• Détruite......?

       Ne pas la laisser faire.Ne pas la laisser me prendre pour son punchingball  l.....Alors je m'arcboute,je résiste,je crie sur elle,je pleure quand je raccrocheDétruite......? et me voilà!

    Qu'ai je fait dans une vie antérieure pour payer ainsi?La  note est salée!

    Que n'ai je pas fait pour elle?Ou trop fait peut-être?

    Mamma Mia (voilà que j'ai le don des langues et je parle italien mais dans ce cas ,je devrais parler avec les mains et lui en retourner une!.

    Détruite......?

    Elle m'a même dit d'oublier mon petit bouchon!

    Détruite......?

    Une garce et ce juste parce que je ne veux pas m'occuper de ses animaux chaque jour pendant que Madame vivra dans 27 M2 à 3.

    Et si au lieu du punchingball ,j'étais un boum-rang?

     

         J'attends un appel de mon ex car elle raconte que nous avons bouffé l'argent reçu pour faire les travaux !N'importe quoi mais simplement nous n’avions pas prévu de carreler le bas .Espère t'elle qu'il va lui en reverser ?Je n'ai pas besoin de passer par elle mais en plus je me demande si nous allons continuer.........Puisqu'elle n'est même pas là quand Gg travaille comme un nègre"!Il a 72 ans dans 1 jour !Il a 2 prothèses des genoux .....Maudite fille.....

    Je m'accroche!Détruite......? Il y a des tempêtes,il y a des marées...des moments de rires et d' autres de pleurs...

        J'ai kiné puis relaxation et en plusDétruite......?....

     

    Détruite......?

    Détruite......?"Très très vrai regarde derrière Hollande se cachait Macron"

    Détruite......?         Détruite......?

     

    Détruite......?        

     

     

    Détruite......?

     

    Détruite......?

     

    Aime  la vie envers et contre tout!

    « je ne saisespere un mieux..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre à 14:50

    Elle est bien compliquée ta fille… Une grande ado en somme. Mais comme elle a besoin de toi le mieux est sans doute de ne pas céder.

    2
    Mardi 4 Septembre à 15:44

    C'est pas facile de conseiller mais tu as peut-être raison, si tu cèdes tu seras tout le temps à sa disposition. 

    Te priver du petit c'est une forme de chantage, rassure toi ça ne devrait pas durer longtemps avec une telle différence d'âge. 

    Je pense que tu n'auras pas de mal à faire comprendre à son père que son argent vous ne l'avez pas pris et pour ton mari je comprends, le mien va avoir 76 ans dimanche, les années ça pèsent. 

    Bises

    3
    Mardi 4 Septembre à 16:16

    Elle ne te mérite pas ...

    Bon mardi avec toujours un peu de vent qui amène de la fraicheur.
    Bisoux, ma sabine

    4
    Mardi 4 Septembre à 16:34
    Ta fille est très injuste avec toi, mais un jour elle va comprendre esperant que ne soit pas trop tard pour elle, je te souhaite bon courage Gros bisous caty
    5
    Mardi 4 Septembre à 17:08

    Oh Sabine, 

    ta fille ne mérite pas tout  ce que tu fais pour elle, un jour, je l'espère elle se rendra compte du mal qu'elle te fait. 

    Bon courage, 

    Nadine

    6
    Mardi 4 Septembre à 17:34

    bonsoir        , as tu passé un bon mardi  ? moi calme petite sortie ce matin cet après midi repos  , ici temps gris avec du vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    7
    Mardi 4 Septembre à 19:40

    Et oui les enfants ne nous font pas toujours de cadeaux , j'en sais quelque chose 

    Bon courage , et pense plus à toi 

    Bizzz et bonne soirée

    Lucia

    8
    Mardi 4 Septembre à 19:40

    Ma pauvre Sabine ?
    Tu as ta dose avec elle, laisse la tombé une fois pour toute ingrate

    elle l'est et le restera on ne change pas comme ça surtout vis-à-vis

    de sa mère bonne courage moi je supporterai par je l'aurai déjà sortie de ma vie

    bisou bon Mercredi ,

    9
    marifa
    Mercredi 5 Septembre à 00:19

    oh encore et toujours les mêmes revirements ; dés que ça commence à aller mieux, youpi elle t en remet une couche de méchanceté et de bétises qui te minent la santé; ferme la porte pendant un moment et oublie la ; ne t inquiéte pas elle aura bientôt besoin de toi et reviendra te demander quelque chose; soigne toi et ta santé ; décidement on a le même age mais nos maris aussi !!!! Jean-Claude aura 72 ans le 15 octobre ; mais la différence avec ton mari c est que mon mari se trouve maintenant trop vieux pour rester dans une grande maison, pour entretenir le terrain et elever les animaux ; snif snif moi j aime ma maison ; allez repose toi et ne pense plus aux méchanceté de ta fille ; bonne nuit

    10
    Mercredi 5 Septembre à 00:40

    Oh ma Sabine chérie,

    ta fille exagère +++ elle ne mérite pas tout ce que tu fais pour elle. C'est encore une adulescente, comme on dit maintenant pour les adultes qui se conduisent en ados.

    Tes copines ont raison ne te laisse plus faire, tu n'es pas son paillasson, car elle te traite ainsi. Et ce n'est pas normal.

    Mais je comprends qu'elle te fait du chantage avec ton petit bonhomme. Mais attend elle aura besoin de toi et te le filera.

    Ce n'est même pas de la méchanceté de sa part elle est sous contrôle pour se conduire ainsi.

    Mais pense à toi ne l'écoute plus et fais toi plaisir, ça va te redonner du punch.

    Je te fais de gros bisous ma chère Sabine et bon courage.

    11
    mamilli
    Mercredi 5 Septembre à 08:33

    je n'arriverai jamais à comprendre le comportement des enfants envers leur parent. Sois courageuse

    bonne journée

    12
    Mercredi 5 Septembre à 10:22

    Bonjour ma Sabine,

    ta fille se fiche de toi elle n'est pas au retour d'adolescence

    juste méchante, te laisse pas encore influencer à cause du gosse

    et des plus grands c'est une manigance qui va encore te faire pleurer

    jète là une fois pour toutes, et vie ta vie sans elle ,

    13
    lilabloum
    Mercredi 5 Septembre à 12:25

    lol je te l avais dit sur facebook

    moi j 'ai laché l affaire et je suis  bien

    je vois pas mes gosses et alors

    ils sont grand ils sont bien et heureux

    alors basta bisous a toi et enfin vie pour toi merde alors !!!

    14
    riboudou
    Mercredi 5 Septembre à 15:47

    Etonnée ...non, déçue oui ….. je pensais qu'elle avait réussi à ouvrir un peu les yeux ….. comme quoi on se fait avoir même si on n'est pas concernée personnellement ….. l'enjeu le petiot c'est dur mais malin de sa part ! pas très sympa tout ça et vlan tu retombes encore et encore ….. oui je l'avoue je suis fortement déçue et ça me fait aussi du mal ….

    15
    Mercredi 5 Septembre à 20:19

    Je te souhaite que du courage vu tout ce que tu nous racontes, j'espère que cela va s'arranger....MOI j'ai coupé les ponts avec mes parents et mon frère et toute ma famille en somme et je me porte bien mieux, à quoi cela sert d'entretenir des relations avec des personnes qui ne vous comprennent pas et qui vous jugent constamment, ils veulent toujours être meilleur que toi....et te font plus de mal que de bien.....quand tu pars, ils en souffrent en silence car ils n'ont plus de pouvoir sur toi (certaines personnes c'est grâce à toi qu'ils existent....ils se nourrissent de ton malheur pour exister) Je te fais de gros bisous.....

    16
    JOSETHE
    Mercredi 5 Septembre à 20:45
    JOSETHE

    Pauvre Sabine, toujours avec les hauts et les bas de ta fille, cela me peine beaucoup . Il y a quelques temps vous êtes allés vous balader en famille. Je pensais que la vie reprenait,  tu as été heureuse avec ton petit bout ! Je pense qu'elle te fait mal lorsqu'elle n'est pas bien et le lendemain  tout va mieux, mais toi tu restes avec le cœur brisé. Je te comprends malgré que je n'ai pas de problèmes.

    Gros bisous. Courage.

    17
    Julia2016
    Mercredi 5 Septembre à 21:18

    Bonsoir ,un jour tu seras récompensé de tout ce que tu fais .Chaque  jour offre de nombreuses occasions de faire du bien aux autres. Beaucoup cependant ne semblent penser qu’à eux ,langage grossier, explosions de colère.Nous sommes des maman ,donc continuons a faire le bien pour notre famille  et autour de nous ,ta fille reconnaitra un jour tout le bien que tu lui fais  sois en sur ,et toi tu  seras aussi heureuse  de l'aidée  ,ce n'est pas bon pour ta santé de vivre toujours dans les conflit .Tu sais parfois il faut fermer les yeux et faire semblant de ne pas avoir entendu .

    Passe une bonne nuit .Bisou

    18
    Jeudi 6 Septembre à 08:39

    Je te lis chaque jour comme tu le sais mais je ne laisse pas trace de mon passage. Là j'ai eu envie ou besoin ? de commenter !

    Déjà chaque personne réagit en fonction de son vécu mais jamais je ne pourrais personnellement te dire d'abandonner ta fille.

    Par contre te protéger de sa méchanceté OUI ! 

    Nous les mamans sommes les seules au monde à supporter bien des vicissitudes venant de nos enfants car nous les aimons au delà des limites qu'on devrait leur imposer.

    J'ai été mal et même très malade à cause d'une de mes filles et j'ai appris à me protéger par le silence. Et au final c'est toujours elle qui revient et je prends ce qu'elle veut bien me donner, c'est à dire peu ! 

    Lorsqu'elle pique ses crises (et pourtant il ne s'agit pas de ma puce handicapée dont je parle) alors je reste dans mon coin et je la laisse partir vers sa connerie et je ne fais plus le premier pas. Je l'ai tellement fait par amour !

    Je suis triste de son comportement mais je ne suis plus malade ! Et ce serait formidable que tu arrives à ce point. Je te le souhaite de tout mon cœur. Cela ne change pas les choses mais çà fait du bien au corps et le tien souffre déjà tellement.

    Gros bisou

    19
    Jeudi 6 Septembre à 09:07

    Gros bisous ma douce amie Sabine

    Merci d'être passée sur mon domaine 

    Gros bisous et bon courage avec ta

    fille moi c'est un de mes fils qui es 

    comme elle il me fait tellement de 

    mal que j'ai du mal à en parler gros 

    bisous amitié et prends soin de toi 

    ta vie est ce qui compte le plus on 

    leur à donné la vie pas pour qu'il ou 

    qu'elle empoisonne la nôtre bisous 

    de tout mon coeur Mado 

    20
    Jeudi 6 Septembre à 09:20

    Bonjour Sabine, tu es vraiment trop gentille et les autres en profite. Dis non une fois et  tu verras...  Vous n'avez pas  compris  que l'on ne fait pas des enfants pour  Soi? Il faut les laisser  vivre leur vie. Sabine  vis un peu pour toi et pas pour les autres et ça ira mieux dans ta vie. Bises.

    21
    Jeudi 6 Septembre à 11:04

    Ma chère Sabine,

    Elle exagère ta fille "indigne" , tu es trop gentille avec elle ...

    Elle te teste comme une adolescente elle veut connaitre "la barrière" à ne pas dépasser,

    fais le test à ton tour : laisse là se débrouiller toute seule,

    elle reviendra ... peut-être reconnaissante,

    c'est ce que je te souhaite ma chère amie, de tout coeur ..

    Vis pour toi maintenant ....

    Bonne journée et bises de Christiane

    22
    Jeudi 6 Septembre à 13:31

    C'est compliqué cette histoire! Je ne permettrai pas de juger, mais il me semble que tu fais bien de ne pas céder. 

    Courage à toi.

    Bisous

    23
    Vendredi 7 Septembre à 10:00
    passion33

    Pas en mesure de juger de quoi que ce soit... ma fille est un amour et celui que je lui porte est tellement énorme que je ne vois pas comment on peut te dire de fermer ta porte? Non, certainement  (et je ne prends pas parti) qu'elle souffre aussi? peut-être est-elle malade ? tu sais les enfants atteints de personnalité paranoïaque  sont nombreux de nos jours, et ils font beaucoup de mal à leurs parents... mais peut-être qu'ils n'ont qu'eux pour se défouler , soulager leur soupape?! je n'arrive même pas à imaginer ta dose de souffrance!!! Courage...

    Je t'embrasse très amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :