• explication

    Quand je mets ceci je ne parlais pas de moi,je pensais à plein de choses en fait!

             - à mes ami(e)s qui souffrent ,à celles trop tôt disparues........

              -à la future élection présidentielle pleine de couacs......

              -à la vie en général .........

       Perso ,je vais !

       Des douleurs?On en a tous et toutes....0 des degrés certes bien différents ...Mais on ne peut rien y changer alors !Ah ah ah ....

     

           Levée tôt, du bon pied ,je vais ce matin voir la référente des enfants et je vais avec le sourire .....dire ma peine.J' avoue ne plus avoir confiance dans les services sociaux mais ça je ne le dirai pas!

     

             Il va faire beau.J'ai des journées assez chargées mais nous ne partirons pas pour 3 jours à Pâques car mon petit capitaine n'est pas au top et je dois lui faire des piqûres chaque jour et revoir le véto mardi!Je sais ....je sais ...vous allez me dire d'abréger ses souffrances MAIS IL NE SOUFFRE PAS!Il va avoir 14 ans (98)......Nous lui apprenons a oser encore aller avec les autres 4 pattes.Il a bon appétit .Pique t'on les gens parce qu'ils deviennent âgés?

     

          Pas le temps pour des blagues

     

    « C'est un peu ça!une journée compliquée en vue! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril à 09:16

    Ambiance un peu mitigée ce matin chez toi... mais on sent que ça va bien se passer ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 11 Avril à 10:15

     

    Kikou Sabine,

     

    Une journée en demi teinte aujourd’hui et pas très chaude, seulement 12° annoncés.

    J'espère que tout va bien se passer pour toi.

     

    Je viens de rentrer, j’ai vu mes ptits monstres lol.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

     Résultat de recherche d'images pour "MARDI"

    3
    Mardi 11 Avril à 10:55

    Bonjour ma belle

    J'espère que tu seras écoutée par la référente de tes petits bouchons ? 

    Pour ton petit capitaine, je comprends que c'est dur, mais s'il ne souffre pas , garde la encore un pas avec toi. C'est quand il n'y a plus d'appétit que cela devient critique

    Bon courage et bonne journée, ce jour plein soleil mais froid ce matin

    Gros bisous Sabine

    Coco

    4
    Mardi 11 Avril à 10:57

    J'espère que cela se passera bien pour toi ma Sabine,

    je t'adresse mille  ondes positives ...

    Bisous de Christiane

    5
    Mardi 11 Avril à 11:04

    bonne journée

    6
    Mardi 11 Avril à 12:21

    OUF Chouette , je suis bien contente de m' être trompété ha ha ha .

    Passe une excellente journée , remonté à bloc et youpi vas y franco , mais doucement pour ne pas choquer ces braves personnes qui s' occupent de toi ha ha ha , je rigole bien sûr , parfois je me demande s' il n' en on rien à cirer que toi ou les petitous soient heureux ou pas , mais bon on verra quand tu nous raconteras la rencontre décisive .

    Gros , énormes bisous marseillais , ensoleillés et chaleureux déjà du matin .

    Renée (mamiekéké).

    7
    Mardi 11 Avril à 13:07

    Si il ne souffre pas je ne vois pas le besoin de ne pas le laisser finir sa vie tranquillement.

    Pour le reste je fais comme toi quand ça ne va pas et bien je fais semblant.

    J'espère que ça va aller cette rencontre, sait-on jamais tu peux tomber sur quelqu'un de compréhensif.

    Bises

    8
    Sabine
    Mardi 11 Avril à 14:30
    Bonjour sabine
    Je te comprends pourquoi le piquer si il va encore pas trop mal !! Je connais la peine de perdre sà ptite bête il va y avoir 3 ans pour la mienne et j y pense souvent et les larmes viennent toute seule ... ç est moi qui l'ai amené chez le veto et qui la portait dans mes bras lorsqu il lui a fait cette piqûre qui me l'a définitivement enlevé et je peux te dire que c est dur même très dur !!! Certaines personnes diront que l on ne pleure pas un animal mais moi si ! ! Ç était plus qu un animal c était mon bébé voilà alors je ne peux que te souhaiter de le garder et l aimer encore le plus longtemps possible ..
    Amitié
    9
    Mardi 11 Avril à 15:31

    Bonjour, bof il y a des personnes compréhensives dans les services sociaux  ? Combien ? J'en ai fait l'expérience avec un proche dont l'assistante sociale n'en avait rien à cirer. Assise sur son cul, payée à écouter et oublier ce  que la plus part demande, je te souhaite de tomber sur de gentils services, bisous

    10
    Mardi 11 Avril à 23:58

    Petit passage du soir pour prendre des nouvelles de ton cher Capitaine , j' espère que tout se passe le mieux possible pour lui , tu as raison tant qu' il ne souffre pas il est bien avec vous , le notre souffrait beaucoup et il a fallut se décider mais mon cricri à eu du mal à s' en remettre , bof que veux tu nous nous attachons à ces petites bêtes qui nous aiment sans rien attendre qu' un peu d' affection de notre part .

    Bonne et douce nuit à vous deux , ton Gg et toi et caresses à Capitaine .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    11
    Mercredi 12 Avril à 10:56

    Coucou !

    J'ai changé le nom de mon blog. Je trouve celui-ci plus joli.

    Bisous

    12
    Mercredi 12 Avril à 20:10

    Coucou !

    J'avais gardé mon 1er york assez longtemps même s'il était devenu aveugle et un peu incontinent. On se doit de les accompagner jusqu'au bout, ils nous ont tant donné.

    Hier j'ai fêté mon anniversaire avec ma meilleure amie, son mari et une de ses filles. J'avais vu l'autre  samedi- ma filleule- qui habite à Besançon.

    Je crois que j'ai attrapé un bon rhume. Faut pas rêver on ne passe pas tout l'hiver sans un petit rhume !! Je t'entends dire qu'elle chance elle a. J'en suis bien consciente.

    Gros bisous

    13
    Jeudi 13 Avril à 00:08

    Non pas du tout!

    14
    Jeudi 13 Avril à 08:16

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀bonjour   

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀.C'est la ronde du bonheur 

    .☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Qui passe sur ton magnifique blog 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour y déposer

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀❤Le cœur de l'amitié 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Afin que tu puisses profiter

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀D'un super weekend de Pâques

    15
    Saby
    Jeudi 13 Avril à 08:53

    Coucou Sabine 

    Me semble que j'étais déjà passée te visiter puis j avais perdu ta trace ... je perds la tête de plus en plus mais bon ... je te souhaite une bonne journée comme ça pour le plaisir de ... j'aime bien ton image du jour la "femme fleur"

    Ce que j'aime bien aussi  que je viens de lire sur le côté de ta bulle blogosphérique c'est cette phrase là "Au verbe souffrir j ai enlevé les 2 F

    Je te fais mon plus beau sourire CHAO CHAO A PLUS  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :