• des petits riens

             Ce matin il neigeait et nous oscillions entre 2° chez moi et 0° à 4 kms.Maintenant nous avons un superbe soleil mais je crois qu'il ne fait pas très chaud....Le temps est comme moi certains jours,de caractère changeant .Mais aussi quand tu t'endors à l'heure ou d'autres se lèvent et qu'un fou du volant laisse sa gomme de pneu sur l’asphalte ......Il valait mieux cela que de me faire une ouverture dans le mur ,en ne réussissant pas à freiner!Certes ....

    Mais peu importe au moment X!

         Heureusement ensuite un appel de mon petit-fils pour venir déguster ses premiers pains au chocolat .Bon encore quelques progrès pour la cuisson  de la pâte feuilletée mais chut ne décourageons pas les apprentis.Un petit café en accompagnement et la " mauvaise humeur" s'est envolée. ...et surtout les 2 bras autour de mon cou  ......Lucas me racontait des petits riens mais tu sais le pote ne s'est pas démonté.

    Nouvelle génération .......

       Ce matin j'ai aussi fait un peu de gym et je suis contente car.La persévérance ça paye! et puis

    une bonne nouvelle!

           Reprenons les bla bla .Je me suis faite égaliser les cheveux (qui me tombent sur le derrière). J’envisageais de les couper mais ils sont si fins que je vais devoir retourner tous les 2 mois chez la coiffeuse alors je les garde longs.

    Pas de teinture non plus je reste blanche.J'assume comme j'assume mes rides . On dit des tas de choses sur les blondes mais pour les autres

    aussi.Ceci pour vous rassurer!   

          Avez vous connu cela? j'en ai trouvé et hum.....

         Bon je tchatte mais   il me faut aller voir les poules. Puis un petit temps de relaxation me fait envie on est Dimanche après tout !

         Si je mets ce chiffre  867395903des petits riens

    Mais si je mets cecides petits riens?

     

    Je pppppppppppppppaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssss.

    « Demain est un nouveau jour et.....pas top »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 15:55

    Merci pour les sourires.

    Bonne fin de dimanche, au soleil !

    Bisoux, ma sabine ♥

    2
    Dimanche 14 Avril à 16:58

    trop bien

    il est né en 1905 a granville

    dans cette maison

    il a grandit a part et était très gaté par ses parents

    j 'ai marché sur ses pas car c 'était mon lieu a moi

    j 'ai vue la couture dans cette maison

    et j 'ai aimé l ambiance simple et jolie

    Maitenant que le thé soit chers pas grave

    je ne dépense pas !!!

    pas de vacances pas de connerie juste le boulot

    alors un pti clin d oeil a mon enfance a moi

    et un grand plaisir du passé

    bon dimanche sabinette gros bisous

    3
    Dimanche 14 Avril à 17:15

    J'ai lu le chiffre même si ce sont des montants que je envisage même pas. 

    J'ai mal dormi aussi, grande bagarre avec la ventilation contre l'apnée, j'ai fait des noeuds avec le toyau, j'ai encore du mettre le souk dans le lit à force de tourner. 

    Bises

     

    4
    Dimanche 14 Avril à 18:54

    kikou Sabine, 

    nous avons quelques flocons ce matin, pas chaud non plus. 

    Il paraît que demain, soleil et des températures qui remontent ouf. 

    Tu as passé un bon moment avec ton petit-fils, c'est bien, ma fille revoit ses enfants ce soir après une semaine, il ne voulait même pas qu'elle téléphone pour leur parler, grrrr , lui peut tout faire, tout exiger et elle rien, ça m'énerve. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 14 Avril à 19:33

    Kikou amie Capitaine écho

    une bonne page sourire merci de cela

    bisou amie pour une bonne semaine ,

    6
    Dimanche 14 Avril à 20:01

    J'ai bien rigolé...

    7
    Lundi 15 Avril à 12:05

    Chez nous le beau temps se maintient et on en profite !

    Bisous, très bonne journée à toi et bonjour aux poules !

    8
    Lundi 15 Avril à 13:11

    Bof réalité beaucoup ne savent plus lire les chiffres

    ils nous donne le tournis parfois gros bisous du lundi 

    ma doucette   

    9
    Lundi 15 Avril à 17:15

    Bonjour ma Sabine

    j'espère que tu vas bien ,

    chez moi -2° ce matin

    mais ce matin bonne nouvelle,

    ma fille a obtenu quelques jours

    et son mari lui prend

    comme il veut sera là pour Pâques

    arrivé samedi soir

    et reparte mardi pour Stockholm,

    puis il y aura dimanche Gutta et Stephane

    et mes petits enfants une

    belle réunion de familles

    trop contentes bisou ma douce

    bonne semaine moi fin de semaine 

    et début de l'autre pas sur ordi ,

     

    10
    Mardi 16 Avril à 00:50

      Coucou  Sabine ..Merci  pour  ta  visite  et  pour  tes  blagounettes je  ne  t'ai  pas  entendu  venir , ca fait du bien de rire  de temps en temps , ta  santé  doit  être  au  top ..
    Bonne  semaine ..Bisous ...

    11
    Mardi 16 Avril à 22:46

    ma sabinette

    pourquoi claudie ?

    elle est belle un ?

    bonne nuit ma doucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :