• Entre les mots...

                       Au moins c'est clair mais pas sûre du résultat!

        QuandEntre les mots...c'est de l'humour, rien que de l'humour....

    Les 2 be 4 chantaient aussi "Partir un jour sans retour"... Ils sont partis un jour et n'ont toujours pas fait de retour. Il y en a un qui est mort, pour celui-là c'est cuit .J'adorais .

     

             Entre les mots... "Alors moi ...un jour en courses un Mr (pas aimable du tout en plus...)..me demande ou il peut trouver un article dans le magasin...je réponds que je ne sais pas...et le voila qui commence à me brailler dessus...je lui précise d'aller voir une personne du magasin...et il me dit... et vous avec votre blouse vous ne travaillez pas la ??? oh le vieux con....ma robe en Lin....lol.."

     

             Ces 2 mois ,quelques blogs en pause mais pour nous pas de départ ,déjàEntre les mots... mais Si une fois suffit......je pars demain!

    Ou ....Faut pas en mettre!

    Après parfois les vacances ça aide à se retrouverEntre les mots...parce que  ça fait 10 ans que ça dure!  
    Oh la belle vie...Pour qui au fait?

     

        Le foot ça commence à me saouler après le bon côté

    de la victoire des BleusEntre les mots... et puis

    ça c’est fini aussi Entre les mots...!Il y a une vie sans le foot!

    Mais respectEntre les mots...

     J'ai rencontré  une copine  perdue  de vueEntre les mots... .J'espère la reperdre de vue!La vie est ainsi faite" Parce que pour beaucoup, les biens matériels devraient suffire  à être heureux   .
    « Il ou elle avait tout pour être heureux ou heureuse !!! »
    Une phrase trop souvent entendue et qui ne veut rien dire quand les personnes sont malheureuses ...C'est l'ironie de la vie !!!Un autre exempleEntre les mots....

      
           la vie  Entre les mots.......Entre les mots...

    Malheureusement le monde est rempli de sourds profonds!!!!!

    Aussi Entre les mots...!!!

    GGGGGGRRRRRRREntre les mots... voilà ce que j'ai dit hier soir à ma fille!

    L'aider OUI,la laisser juger ma vie NON!Entre les mots...

    « Rions,ma forcejuste.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet à 10:55

    Des sourires et une bonne réflexion finale ...

    Bon mercredi, en espérant que le beau temps dure ...
    Bisoux rêveurs.

    2
    Mercredi 18 Juillet à 11:24

    Oui le foot est fini ouf !!!

    Ca recommencera dans 4 et 1/2 puisque ce sera en novembre au Qatar, il y fera quand même très chaud et il faudra du fric pour aller là-bas, non pas moi je ne voyage plus très loin hos de France. 

    Bises

    3
    Mercredi 18 Juillet à 11:38

    Kikou Sabine, 

    C’est avec un beau soleil et la chaleur que je viens voir comment tu vas et te souhaiter une bonne semaine, gros bisous à Vendredi,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

     

    4
    Mercredi 18 Juillet à 11:47

    Le plus drôle c'est que ce matin, je faisais mes courses au super marché et je cherchais un article... J'avise une dame qui a un truc à la main et j'ai pensé que c'était ce genre de machine qui compte les articles et donne les prix et que le personnel utilise pour contrôler le stock. je lui ai donc demandé où était ce truc que je cherchais, elle m'a indiqué un employé non loin... Je m'étais trompée. On en a rigolé !

    5
    Mercredi 18 Juillet à 13:18

    TOUT CELA MA SABINE

    c'est bien vrai, le foot ras la casquette avec tout leur fric

    ils pourraient  donner pour la recherche médicale j'en doute

    qu'ils le fassent voilà il y a des gens qui payent cher pour voir un match

    après vienne gueuler qu'il y arrive pas finir la fin du mois aberrant,

    bisous sabine prends bien soin de toi ;

    6
    fidèle lectrice
    Mercredi 18 Juillet à 14:40

    bonjour sabine, toujours fidèle  au poste de garde, lol, oui il y a  du lourd, des  pauvres gens qui rament, certains trop payés pour courir après un ballon,  voir comme froom pour le  tour de françe, éxagération totale, la seule chose sur terre  qui est justice, la mort  pour nous tous,  le plus tard  possible, a moins que nous sommes  bien mal, bon disons on a déja un toit que certains  non, moi j ai déja entendu dire de ne parler de  nos enfants, de  leur situation, de leur vie en sorte, a éviter,  je  connais cela autour de chez moi je n aime pas   ;   on fait avec ce que l on a, je pense a toi et d autres ,  cierges allumés ce matin, bon courage, prions pour la pluie, c est sec, limite danger,les petits bourgs meme le parc par chez nous bientot tout le monde se  connait, je ne vais plus, je vais allée ailleurs, bonne journée, @plus, kénavo,

    7
    Mercredi 18 Juillet à 17:15
    Chantal/TooTsieBlog

    Non mais dites donc ce n'est pas aux enfants de mener les parents par le bout du nez

    8
    Mercredi 18 Juillet à 18:15

    bonsoir       , as  tu passé un bon mercredi  ? le mien calme et sans sortie , ici soleil  et chaleur , bonne soirée et bon jeudi .. bisous ..Anna

    9
    Mercredi 18 Juillet à 18:33

    Pauvre Larusso LOL mais c’est vrai, moi perso je l’avais oublié.....

    Que le monsieur prenne ta robe pour une blouse ce n’est pas bien sympa, en tout cas ça m’a fait rire.

    C’est vrai que les gens ne demandent jamais tout simplement si on est heureux. Remarque un jour une dame que je rencontre souvent en faisant mes courses et qui ne parle que d’elle m’a dit « Je ne vous demande pas si ça va, vous allez toujours bien ! », sauf que cette fois là je venais de perdre mon père..... je n’ai pas insisté, j’ai dit « oui oui ça va !!! »....... à quoi bon !

    C’est marrant que tu évoques les  tours fait en voiture le soir de la final de foot, car on s’est fait la réflexion avec mon mari, là le carburant n’était pas trop cher..... pfttttt

    Bon je ne vais pas réagir sur tout, mais pour ce qui est de la présidente Croate (charmante) elle était bien proche de notre président LOL attention Mme Macron !!!

    Biz. Aline

    10
    Mercredi 18 Juillet à 20:22

    Bonsoir Sabine un journal évènement bien rempli ,

    pour le foot moi personnellement je déteste cela

    mais autant que ce soit un honneur pour la France ,

    bisou mon amie bon jeudi ,

    11
    Mercredi 18 Juillet à 23:30

    Bonsoir ma Sabine chérie,

    ça m'a fait plaisir pour une fois que tu viennes mettre un com. Heureusement c'était une jolie balade, bien calme et on n'a pas attrapé de tiques ce jour là.

    Car les Vosges sont plein de tiques, pas la Bretagne j'espère.

    Après le foot, il y a une vie après le foot? Heu le tour de France et avant il y avait du tennis.

    Bon si tu te balade dans les magasins qui ont des blouses jolies comme ta robe en lin, faut pas s'étonner. Elles ont de la chance de travailler là.

    La vie, n'a jamais été un long fleuve tranquille, pour aller de A à B ce n'est jamais une ligne droite, c''est un brouillamini comme tu montres. Regarde sur les routes toutes droites comme on finit par baisser la vigilance, au bout d'un certain temps? Alors si c'est pareil dans la vie, quelle poisse? Je mets des points d'interrogations car je n'ai pas trouvé le oint d'exclamation sur ce clavier de PC que je ne connais pas. Déjà je ne trouve pas l'arobase, il faut que je me serve du 2è clavier branché derrière pour le son et la lumière. Car ça y est nous avons rendu à Darty le clavier Appel incompatible avec  mon Mac qui ne fait que 10.9.5 et le magic clavier qu'ils m'ont vendu ne marchait qu'à partir de Mac qui font 10.10.

    J'en ai trouvé un vieux quasiment neuf chez ebay, mais je l'aurai la semaine prochaine seulement. Et il a les même références que mon premier clavier(dont certaines lettres ne fonctionnent plus dont certaines sont dans mon mot de passe pour ouvrir l'ordi.

    Bon fini on s'occupe de toi; si tu veux aller àLourdes te baigner, j'avais fait un pèlerinage en classe de 3è et le seul miracle que j'ai vécu, c'est de ne pas être tombée malade après le bain plus que frais que j'ai fait, en bonne petite catho (lol)

    Pour rentrer dans ton maillot le mieux est d'acheter 2 tailles au dessus et dire "oh la vache qu'est ce que j'ai maigri"?

    Bon c'est toi qui nous faire rigoler et pas le contraire. Tu as déjà vu chez Dom sa page des chats de Geluck. Je n'ai pas encore essayer. IL faut que je prenne ce temps là.

    J'adore l'image des mains "bouche et oreilles" elle est extra? Je l'aurais mise en grand poster dans notre bureau (des conseillères conjugales) 

    Bon ma douce Sabine (quand tu ne le caches pas) je t'embrasse et vais aller répondre aux autres. Du coup pour une fois je ne finis pas par toi.

    Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite une plus belle journée demain, il faut toujours espérer. <3 <3 <3 (ah on n'est pas sur FB)

    12
    Jeudi 19 Juillet à 09:36

    La création du jour

    Bonjour Sabine, 

    merci de ton passage sur mon blog, je ne me souviens pas de toi..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    13
    Jeudi 19 Juillet à 10:25

    Coucou Sabine, toujours autant d'humour  sur ton blog j'adore un moment de plaisir à chaque passage. Bisous.

    14
    Jeudi 19 Juillet à 10:46
    Chantal/TooTsieBlog

    Tu es vraiment un pro des images humoristiques qui font sourire bien sûr mais qui sont souvent l’expression de la vérité ...

    Ah j'aimerais bien avoir avoir une tite photo de ton Schroumptf bronzant dans ton jardin ... rire!!

     

    15
    Vendredi 20 Juillet à 14:38
    Maria-Lina

    Un beau moment rigolo! Bise, bon vendredi tout doux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :