• excusez moi

    excusez moi...ce n'est pas dans mes habitudes....je ne suis pas

    je crois "raciste"

    (voilà le mot est lancé)!

    Mais ces temps j'avoue être hargneuse à cause de réponses cons qu'on m'envoie

    dans les gencives(pas de dents)!

    Je n'ai en retraite que 303€ car je n'ai pas assez travaille (santé et choix

    de m'occuper

    de mes enfants).

    Mais quand on me dit que si je n'avais jamais travaille....alors là

    je toucherais plus !

     

    Sauve qui peut et quand le mari m'envoie que "je n'ai jamais rien fait

    de ma vie,le jour ou je l'ai connu(2eme mariage),j'aurais du fuir!

     

    Lui il a fait 5 gosses a 3 femmes!Ouf pas avec moi!

     

    quand il me dit que ma fille c'est une alcoolique

    excusez moi

    il a raison mais ça fait déjà assez mal sans qu'on m'en rajoute

    et puis apprendre que je viens de retrouver son compagnon pendu,ça vous chamboule

    je le sais c'est moi qui l'ai trouve!

     

    Bon bref...ceci pour oser mettre cela!

     

     

    Hello,

     

     Nos amis Anglais font preuve d’originalité !    

     "Marcher Nue de JOUR EN GRANDE-BRETAGNE

    excusez moi

     

      Cela mérite votre attention ?
     A noter dans vos agendas.
     Comme vous le savez sans doute déjà, c'est un péché pour un homme musulman de voir une femme  autre que son épouse nue et s'il le fait, il doit se suicider.
     Donc, samedi prochain à 13 heures toutes les femmes britanniques sont invitées à sortir nues pour aider à éliminer les terroristes du quartier.

    excusez moi

     

    Se regrouper dans votre quartier durant une heure est recommandé pour cet effort anti-terroriste.
     Tous les hommes patriotes s’assiéront sur des chaises de jardin en face de leurs maisons afin de démontrer leur soutien aux femmes
     et à prouver qu'ils ne sont pas des sympathisants terroristes musulmans.
     Comme l'Islam combat aussi l'alcool, un pack de 6 bières fraiches à vos côtés sera une preuve supplémentaire de votre patriotisme.
     Le gouvernement britannique apprécie vos efforts pour extirper les terroristes et se félicite de votre participation à cette activité anti-terroriste.

     

    excusez moi

     

     Que Dieu bénisse la Grande-Bretagne !

     

    Alors Mesdames, on compte sur vous pour sauver la France du terrorisme …

     

     

    excusez moi

    « et "merde"quelques heures apres...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:24

    Il y a de quoi être inquiet quand on voit tout ce qui se passe. La France terre d'asile restera-t-elle française encore longtemps !!

    2
    josiane bretagne
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:08

    bonjour sabine, que d emmerdes , tu n est pas la seule, j en connait un gars qui a eu  trois enfants avectrois femmes dont  une cousine germaine a moi, marié une fois il était une fille de sa première, ensuite ma cousine a été mariée et divorcée de son con de mari pas  enfant, la  un   garcon avec cet homme,   ensuite   il a eu un autre garcon avec une autre, pas marché il est avec  une quatrième pas d enfant  s il est toujours avec, ha ha les hommes se croient supérieurs  a leur petite femme, on n est pas  putes ni soumises, il faut hausser le ton parfois,  que nenni  ne  va pas avec un autre  , ne te marie plus ,   grosse   connerie de s appeler  madame machin ci , ca, tu  nous fais rire,   ton pou ronchon il peut se débrouiller seul celui la, non mais, la pauvre France   elle va mal très mal meme, les prochaines générations a venir  on ne sera plus la , un seul passage m aura suffit,  bon dimanche, reste clean, bisous pluvieux.

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:12
    Daniel

    Bonne idée: toutes les françaises à poil ! On va avoir de drôles de surprises !

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:47

    Bonjour mon amie que de tracas pour toi en ce moment, certains hommes ne savent pas s'empêcher d'aller butiner et se reproduire ailleurs que dans leur foyer, quand on me dit parfois: et alors tu n'a pas un autre copain, cela fait presque 6 ans que ton mari est mort"

    Je répond: OH! que non, j'ai eu deux maris cela est assez je suis de l'espèce qui sait se passer d'homme, une espèce qui devient rare aussi de nos jours, je n'ai pas  besoin d'un homme pour vivre, au contraire de ma mère qui elle a fait des enfants avec tous les hommes qui passaient dans son lit et après elle se débarrassait des enfants... de toute façon celui qui pourrais partager ma vie n'est pas encore né! non fumeur, non buveur, calme, gentil, qui aime et RESPECTE  la nature et qui met la main un peu à tout, qui n'a pas peur de se salir les mains au jardin et qui n'est pas scotché à sa télé ou sa tablette à longueur de journée, qui aime la musique classique, la non violence et qui est d'une nature très simple sans artifices! etc.

    Courage mon amie gros bisous

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:43
    Certains hommes manquent de sens commun, ce n'est pas en t'enfonçant qu'il va t'aider mais j'en connais tellement des comme lui.
    Pour ta fille c'est dur mais c'est vrai qu'elle a aussi des circonstances atténuantes.
    Bises
    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:29

    ah oui ! comme toujours il y a le pour et le contre !   sur la plage j'aime  !

     mais ailleurs je trouve ça déplacé ! mais bon ! moi ça ne me gène nullement 

    bon am  a+  

    7
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:10

    C'est vrai qu'on crie à l'injustice... On nous a ponctionné toute notre vie, sans nous demander la permission, et aujourd'hui on nous explique qu'on est de trop... ON a pourtant bien rempli les caisses ! Qu'ont-ils fait de cet argent tous ces personnages ? Oh ça ils ont distribué mais à qui ?

     

    Bien sûr qu'il faut tendre la main, on ne peut rester insensible à la misère, mais cela ne signifie pas qu'on doive nous brimer de cette manière, nous ! Enfin, on peut toujours parler...

    A des échelons différents nous nous retrouvons tous dans cette impasse créée par l'état.

    gros bisous

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:27

    Mdr ! du coté humour tu te pose là !
    bien sur que les gens qui foutent rien touche plus que des smicards cela n'encourage pas le travail, quant aux musulmans ils savent bien ziotées les nanas ailleurs que leurs femmes auxquelles ils interdisent tout alors si cela pouvait marcher tout à poil, mais j'en doute il y en aura encore plus bon la France,la preuve ils arrives tous comme des mouche sur une merde !

     bisou capitaine bonne semaine

     

     

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:31

    pas mal l'histoire des musulmans qui doivent se suicider s'ils voient une femme nue qui n'est pas la leur.

    Robert a eu une infirmière remplaçante voilée au moins d'aout, pour sa toilette du matin. elle est venue un jour, et Robert m'a dit qu'il n'en voulait plus !! il m'a dit : y a pas de raison qu'elle soit voilée et qu'elle voit mon c.. !

    c'est donc moi qui m'y suis collée !!!

    bisous

    Moune

    10
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:01

    bonsoir ma belle ,les françaises ne sont pas prêtes à débouler nues dans les rues  ,pas de pluie bien qu'elle fut annoncée ,mais ces prochains on y a droit ,pas fait grand chose en ce dimanche  à part ,lavé ma cuisine et des crêpes ,impossible de sortir ,on nous avait bloqué le garage ,les gens ne doivent pas savoir lire mais comme c'est la fête au village ,nous avons été tolérants ,il n'est pas dit que l'année prochaine ,nous le soyons autant ,bonne fin de soirée ,bisous

    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:27

    hihihi...bé la voilà la solution, sont quand même bien les anglais!!!!!!!!!! quand je lis le montant de ta retraite j'hallucine...comment peux tu vivres avec ça?

    Pour le reste, sale coup du sort, en plus c'est sur toi que ça tombe, comment veux tu aller bien après ça? moi non plus je ne suis pas raciste, mon chat est noir!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent avec ces migrants!!! Merci à Mitterrand...c'est depuis que la gauche est arrivé qu'on est envahis!!!!! avec les allocs et le droit du sol, que du bonheurs...et toi tu crèves dans ton coin avec ta minuscule retraite! Mais quel pays...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :