• dejà 00h29

              Bonsoir.......quelques douleurs ont eu raison de" mes bêtises" mais je crois avoir convaincu ces douleurs de se reposer un peu.....Pas de guérison possible et pas de stabilisation  non plus!Depuis mon enfance,je supporte des douleurs diffuses dans tout le corps et cela évolue par poussées de + en + rapprochées!j'ai des problèmes articulaires,musculaires et je suis épuisée.....et cette fibromyalgie devient invalidante.

     

     la douleur empêche les fibromyalgiques de bouger, mais moins ils bougent, plus ils ont mal.Moi je ne me laisse pas aller

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    JE NE SUIS PS DU TOUT D’ACCORD QUANT A LA DÉPRESSION. C’EST TELLEMENT FACILE DE DONNER DES ANTI-DÉPRESSEURS. LA SOUFFRANCE EST TOUJOURS LA MAIS ON NE PEUT PLUS L’EXPRIMER TELLEMENT ON EST AVACHIS PAR CES SALOPERIES.

     

    M0NSIEUR LE CORPS MÉDICAL JE VOUS FILE MES DOULEURS ENTIÈRES PENDANT UNE SEMAINE SEULEMENT, ON EN REPARLERA APRÈS.

     

    A BAS LES ANTI DÉPRESSEURS, C’EST DE LA ….

     

    BIEN ENTENDU VOUS ÊTES TRANQUILLES DANS VOTRE QUARTIER PENDANT QUE VOUS DONNEZ CES COCHONNERIES.

     

    JE PRENDS DE  l'Ixprim SUR DEMANDE DE MON TOUBIB DEPUIS PLUS DE 2 ANS   ET DEMI, VOS DOULEURS VONT SE CALMER, JE T’EN FOUTRAI DE SE CALMER OUI, J’AI TOUJOURS AUSSI MAL.

     

    AU LIEU DE VOUS CALFEUTRER DANS VOTRE COIN MESSIEURS LE CORPS MÉDICAL RENTREZ DANS NOTRE CORPS ET ENSUITE ON POURRA DISCUTER.

     

    A BAS LES DOULEURS, NOUS VOULONS VIVRE NOUS AUSSI.

     

     

     

    VOILA J’AI PIQUE MON COUP DE GUEULE MAIS Y EN A MARRE DE SE BATTRE DEVANT DES JE JE-M’EN-FOUTISTES QUI GAGNENT BIEN LEUR VIE ET TANT QUE J’AURAI DE LA VIE JE ME BATTRAI JUSQU’AU BOUT.

     

    UNE QUESTION MONSIEUR LE CORPS MÉDICAL, EN TOMBANT JE ME SUIS PÉTÉE LE PIED, SUITE A CELA J’AI UNE ALGODYSTROPHIE (CELA DOIT CACHER UNE DÉPRESSION L’ALGO AUSSI NON? VOUS CROYEZ PS? INCROYABLE COMMENT ON NOUS ÉCOUTE. JE SUIS DÉGOUTÉE PAR MOMENTS. NOUS NE FAISONS PARTIE DE RIEN, NOUS SOMMES DES NUMÉROS POUR VOUS, TELLEMENT PLUS FACILE DE S’OCCUPER DES AUTRES MALADIES ET NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ON DEVIENT QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????!!!!!!!!!!!!!…………

     

     

     .Enfin bref ,je suis vite allee voir mon énergéticien,magnétiseur et ...ça ira mieux dés  dimanche et chouette car Dimanche,j'aurai 22 ans de vie avec mon mari actuel(épousé en août 2004...le temps de la réflexion)....

     

    et Dimanche,je retourne(car j'aime y aller mais c'est a 100 km s) a l’Abbaye de LANDEVELLEC

     

     

    .....écouter une messe en breton...un délice!Puis un bon resto en amoureux

     

    y sont bien sérieux?Ben z'ont plus 20 ans!

     

     

    ....

     

     

    Bon,je vais aller me reposer car je pique du nez

     

     

     

     

     

    Dans un café parisien...

     

     

    Un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.

     

    Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :

     

    - Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français...

     

    Et l'autre répond : - Je m'en fous, je suis belge !

     

     

     

     

     

    Deux grand-mères Alsaciennes discutent...

     

    - M a petite fille se marie la semaine prochaine !

     

    - Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ?

                                                                                   - De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c' est !


     

    La vérité sort de la bouche des enfants

     

     

     

    Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine.

     

    Il dit : - Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ?

     

    Un petit garçon lève le doigt et répond : - La lionne.

     

    * * * * *

     

     

     

     

     

     

     

    Logique !!!!!

     

     

     

    Une blonde passe commande dans un restaurant :

     

    - Vous servez des nouilles ici ?

                                                                                - Bien sûr madame. Nous servons tout le monde.

     

    « ce n'est pas facile en ce moment....une belle leçon...et beaucoup d'amour! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 07:04

    Bonjour, merci pour tes passages, et tes mots gentils...Nous avons tous souffert xxx à un moment donné de notre vie et à des degrés variables mais nous ne l'avons pas tous géré de la même façon...Mais rien ne dur dans ce monde cruel, pas même nos souffrances. On oublie trop souvent que la vie est belle. Qu'il suffit de rien pour être heureux. Les plus belles journées de notre vie sont celles qui nous restent à vivre. ..Il faut profiter de ces moments de fatigue mais gorgés de bonheur... Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! La Vie nous offre des signes et des opportunités sur notre route, à nous de faire attention et d'ouvrir les yeux et de les saisir à bras ouvert... Quand nous faisons quelque chose qui nous remplit d'exaltation et d'enthousiasme, nous suivons notre nature profonde... L'oublie et le Pardon sont des Dons que l'on fait à notre âme.. Je te souhaite que du bonheur

    Gros Bisou plein d'amitiéroses

     

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:31

    et bien tu nous as fait une longue page bien remplie; Bravo. 

    Je souhaite que ton énergéticien t'ai vraiment aidée, comme cela tu pourras en profiter demain et passer de bons moments avec ton choum. Autant de pris dans ce monde tellement difficile à vivre; je t'embrasse 

    3
    duffyfuf
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:54

    déjà 22 ans... "purée" vous étes des "vieux"... j'espere que tu ne feras pas comme le chat au restaurant cela ne serait pas terrible... mais je doute qu'ils te servent des granulés... à moins que tu ne soit en ration de survie dans l'espace...zibous

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:17
    nays&

    Bonjour

     

    surtout bon courage, ben oui les médecins ne sont pas a la place de la personne qui souffre...

    mais tu vas passer de bons moments en fêtent tes 22 ans de mariage

    beaucoup d'années encore a tous les deux

    bisous *

    5
    JOSETHE
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:57

    Merci ma tite Sab pour ce long billet si attrayant.

    Je prends de temps en temps de l'ixprim, mais mon foie n'aime pas du tout, de plus cela ne me fait pas grand chose. La morphine oui mais je n'arrête pas de dormir, alors je vis avec les douleurs.

    C'est facile de tout mettre sur le dos de la dépression, de ne pas voir la vérité en face, de plus le mot est à la mode. La dépression, je ne sais pas ce que c'est, malgré les "ont dit" je n'ai jamais eu d'antidépresseurs, même après le décès brutal de mon mari, où suite à mon grave accident etc .... J'ai toujours pris les gros problèmes sans détour, presque à la dérision, pas facile lorsque l'on est seule avec 3 enfants, j'y suis arrivée et j'en suis fière.

    J'ai toujours aimé la vie et ses beautés, pourquoi se refermer sur soi-même et se laisser tomber dans l'euphorie des tranquillisants, la vie est tellement courte. 

    J'aime beaucoup la blague Belge et Alsacienne, normal puisque nous avons deux amies de ces deux régions !

    Joyeux anniversaire de vie commune à vous deux, profitez de votre journée. Vous êtes bien sur la photos avec vos sourires que j'adore.

    Je vous embrasse très fort. 

     

     

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:54

    Bonjour,

    merci pour votre passage sur mon blog. J'ai lu votre coup de gueule. Je le comprends. Il est vrai aussi que les douleurs usent les personnes qui finissent par devenir dépressives. Je crois que chacun de nous trouve la meilleure façon de se soigner. Nous faisons des choix: médecines traditionnelle ou médecines alternatives. L'essentiel est de retrouver un mieux être physique et moral. Prenez bien soin de vous. Joëlle

    7
    josie
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 21:10

    bonsoir  capititaineecho. oui l on a pas toujours de la chance,   ixprim je connais suite a  une luxation de l épaule droite due a une chute cet été,j en ai avalée  la valeur de  trois  boites, un mois après  une algodystrophie  est venue a la main, je suis minable j ai un traitement par un neurologue voila deux mois, le feu en sorte, pas de  kiné tant  ses sensations, j ai vu un magnétiseur  cela  a calmé  le soir   c est tout, demain je vois un médecin dans un centre anti douleurs   , alors courage a vous, je suis de bretagne mais du Morbihan. bonne soirée.

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:14

    Bonjour 

    Moi aussi je pense que les médecins ne sont pas à l'écoute de leurs patients et ne sont là que pour encaisser leur 23€ de consultation. Je fais partie du corps médical mais je suis au bas de l'échelle c'est à dire le soignant et encore en dessous de l'échelon de l'infirmière, là, faut pas généraliser. Je suis atteinte de polyarthrite chronique dues à mes 33 ans de métier d'usure à la manutention des patients. Je continue de travailler malgré mes douleurs ressenties à froid donc de l’algodystrophie et je me suis entendue dire que c'était nerveux et comme toi je ne suis pas d'accord. Le médecin m'a prescrit du Doliprane à prendre au coucher et ça y fait évidemment comme un " pansement sur une jambe de bois ". En 2012, j'ai vu un guérisseur durant quelques mois qui m'avait soulagé de mon épaule droite dont le tendon était fissuré et grâce à lui j'ai évité l'intervention chirurgicale. Un médecin dirait que c'est un charlatant, mais souvent ces guérisseurs, magnétiseurs, acupuncteur  et autres réussissent où, lui, échoue. Je crois en eux. J'ai recours en ce moment à l'Homéopathie, c'est long mais ça commence à faire effet. Quand on en a plus qu'assez de souffrir on essaie tout.

    Bon courage, je compatis vraiment.

    Amitiés.      

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:37

    Bonsoir !! merci d'être passée sur mon blog !!   il me semble que c'est Landévénec et pas Landévellec , enfin si c'est de l'abbaye située en presqu'île de Crozon dont tu veux parler !! un très bel endroit dans la vallée de l'aulne , j'y étais en septembre et j'ai une amie blogueuse qui habite tout près !!! bonne soirée . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :