe le flacon, pourvu que l’on ait l’ivresse » 

     

     

     

      Arrivera ce qui arrivera car pour ma part je suis trop fatiguée!J'ai un médicament qui me ralentit le coeur mais si je ne le prends pas,j'ai trop mal!Alors là aussi tant pis ....je le prends....

     

     

     Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
    Sa femme a un doute et profite du moment où il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai le canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."
    L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...
    Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec passion !
    Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son "repas d'affaires" afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.
    Epuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par sa journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort.
    La jeune femme, vexée, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : "Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"

    « bisousJe suis fatiguée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:23

    Le père de mon 1er mari avait le vice de boire aussi, j'entends encore le son des bouteilles. Sa femme lui vidait tout dans l'évier, ça le mettait dans une rage folle.

    Il buvait du vin rouge dans une chope à bière, elle était toute tachée, un jour j'ai eu le malheur de la laver, qu'est-ce-que j'ai entendu.

    Fais attention aux chutes avec le cœur qui ralenti, l'oxygène monte moins vite au cerveau et parfois ça tangue.

    Il faut faire un choix, beaucoup de médicaments soignent d'un côté et détraquent de l'autre.

    Bonne journée, ça chauffe encore aujourd'hui, je vais aller tranquillement regarder le tour de France.

    Bises

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:36

    Très gros bisous

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:00

    Quelle galère !!! 

    Gros bisousss et fais attention à toi, .................je sais c'est tellement facile à dire !!!

     

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:58

    Coucou Sabine, excellente cette histoire, je connaissais mais elle est très bonne!

    - J'aime beaucoup la photo de Poussy à droite, la tête sur les journaux wink2

    Bon weekend, porte-toi le mieux possible, gros bisous!

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:34

    Difficile de mentir et de ne pas succomber au péché de chair....!!Mdrrrrr Il assure pas le mec....

    Bonne soirée. 

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 20:58

     Bonsoir chère Sabine,

    il y a des péchés bien plus graves que la tromperie entre couples même si je n'apprécie pas n'ayant jamais eu vent de cela avec mon mari, nous travaillons à l'époque ensemble au cabinet dentaire alors pas facile pour l'un ou l'autre de faire un écart, et pourquoi nous nous aimions très fort et comblé, cela aurait été stupide, par contre ce que je tolère par c'est ma soeur qui prend des coups quand le vin est trop ! mais cela c'est encore quelque chose que je n'aurai pas supporté, trop bien cette histoire et maligne la cocotte (rire) bisous sabine bon dimanche moi ce sera juste un petit restaurant près de chez moi, pour être moins enfermé et voir du monde et au cinema ,

     

    7
    JOSETHE
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 02:36

    Gros bisous ma Mie.

    La circulation étant perturbé par le tour de France dans la vallée de Chamonix pour 3 jours, nous avons changé notre planning balades, afin de voir ce qui était prévu au programme. Nous sommes rentrés très tard par l'autoroute avec arrêt à Aix-les-Bains, il faisait moins chaud.

    Je te dis à lundi car demain nous fêtons l'anniversaire de ma Zèzette et de son gendre. Je te téléphonerai le soir. Je t'embrasse fort mon amie lointaine. 

    Le tramway du Mt Blanc, rouge pour l'aller et bleu pour le retour. 

           

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 09:17

    J'aime beaucoup ta manière de te changer les idées avec un peu d'humour ! Bravo !

    Gros bisous du dimanche

    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 09:31

    Un peu d'humour, fait du bien, dans ce monde de brutes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :