• il aurait été préférable que....

    je tue les cons m'a dit mon époux!

    Ben non j'ai acheté des produits frais ,des pas frais  et à la place des sous,j'ai mis dans le porte-monnaie ...des pièces en chocolat!

     

    Et aussi

    Besoin de me décharger!!!
    Parce que je suis furax!!  

    Je suis allée vite fait à Auchan acheter 2/3 trucs. J'arrive à la caisse, fais la queue et j'ai fais tomber un billet de 20€ (tout ça parce que je ne voulais pas prendre un caddie et j'avais les bras chargés)
    La dame devant moi l'a ramassé. Je l'ai remercié et ai tendu ma main et elle me dit: "les choses trouvées par terre sont gardées par la personne qui les trouve  » et elle se casse.
    WHATTT !!! 

    J'ai regardé les personnes derrière moi qui faisaient aussi la queue, ils étaient scotchés!
    Donc j'ai respiré à fond, j ai réglé vite fait mes courses et j'ai pourchassé cette voleuse! Je lui dis : je ne suis pas d'humeur à jouer à ce jeu! Rendez moi mon argent!!! Elle a eu le culot de m'ignorer complètement et de marcher vite vers sa voiture. Évidemment j'ai continué à la suivre dans le parking. Quand elle est arrivée à sa voiture elle a mis ses sacs par terre et voulait ouvrir rapidement son coffre.
    Je bouillonnais mais en fait c'était l'occasion parfaite d'appliquer sa règle . Alors j'ai pris ses deux sacs et je me suis enfuit en courant et hurlant : « les choses trouvées par terre sont gardées par la personne qui les trouvent » 
    Bon je ne suis pas fière car ca me met à son niveau d'intelligence mais elle m'a trop gonflé!
    Bref je rentre, j'ouvre les sacs et là y avait : 2kg de saumon frais, 1 kg de raclette, 1 bouteille de whisky, des biscuits apéros , des légumes et des pâtes fraîches , pas mal pour 20€............
    -
    -
    -

    Et ben na je ne suis pas aussi folle je voulais juste savoir qui lit mes posts jusqu'à la fin (cette histoire m'a fait rire, je voulais partager)

             il aurait été préférable que.... 

    je pense qu'avec une tronçonneuse ça pourrait même entré dans le coffre de la voiture.

     

           La fille me harcèle...je lui ramène sa voiture qui était immobilisée à 15 kms depuis 15 jours .Je lui pose devant chez elle et je pars vivre ma vie.Elle vit plus ou moins avec quelqu'un.

    Ce soir elle se blesse (paraît il)en présence de ce quelqu'un qui choisit de partir...tranquillement et là ça devient de ma faute(je comprends pourquoi je souffre du dos,le dos large)et je prends des insultes!Ben moi ,je lui dis de se débrouiller !Certes elle a une suspension de permis mais ce "quelqu'un"...hein il était là!

    Oui je suis devenue dure mais dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour mentiril aurait été préférable que.... ou m'insulter.

    Il y a 3 jours elle allait se suicider,elle avait pris des somnifères,je n'étais qu'à demi rassurée,le matin elle m'a avoué que c'était pour m'empêcher de dormir.

           J'ai la poisseil aurait été préférable que....!

    Mais ce sera moi qui gagnerai !Je l'ignore !il aurait été préférable que....

    Peu importe que je me promène revêtue de mon armure psychique et émotionnelle indiquant clairement  où se trouvent mes limitesil aurait été préférable que..... Malgré tout, elle les ignore et envahit mon espace personnel.

     

          Bon ce soir,ordi car le chef(enfin il le croit peut-êtreil aurait été préférable que....) regarde un thriller et moi après si je regarde..il aurait été préférable que.....

    Sinon il y a aussi il aurait été préférable que....

      En attendant il aurait été préférable que.... heureusement c'est à ciel ouvert!

       il aurait été préférable que....

     

        il aurait été préférable que..........il aurait été préférable que....qui c'est qui a parlé de frites?

     

        J'espère que vous passerez un bon vendredi ,moi kiné (2 fois/semaine)et samedi sortie chez des copains.

        Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle car mon amie iséroise a un cancer foie/ pancréas non opérable et le cancérologue lui donne 1 an!Depuis 2011,on s'appelle chaque soir!

    J'ai voulu continuer mon article quand même mais là je vois plus les touches....Désolée et à demain

    « Re bonjour ....laPassez un bon samedi! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier à 09:53

    coucou Sabine, 

    j'adore ton humour , pas mal le coup des deux sacs mdr. 

    ET oui comme disait mon grand -père:"quand on veut battre un chien, on trouve toujours un bâton" et c'est ce que fait ta fille , snif. 

    Pour ton amie je compatis, j'ai perdu une amie virtuelle que j'avais rencontrée en octobre et puis fin novembre j'étais allée la voir à la clinique et là (elle aussi avait un cancer) elle m'a dit , la prochaine fois, nous irons boire un café ensemble , je lui ai téléphoné une fois et puis je ne la voyait plus sur FB et j'avais mis un ptit mot resté sans réponse et un jour j'ai vu que son fils avait publié sur son mur en mettant une photo et nous annonçant le décès de sa maman le 4 de ce mois, j'étais bien triste , j'y pense souvent , ça faisait 3 ans qu'on communiquait en privé sur FB et là on venait de se rencontrer, la vie est injuste. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    2
    Vendredi 17 Janvier à 10:02

    Je vois que malgré la nouvelle année pas d'amélioration avec ta fille je te

    rassure pas d'amélioration non plus avec mon fils il faut le prendre comme 

    ça vient on ne peut pas leur greffer un nouveau cerveau lol 

    Marrante ton histoire je l'ai lu jusqu'au bout et j'ai attrapé mal au ventre 

    à force de me bidonner bisous doux amitié Mado 

    3
    Vendredi 17 Janvier à 11:07

    J'y ai vraiment cru à ton histoire et j'imaginais la scène... tu m'as bien fait sourire!

    Et puis, cette triste nouvelle à la fin, je peux comprendre ta tristesse.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

     

    4
    Vendredi 17 Janvier à 11:22

    Je commence par te dire que je suis désolée pour ton amie, saleté de maladie. 

    Pour l'histoire du billet c'est pas la peine d'essayer de me piéger, je lis toujours jusqu'au bout mdr ! et pour ta fille reste au service minimum en gardant quand même un oeil sur elle mais vis ta vie. 

    Bises et bon week-end.

     

    5
    josie
    Vendredi 17 Janvier à 11:49

    Bonjour Sabine,
     histoire du billet et des sacs pas mal,

      pour la fille moins drole, elle est chieuse a plein temps, elle est valide,  donc elle se doit de gérer, les mecs  elle aura a son age dur dur de  s en passer, toi tu est la bonne de service,  on sait bien celle qui   conduit ne boit pas??? ça les jeunes ne le voient que d un oeil ma parole,  des très jeunes qui volent la voiture des parents,  vu cela dernièrement, moi ce ne serai meme plus la peine devenir de faire ch..., je ne conduis meme plus, D;

    Le soleil est présent, 

    Bonne journée, bises , josiane56

    6
    Vendredi 17 Janvier à 14:25

    Bonjour Sabine chérie,

    oh j'ai failli y croire à ton histoire et cà m'étonnait un peu vu ta probité.

    Pour ta fille elle a encore réussi à t'avoir pour la voiture, bon mais au delà non et tu as raison de continuer à dire non à cette faiseuse d'embrouille.

    Pour l'amie qui a le crabe je compatis car j'en ai connu plusieurs. Bon courage pour elle.

    Et je t'embrasse de tout mon coeur. <3 <3

    7
    petite fourmi
    Vendredi 17 Janvier à 16:08

    j'ai beaucoup aimé ton histoire mais je pense que cela pourrait arriver il y a tellement de personnes bêtes et méchantes ! Je suis désolée pour ton amie ,j'ai deux autres amies qui ont leur fille atteinte par le crabe et c'est un véritable enfer parce qu'en  plus toutes les deux sont hyper méchantes avec leur mère comme si c'était de leurs fautes alors qu'elles n'y sont pour rien ,c'est terrible à vivre !La mienne a juste un rhume à 9500 kms de moi avec 6 heures d décalage elle me met un mail de temps à autre! Moi j'attends car je ne dois pas "déranger" j'écris quand elle écrit c'est ça un dialogue ,je récupère aussi leur courrier et quand c'est urgent je me permets d'envoyer un mail avec le document sinon j'attends encore et toujours ! Elle est pas belle la vie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :