• Hein?

     

     

     

    Recruté l'été dernier pour 220 millions d’euros, le Brésilien touche 3 millions d'euros brut par mois au PSG et

    Neymar demande une augmentation de salaire au PSG face à l’intérêt du Real Madrid pour un transfert cet été.

    Je rêve........Hein?

     

     

    Incroyable: une voiture l'empêche de se garer, il la découpe à la disqueuse.

    Qu'importe l'obstacle, il faut le contourner. Tel semble être le credo de cet automobiliste prêt à tout pour trouver une place de parking.

    Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Preuve en est en Russie, avec cet automobiliste.L'homme souhaite se garer sur ce parking situé à proximité de plusieurs immeubles. Seulement voilà, un automobiliste mal garé occupe, à lui seul, deux places de parking. Excédé par la façon dont se garent certains riverains, l'automobiliste a décidé de régler le problème, à sa façon...Hein?

     

              Hein?mais ici petit soleil timide et pas de neige encore.A Brest ouiHein?

     

                         Je suis DECOURAGEE,DÉMOTIVÉE......

    et abasourdie en plus par ce que je vis....en victime collatérale!Comment être bien dans sa peau quand je crains chaque soir que ça va mal se terminer?Ma fille a fui son domicile   car chaque soir le taré pénètre chez elle avec un double qu'il a fait de toutes les clés!Il prend  des affaires ,en laisse traîner pour montrer qu'il est passé et réponse des gendarmes "tant qu'il n'y aura pas de blessures "......J'ai peur que ça finisse très très mal et j'envisage d'écrire un article dans le journal.Ce soir elle sera là- bas parce qu'elle ne peut fuir  .Cette nuit  le chien a détruit une porte sans doute pour essayer d'attraper le taré.Et il a un bracelet!Alors???????

     

                           hier j'ai pris un bain avec des sels d'Epsom pour les douleurs mais je me suis couchée les cheveux humides et  Hein?   quoique je ressemble à mon chat quandHein?!

     

    Hein?

     

     

     

    « 17/3La journée de la femme.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars à 14:33

    Bonjour amie Capitaine écho !


    pas drôle la vie avec votre fille, il faut qu'elle parte si possible surtout si elle n'a pas de travail

    rien empêche aller ailleurs et trouve un travail pas donner adresse ou changer toutes les serrures de la maison

    encore mieux comme cela lui plus venir je pense pas droit la visite des enfants

    si problème avec la justice, des associations aident les étrangers sur sol de France

    peuvent aider une femme en détresse et de peur,

    bonne courage bisou amie que de souciés !!

    2
    Dimanche 18 Mars à 14:51

    Beaucoup de gens sont comme ça aujourd'hui et c'est bien dommage ! En gros c'est : " Pousse-toi, que je m'y mette ! " 

    3
    Dimanche 18 Mars à 15:06

    Bonjour Sabine,

    oh pour ta fille comment faire avec une gendarmerie aussi déficiente? Tu n'as pas quelques copains gros costauds qui pourraient lui faire peur? Elle peut aussi re changer les clefs de la maison, mais envoyer la facture aux flics.

    L'idée de transmettre à un journal est bonne, au quel et comment fais tu?

    Il y a aussi les associations de droits de la Femme qui agissent en général, mais je ne sais où tu es et quelles elles sont?

    En attendant bon courage et gros bisous.

      • Dimanche 18 Mars à 17:05

        nous avons rendez-vous lundi a 10h avec des juristes!

    4
    Josiane
    Dimanche 18 Mars à 15:41

    Quelle change ses serrures ! et tape "associations pour les droits de la femme en bretagne" tu en trouveras surement  une qui pourrait l'aider puisque les flics ne font rien !

    5
    Dimanche 18 Mars à 16:22

    Je comprends que tu t'inquiètes pour ta fille, mais, avec un bracelet, je ne comprends pas qu'il aille chez elle : il y a quelque chose qui cloche, dans cette histoire ...

    Bonne fin de dimanche, avec des bisoux, ma sabine


    6
    Dimanche 18 Mars à 16:30

    Bonjour Sabine

    s'est désarme de telle situation pour l'argent des footballeurs je suis ok ce sont des gens ultras trop payer comme certains autre sports pro, mais c'est comme ça tant que des gens les soutiennent ? pour ta fille situation inchangé la galère mais ça m'étonne que pas de suite !déjà avec un bracelet il devrait plus avoir le droit de l'approcher qu'elle porte plainte sont obligés de la prendre sa plainte mieux  écrire au procureur de la république en recommandé ça marche bon courage , Big bisou bonne semaine ,

    7
    Dimanche 18 Mars à 16:42

    Pas facile la situation de ta fille, il faudrait qu'elle refasse ses serrures, enfin s'est facile de dire cela mais j'aurai peur à sa place. Écrire aux journaux, je ne pense pas que cela changera sa situation. Je ne sais que te conseiller. Je ne comprends pas que les gendarmes ne font rien et si il a un bracelet électronique, il devrait être plus surveiller.

    Je te fais de gros bisous

    8
    Dimanche 18 Mars à 16:42

    Je connais cette attitude de la police , mon amie d'enfance a connu cette situation de peur face à un mari violent , la réponse était invariable tant qu'il n' y a ps de blessures on n'intervient pas . Combien d'heures d'angoisse !   Je suis de tout coeur avec toi . Bises 

      • Mardi 20 Mars à 11:08

        J'ai connus cela enfant : j'avais 4 ans. Mon père buvait et rentrait violent à la maison. je me cachais sous les tables, selon ou il décidait de déballer sa violence.Quand arrivait 18 heure (je ne connaissais encore pas l'heure ; mais je savais reconnaître les deux aiguilles : une à 12 et l'autre à 6. je me cachais alors sous la table de la cuisine avec un mal de ventre pas possible.

        Il faut le quitter cet homme ! Je me rappelle ma mère lorsque police secours venait à la maison et que l’officier disait à ma mère :

        " nous ne pouvons rien faire tant qu'il n'y a pas le premier sang ! " et c'était en 1951, et je vois que ça n'a pas changer, apparemment ? C'est une honte ! Il faut que ta fille y laisse sa peau

        pour que les flics interviennent lorsqu'il sera trop tard ? Car pour qu'il y est "un premier sang", il se peut aussi que ce soit le dernier ! Il faut qu'elle demande de l'aide aux associations pour les femmes battues, qu'elle s'en aille de chez elle en laissant tout tomber et en emmenant juste ses vêtements. Si elle a des enfants, il faut qu'elle les emmène. Il faut qu'elle fasse un dépôt de plainte avec un injonction de ne pas l'approcher à plus de 200 mètres. Les associations s'occuperons d'elles et l'aideront à trouver un travail. Il faut qu'elle ai le courage de s'enfuir sans rien laisser paraître de son projet à cet homme.  Bon courage chère Sabine, et surtout bon courage pour ta fille. Ton amie Ghis.

    9
    Dimanche 18 Mars à 18:11

    Il doit être possible de changer les serrures, non ?

      • Dimanche 18 Mars à 18:33

        il dégonde les portes,il m'a montre une fois comment il faisait!

         

    10
    JOSETHE
    Dimanche 18 Mars à 18:36

    Je comprends que tu ne sois pas tranquille, comme toutes tes amies te le conseillent, je ferai de même. Et si un jour il l'attendait dans la maison !                                                                            Je t'embrasse ma Mie.

    Image associée

    11
    Dimanche 18 Mars à 20:00
    Résultat de recherche d'images pour "bougie allumée gif"
    Bisou bonne nuit
    12
    Dimanche 18 Mars à 20:09

    kikou Sabine,

    peut-être quand mettant la presse au courant,

    la gendarmerie bougera peut-être, quelle vie, quel monde !

    Il t'en faut du courage pour affronter tout ça.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    13
    Lundi 19 Mars à 07:41

    Sabine confie toi à la Ministre de la Justice. Tu ne seras pas lue par elle au prime abord mais la personne qui lira ta lettre si elle sent un danger ou est aussi époustouflée que moi elle fera du ménage !

    Gros bisou

    14
    Lundi 19 Mars à 10:23

    Fais le cet article, il faut que ça se sache qu'il va chez elle et la menace ou lui fait peur. 

    On fait assez de cinéma en nous parlant une fois par an de la journée de la femme, il faut réagir. 

    Comment veux-tu aller bien dans ces conditions. 

    Bises et bonne semaine, rien ne tombe ici non plus.

    15
    Lundi 19 Mars à 13:59

    Je suis d'accord avec tous les commentaires

    aller plus loin porter plainte plus haut lieu que la police ou gendarmerie qui ont trop d'affaires criminelles pour s'arrêter un simple délit d'effraction voit avec le procureur de la république sont obligé de donner suite mais recommander avis de réception le mieux à faire ce qu'ont avait fait pour ma soeur, mais comme c'était un dingue il a fini par la tuer la police peut pas être 24 heures sur 24 devants la porte, bonne chance ma douce agissez une fois pour toute avec un avocat elle a droit à l'assistance juridique dans sa situation précaire;

    16
    Lundi 19 Mars à 15:54

    Bonjour sabine, et bien il ne te manquait plus que cela... je ne vois qu'une solution c 'est de déménager si c'est possible, mais à condition qu'il n'ait pas la nouvelle adresse. Quoique avec les enfants  c'est peut être pas possible?

    Pour écrire dans un journal cela peut aider ou pas mais peut être faire bouger les flics, ils n'aiment pas ça en général.

    Pour la porte il en existe des spéciales indémontables  mais ça doit couter un bras...

    17
    Mardi 20 Mars à 13:41

    Tape dans un ballon t'aura des millions, tape sur une femme t'aura un blâme... Neymar,B. Cantat  même combat !

    18
    Mardi 20 Mars à 14:28

    Un blâme n'est pas suffisant pour ce genre de personnage : il s'en fiche ! Ce qu'il lui faut c'est quelques années de taules. On ne frappe pas les femmes ni les enfants ! Quand à l’addiction ,

    dit-on à l'alcool : je ne pourrais jamais accepter cela comme une maladie. C'est la faiblesse de beaucoup d'hommes qui ne savent pas résister à ce fléau et fait payer aux femmes leur violence déclenchée, justement, pas l'abus d'alcool. Quoi qu'il y a des hommes qui n'ont pas besoin de boire pour être des monstre de violence ! Je n'aime pas le hommes qui boivent, qui sont faibles et qui une fois avoir bien but, se croient des hommes forts, ayant le droit de taper sur leur femme ou leur enfants. J'ai connus cela et je n'ai pas pardonné l'enfer que j'ai vécu petite fille avec ma mère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :