• Est ce pour cela?

         Ce soir et jusque jeudi matin,je garde le petit bouchonEst ce pour cela?...Et hier soir une copine me disait que le mettre coucher dans sa chambre au 1er et nous  au rez de chaussée était très dangereux!J'en ai discuté avec ma fille car je ne savais plus que faire.Chez elle il dort au 1er et pendant la sieste,elle est en bas.Il a 18 mois .Si je le mets en bas il sera réveillé sans cesse.

    Bien que rassurée par ma fille qui pourtant le quitte pour la 1ère foisEst ce pour cela? .Cela a du me travailler et j'ai souffert cette nuit à 12 sur l'échelle de 10,c'est vous dire .Je pleurais  et mon mari voulait me conduire aux urgences.Ce matin ,je souffre moins mais je le reconnais après avoir pris un médicament très fort.

    Saleté de maladieEst ce pour cela?.

        Je me confie ici mais jamais sur Facebook car  Est ce pour cela? .

    Est ce pour cela?

    Est ce pour cela?

     

    De plus il faut toujours se répéterEst ce pour cela? avec certains tarés.Je n'y mets que

    des bêtises pour faire rire Est ce pour cela?.

    Est ce pour cela?

     

    Au cours d'une tournée électorale, un ministre s'approche de trois vieillards à cheveux blancs.
    - Vous allez l'air très vert, dit-il au premier.
    Quel âge avez-vous ?
    - Soixante-quinze ans, monsieur le ministre.
    Mais attention, j'ai toujours mené une vie saine:
    beaucoup de sport, une alimentation raisonnable,
    un seul verre de vin à chaque repas, et une vie conjugale paisible.
    - C'est très bien ! Et vous ? demande le ministre au deuxième.
    - Moi, j'ai quatre-vingt-onze ans, et je me sens en pleine forme !
    Depuis toujours j'ai la même règle de vie : régime strict, pas une goutte d'alcool, pas de tabac, pas de femmes et beaucoup de sommeil !
    - Bravo ! Et vous ? dit-il au troisième, un homme très vieux d'apparence, tout voûté, tout ridé, avec une grande barbe blanche et appuyé sur deux cannes.
    - Moi, fait l'autre d'une voix chevrotante,
    avec toutes les nuits que j'ai passées avec les filles,
    je n'ai pas dormi beaucoup…
    Côté bouffe, le régime connais pas !
    Je me paye des gueuletons pratiquement tous les jours !
    Avec de bonnes bouteilles et le petit alcool pour finir !
    Je reconnais même que je suis bourré presque tous les soirs…
    Quant au tabac, je fume entre deux et trois paquets par jour,
    sans compter les cigares…
    - Et quel âge avez-vous ?
    *
    *
    *
    - « Ben... Euh... Vingt-huit ans...! »

     

    Est ce pour cela?

     

           Nous avons du soleil !Onez porte ce nom car a sa naissance,il ne respirait plus et il a fallu lui souffler dans le nez pour  l'aider.Ses frères et sœur s'appellent  Est ce pour cela?

    « Bla bla de femmeDemain est un nouveau jour et..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 13:43

    coucou Sabine, 

    mes enfants ont toujours dormi à l'étage mais je mettais le babyphone, comme ça dès le moindre bruit suspect j'allais voir.  Tu n'as pas de babyphone? tu serais rassurée. 

    Bon courage, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mardi 9 Avril à 14:14

    Si c'était moi,

    je sépare le bébé de la vie courante de la maison pour qu'il soit au calme

    avec Baby phone par sécurité l'enfant est plus tranquille

    et pas bon de le faire dormir chambre des parents le gosse coupe jamais

    le cordon alors à toi de voir ce qui est mieux pour lui,

    bisou bonne journée ma Sabine ,

    3
    Mardi 9 Avril à 14:36

    Pour le bien être de ton petitou je te conseil (gentiment bien sûr ce n'est pas un ordre ha ha ha) de le mettre à l'étage , les petitous ont besoin de calme , à toi de trouver le moyen de le surveiller d'en bas , je suis comme Nadine , un baby-phone est tout à fait conseillé , nous faisions de même avec Dimitri lorsqu'il venait à la maison ......

    Courage pour tes douleurs pôvrette , je te plaint .

    Gros bisous marseillais . A bientôt .

    (mamiekéké) .

    4
    josie
    Mardi 9 Avril à 15:05

    BONJOUR Sabine,  ha ces gamins, ici aussi ça dormait a l étage,   elle  descendait sans cesse  dans la nuit sans lumière, une tape sur    sa couche et remonté par mari, un un jour figure toi on la mise au grenier pas longtempts, avait déja son caractère nous on dormait en bas, et  aussi on était en haut et  toute petite la mome dormait dans un petit lit en bas,  la elle ne pouvait sortir, tout bébé elle dormait dans notre chambre a l étage,  la nuit normal il fallait descendre préparer biberon et changer couche, elle est restée un bon moment la haut elle sortait de son lit     un oncle et cousin de mon homme venait la voir ils disait elle va se casser une jambe pense tu, moi aussi petite je sortais de  mon lit avec  mes habits sous le bras, tu  lui mets une veilleuse  branchée dans prise, ne te rends pas malade avec pour ta maladie  en plus,  la mienne était dure petite,  ton petit bonhomme s il est  sage c est bon, ils ne sont pas tous  durs quand meme, je te  comprends quand  ce ne sont pas les notres pas évident, une filleule a moi venait toute petite dormir aussi chez mes  parents son lit était entre    deux lits dans meme pièce, elle disait a ma mère  il y a un monsieur la c était son pépé dans le lit, elle était adorable   héla j aurai voulu avoir une fille comme elle  ça n est pas le cas et ne le sera jamais au grand jamais,  celle   filleule habite le finistère a TOURCH,  JENNIFER a deux enfants  EMMA ET RAFAEL, a acheté une maison avec son compagnon, travaille hopital Quimper,   voila mes potins du jour, fait de ton mieux, beau temps, sur la moto un seul mec avec un portable, donc mes lunettes sont bonnes,  bisous du mardi, Josiane.ps, cette filleule je ne la vois pas trop de travail,les jeunes n ont pas le temps , lol,

    5
    Mardi 9 Avril à 15:33

    Chez moi aussi les enfants dormaient à l'étage, le principal c'est qu'il ne sache pas descendre du lit après pas de problème. 

    Pour les douleurs ça prouvent bien que stresser n'arrange pas les choses. 

    Merci pour le nom de ton chien, je ne trouvais pas de réponse. 

    Ils se ressemblent tous. 

    Bonne après-midi. 

    6
    Mardi 9 Avril à 17:17

    Comme dis plus haut, un baby phone est indispensable pour surveiller l'enfant. Tu vois en vidéo le petit et tu l'entends également. Plus besoin de stresser, il suffit de le poser sur ta table de nuit et tout le monde passe une bonne nuit en sécurité.

    Belle fin de journée

    7
    Ombeline
    Mardi 9 Avril à 18:37

    Bonsoir, la solution est la maison de plain pied ! bien plus pratique que vos maisons à étage.yes

      • Mardi 9 Avril à 20:35

          j'aime savoir qui se cache sous un pseudo!

      • Ombeline
        Mardi 9 Avril à 21:59

        Ce n'est qu'une vieille dame veuve, seule, qui vit dans une maison de plain pied avec ses deux chiens et qui souffre de fibromyalgie. C'est tout, rien de réjouissant comme vous le voyez.

      • Mercredi 10 Avril à 00:26

        Une amie donc qui peut comprendre ce blog...Mais une adresse mail non masquée ,est plus sympa!

        "Rien de réjouissant"?Mais rien de triste non plus!La fibromyalgie on peut être plus fort qu'elle!Vous avez une maison et des chiens .J'ai une maison  à la campagne et 4 chiens fort vieillissants pour 2 d'entre eux.

        Notre maison a été conçue pour que tout soit au rez de chaussée et accessible à un fauteuil mais il y a aussi au 1er   2 bureaux,la bibliothèque et au 2eme 2 chambre d'amies.

      • Ombeline
        Mercredi 10 Avril à 10:24

        Bonjour, oh que si ma vie est triste lorsqu'en peu de temps vous perdez TOUT : votre époux, maman et que votre fils unique ne vous adresse plus la parole parce que son père avait choisi de changer de régime matrimonial en 2010  pour me protéger ! (mon tendre époux qu'est-ce-que tu as bien fait !). Je n'ai plus RIEN (je parle d'affection) et la maladie n'est pas tendre avec moi compte tenu de cette vie. Je voudrais m'en aller pour de bon, mais mon petit chéri de chien a 10 mois, l'autre 16 ans mais ne voit plus et n'entend plus. Voilà, je suis très réservée et je ne me sens pas de raconter ma vie sur internet.

        Bonne journée

         

    8
    Mercredi 10 Avril à 06:35

    bonjour sabine en ce mercredi matin  , je ne sais pas s il faut mettre ce petit lahaut mais ne te tracasse pas pour lui car un enfant ça dort meme s il y a beaucoup de bruit , mais bien sur c est a toi de decidée , moi ils dormaient en haut mais pour aller les surveiller j etais jeune bien sur , dpuis nous avons vendus cette trop grande maison ou je me plaisais pourtant bien avec son immense terrain et ses 200 metres carré habitables et on  a acheté ici de plaind pied avec 100 metres carrés habitable et un peu plus de 250 metres carrés de terrain , mais c est tres bien comme ça et pour le moment on ne regrette rien 

     je t aie envoyer un mail hier 

     gros bisous 

    9
    Mercredi 10 Avril à 06:38

    Bonjour ,tu sais un bébé de cette age la dors bien mème si il y a du bruit dans la maison ,il se sent en sécurité crois moi .A l'étage et toi  en bas oh que non  c'est mon avis ..

    Bisou prend soin de toi

    10
    Mercredi 10 Avril à 13:04

    Pas de problème pour dormir à l'étage...

    Si tu es sourde, prends un babyphone, si tu ne l'es pas aucun problème.

    Quand j'ai mes petits enfants, je dors au même étage qu'eux (mais pas dans la même pièce) pour une simple raison, c'est que quand mon mari fait trop de bruit, je mets des boules quiès et qu'avec les petits hors de question de boules quiès.

    11
    Mercredi 10 Avril à 21:06

    Bonsoir, tu vois que Facebook a parfois du bon, la preuve, pour les enfants qui dorment à l'étagé s'ils sont bien protégés avec l'entourage du lit y a aucun problème, avant les baby phones n'existaient pas, bisous et douce soirée.

    12
    Jeudi 11 Avril à 00:01

    Bonsoir ma Sabine chérie,

    moi de toutes façons les chambres sont à l'étage, on a mis une barrière pour qu'ils ne puissent descendre seuls. Plus maintenant que la dernière a 5 ans 1/2. Elle pouvait sortir facilement de son lit c'est comme un bateau gonflable, donc pas de problème à escalader. Mais ensuite escalier clôturé! Elle se servait beaucoup du baby phone, mais moi non, car ça n'existait pas à notre époque.

    Parfois petite elle pouvait rester en bas dans la chambre d'amis où se trouve le petit lit de 1m20 qu'elle utilisait toute petite, mais très vite elle passait par dessus bord.

    Bon tous les cas de figure sont possibles ... les enfants dorment en journée dans un environnement légèrement bruyant mais pas trop quand même.

    Dommage que ton corps ait somatisé à mort à cause de ton souci.

    J'espère que tu sera rassuré et que tu dormira mieux cette nuit.

    Je t'embrasse comme je t'aime de tout mon coeur.

    13
    Jeudi 11 Avril à 10:59

    Kikou amie Capitaine écho,

    Pour conseil bébé moi je sais pas car pas de bébé et jamais en avoir ,

    et ce matin ma Mutti parti pour Berlin

    moi accompagné aéroport  avec taxi un peu triste

    mais pour mai nous irons dernière fois

    avec Monique et François

    avant que Mutti déménage ,

    bisou amie bon jeudi,

     

    14
    Vendredi 12 Avril à 01:34

    Coucou ma Sabine chérie,

    Je suis là pour le dernier soir, puis je commence ma pause, car mes enfants arrivent samedi et j’ai de la cuisine à faire à l’avance.

    Je ne sais toujours pas quand ils repartent et quand je reviendrai. On verra ça.

    J’ai préparé un article qui sortira dimanche soir. Mais comme tu ne viens pas, sans intérêt pour toi. Mais essaie de moins souffrir et de positiver comme tu sais bien le faire.

    Bonjour pour demain, passe une douce nuit et belles journées d’ici mon retour.

    Je t'embrasse de toute ma tendresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :